Nouveau projet
+17
pompierslaurent
micspit
RmacK
david76
castaniet
MicKaK
Quentin
samchki007
greglea
redg
Lapomme
PAG
Nanotristan
fabs2911
toms20
akropora
ke2viin
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveau projet
Salut,
Je viens de re recevoir la cuve.
Les joints ont été refait, les vitres réaligner, mais part contre la fosse est rester tel quel, mais je ne vais plus en faire un fromage.
Je remercie tous ceux qui sont venu me guider, et plus particulièrement David.
Je viens de re recevoir la cuve.
Les joints ont été refait, les vitres réaligner, mais part contre la fosse est rester tel quel, mais je ne vais plus en faire un fromage.
Je remercie tous ceux qui sont venu me guider, et plus particulièrement David.
ke2viin- Impérator
Comme quoi en persistant on y'arrive pour la fosse c'est pas très grave je pense, donc maintenant tu peut poster les photo et bonne continuation je vais suivre ton bac avec intérêt
Lapomme- Chelmon
content que ton bac soit revenu et qu'il te convienne
ceci dit ça me répugne de voir des gens aussi malhonnêtes !!!!
"les vitres ont été réalignées"....... pour faire cela ils ont dû décoller tout le bac (fosse comprise), qu'est-ce que ça pouvait leur faire de mettre ta fosse aux mesures initiales ???
Je vous jure, j'ai déjà vu des branquignoles..... mais là c'est le pompom !!!!
"les vitres ont été réalignées"....... pour faire cela ils ont dû décoller tout le bac (fosse comprise), qu'est-ce que ça pouvait leur faire de mettre ta fosse aux mesures initiales ???
david76- Rascasse
la c'est vraiment le pompom, mais bon il avait anoncé qu'il ne toucherais pas la fosse la fainéantise existe aussi en Belgique y'a pas que en Corsedavid76 a écrit:content que ton bac soit revenu et qu'il te convienne
Lapomme- Chelmon
Allez, tu peux avancer maintenant N'oublie pas de nous mettre des photos pour qu'on suive l'évolution!
Cheech- Zanclus
Salut,
Les photos arrivent, faut juste que je me décide à le rentrer dans la maison et le mettre sur son support.
J'aimerais part contre le mettre sur roulette, est-ce possible ? si oui, quel type de roulette me conseillerez-vous ?
Je suis aussi entrain de réfléchir pour un pilier d'aquaroche à mettre dans la fosse, mais quand j'ai vu le prix
J'ai donc envie de faire moi même un pilier avec un tube pvc et des pierres morte.
Les photos arrivent, faut juste que je me décide à le rentrer dans la maison et le mettre sur son support.
J'aimerais part contre le mettre sur roulette, est-ce possible ? si oui, quel type de roulette me conseillerez-vous ?
Je suis aussi entrain de réfléchir pour un pilier d'aquaroche à mettre dans la fosse, mais quand j'ai vu le prix
J'ai donc envie de faire moi même un pilier avec un tube pvc et des pierres morte.
ke2viin- Impérator
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6