Mon percula 100 AR
+21
samchki007
dipika
fabs2911
krizz
evanoah007
LyliYan
Abyss-1
obelix
tatou
btlstf
nemo1501
Nanotristan
petitecrevette
hotmars
redg
Sohal
Martin Carl
ngielen
david76
RmacK
Alex
25 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon percula 100 AR
Moins de 400€... Pour les deux rampes et le néon.
Donc abordable comparé aux grandes marques.
Mais ça les vaut largement.
Donc abordable comparé aux grandes marques.
Mais ça les vaut largement.
Alex- Chelmon
Superbe, alex, bel effet sur les couleurs et tes coraux ont l air en pleine forme. Chouette, le changement
Et voici mes derniers test. Je remonte le Kh avec du buffer, mais les ajouts n'arrivent pas à le remonter suffisamment. Vais augmenter la dose. Pareil pour le Ca et Mg, je contrôle et continue les ajouts. Pour ce qui est des No2, je ne comprends pas d'où ils viennent. Et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Vos conseils sont les bien-venus.
Sinon, le bac tourne très bien, la micro-faune y est bien présente, même sans refuge. La coraline pousse et quelques asterinas font leur apparition. Les LEDS font toute la différence au niveau des coraux.
Je constate aux photos que mes poissons ont tous pris un bon centimètre depuis la mise en route. Plus de maladie, plus de stress, les chromis sont trop marrants, ils se mettent face-à-face et se font des bisous sur la bouche. Mr clown surveille de près Me clown, pas question qu'un autre poisson s'approche de trop près.
Et mon préféré, mon flav qui avait été bien mal en point avec ce fichu point blanc, il est maintenant superbe et devient bien grand quand il déploie sa nageoire dorsale.
Je suis pleinement satisfaite. Et j'attends vos avis pour mes No2 et bientôt de nouvelles photos.
Sinon, le bac tourne très bien, la micro-faune y est bien présente, même sans refuge. La coraline pousse et quelques asterinas font leur apparition. Les LEDS font toute la différence au niveau des coraux.
Je constate aux photos que mes poissons ont tous pris un bon centimètre depuis la mise en route. Plus de maladie, plus de stress, les chromis sont trop marrants, ils se mettent face-à-face et se font des bisous sur la bouche. Mr clown surveille de près Me clown, pas question qu'un autre poisson s'approche de trop près.
Et mon préféré, mon flav qui avait été bien mal en point avec ce fichu point blanc, il est maintenant superbe et devient bien grand quand il déploie sa nageoire dorsale.
Je suis pleinement satisfaite. Et j'attends vos avis pour mes No2 et bientôt de nouvelles photos.
Alex- Chelmon
Peut être que l augmentation du brassage aura un effet positif sur tes nitrites en diminuant les zones de sédimentation. Sinon, le système daphbio? Moi, j ai lu et je suis séduite...j'ai commande le kit complet qui, je l espère va vite arriver. Ca a vraiment l air de boumer chez toi. Je passerais peut être bien ce we te faire un petit coucou pour admirer tout cela.
Super idée ça... Mais dimanche alors, car samedi je fais le buffet dessert pour une communion. 2 bavarois aux fraises, un gateau à la mousse de spéculos en forme de terrain de foot et 100 verrines sucrées.
Sinon, dimanche vers 13h30 comme la dernière fois, cela me convient parfaitement. sauf qu'il ne fera pas aussi beau
Prends des photos du tien avec :-)
Sinon, dimanche vers 13h30 comme la dernière fois, cela me convient parfaitement. sauf qu'il ne fera pas aussi beau
Prends des photos du tien avec :-)
Alex- Chelmon
bonsoir,
voici une petite vidéo de mon bac qui va bientôt arriver à 10 mois depuis sa mise en route...
j'ai fait quelques modifications, éclairage leds, ajout de 2 6045 et dernière en date, l'arrivée de mon héliofungia...
bon visionnage... et bonne soirée.
voici une petite vidéo de mon bac qui va bientôt arriver à 10 mois depuis sa mise en route...
j'ai fait quelques modifications, éclairage leds, ajout de 2 6045 et dernière en date, l'arrivée de mon héliofungia...
bon visionnage... et bonne soirée.
Alex- Chelmon
Très belle évolution, félicitation
Tu es toujours contente de ton nouvel éclairage ?
Tu es toujours contente de ton nouvel éclairage ?
dipika- Flavescens
merci, oui ravie... le bac encore plus....
Alex- Chelmon
Magnifique !
Cheech- Zanclus
Merciiiiiiiiiiii...
Alex- Chelmon
Super, alex, c est vraiment encore plus beau que quand je l ai vu et l eau a l air beaucoup plus claire, non?
Oui tout à fait Catherine... Et les couleurs y a pas de comparaison.
Et ton bac à toi, quoi de neuf?
Et ton bac à toi, quoi de neuf?
Alex- Chelmon
bonsoir à tous
une petite vidéo de mon bac.
vos commentaires sont les bienvenus.
merci d'avance.
Alex- Chelmon
Rien à dire, magnifique!
Tu filmes avec quoi?
Tu filmes avec quoi?
Cheech- Zanclus
merci cheech. Je filme avec mon nikon coolpix L810.
Alex- Chelmon
Alex- Chelmon
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8