percula 90
+2
obelix
fabien619
6 participants
Page 1 sur 1
fabien619- Flavescens
Re: percula 90
Je ne vois pas beaucoup de pierre vivante ou c'est moi qui ai mal vu
Et qu'as tu comme matos dans le bac
Et qu'as tu comme matos dans le bac
obelix- Impérator
J'ai 70 kilo de pierres vivantes et comme matériel, j'ai 2 pompes de brassage eiden, l'écumeur d'origine pour le percula 90, j'ai encore 2 autre pompe eiden dans ma décante en réserve pour bien effectuer un mouvement partout
Pour le matos j'ai tout regardé avec un membre qui fait tourner un percula 120, j'ai exactement le même matos que lui sauf que j'utilise les pompes pour le litrages de mon aquarium celui de aquaoccaz, je travail avec lui et j'écoute ses conseils je pense que je peux faire confiance comme il fait ça depuis + de 15 ans
Pour le matos j'ai tout regardé avec un membre qui fait tourner un percula 120, j'ai exactement le même matos que lui sauf que j'utilise les pompes pour le litrages de mon aquarium celui de aquaoccaz, je travail avec lui et j'écoute ses conseils je pense que je peux faire confiance comme il fait ça depuis + de 15 ans
fabien619- Flavescens
brasser la décante???????
pour rappel,la décante sert a faire décanter ton eau,faire retomber les sédiments dans le fond pour pouvoir les récuperer facilement.
donc l'eau dans une décante doit etre calme pour que ces sédiments puissent retomber tranquillement.
pour rappel,la décante sert a faire décanter ton eau,faire retomber les sédiments dans le fond pour pouvoir les récuperer facilement.
donc l'eau dans une décante doit etre calme pour que ces sédiments puissent retomber tranquillement.
Invité- Invité
j ai exactement le meme bac que toi mais moi j ai enlever la partie arriere (la filtration sois disant lol)
et en matos ben je te met un lien avec mon bac qui tourne depuis le 11 novembre donc un peu moin de 9 semaines
http://www.belgianreef.com/viewtopic.php?t=1766
et en matos ben je te met un lien avec mon bac qui tourne depuis le 11 novembre donc un peu moin de 9 semaines
http://www.belgianreef.com/viewtopic.php?t=1766
blade- Flavescens
blackdrakos a écrit:brasser la décante???????
+10 avec black en ce qui concerne la décante ... et je trouve aussi que tes pierres ont l'air morte :/
Waip y a clairement pas de coraline /algues sur tes PV, après 12 semaines c'est bizarre, on dirait aussi que tu as des algues brunes!
Tu les a achetées ou tes PV?
Tu les a achetées ou tes PV?
les 2 pompes dans la décance ne sont pas active, juste en réserve derrière au cas ou une pompe tombe en panne, pour les pierres elles sont bien actives mais ce ne se voit pas sur les photos et je n'ai des algues brunes que a cause de l'ancien proprio du bacs qui l'avait mis dans un état pas possible... complettement à l'abandons
Mais je vous assure qu'il tourne sans soucis
Juste que les coraux ont été mis début de semaine car je n'avais simplement pas l'argent... d'ou surement la différence d'évolution, la mienne sera plus lente que vous car je fais en fonction de mon argent, et il ne tombe pas du ciel je suis étudiant comme edovan a louvain-la-neuve, mais je ne peux pas passer tout mon argent dedans car j'ai deja ma voiture a payer et quand on a pas de salaire... dur de combiner les deux
Mais je vous assure qu'il tourne sans soucis
Juste que les coraux ont été mis début de semaine car je n'avais simplement pas l'argent... d'ou surement la différence d'évolution, la mienne sera plus lente que vous car je fais en fonction de mon argent, et il ne tombe pas du ciel je suis étudiant comme edovan a louvain-la-neuve, mais je ne peux pas passer tout mon argent dedans car j'ai deja ma voiture a payer et quand on a pas de salaire... dur de combiner les deux
fabien619- Flavescens
Et quoi ton bac ? quoi de nouveau ? des photos ?
Hippo's- Chelmon
Page 1 sur 1