nouveau projet
+3
mumu
nonobe
dkirad
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouveau projet
y manque pas des pv ??
nonobe- Chelmon
ils ont été vendu à red discus je fais tout partir pour recommencé à zero
dkirad- Flavescens
haa oki.
une bonne base c'est toujours mieux
nonobe- Chelmon
nonobe a écrit:haa oki.
effectivement et puis je veux pas faire d'erreur cette fois ci!
robert l'aquaroche c'est dur à colonisé c'est sa? mieux pour un FO?
dkirad- Flavescens
je ne croit pas que ce soit dur a coloniser les aquaroches.
avec quelques pierres vivantes dans ton bac il n'y auras pas de probleme pour la colonisation a mon avis.
ca te couteras bien moins cher et tu pourras faire un décor beaucoup plus aerer pour que tes poissons puissent nager librement.
avec quelques pierres vivantes dans ton bac il n'y auras pas de probleme pour la colonisation a mon avis.
ca te couteras bien moins cher et tu pourras faire un décor beaucoup plus aerer pour que tes poissons puissent nager librement.
Invité- Invité
dkirad- Flavescens
ca peut le faire.
c'est un peut comme ca chez moi ( +- )
c'est un peut comme ca chez moi ( +- )
nonobe- Chelmon
dkirad- Flavescens
dommage que tu aies vendu toutes tes pvs
si tu reprend de nouvelles pour colonniser tes aquaroches , tu risques d'y amener des indésirables
si tu sais essaie d'avoir quelques pv acclimatées
si tu reprend de nouvelles pour colonniser tes aquaroches , tu risques d'y amener des indésirables
Invité- Invité
super projet , fais attention de ne pas mettre de pv sur les vitres car c est genant pour le brassage , nettoyage, et ca griffe les vitres
mumu- Zanclus
robert49 a écrit:dommage que tu aies vendu toutes tes pvs
ah bha sa va il me reste +- 10 kilo de pv " j'ai un arbre du kenya sur une énorme pierre vivante donc autant que j'enlève la parti de pierre où il est " je les ajouterais à l'aquaroche alors
et ok mumu merci du conseil
dkirad- Flavescens
pour un fo , pour que tes roches ne soient pas envahient par la corallines qui les etouffent
un sel pauvre a une densité de 1021 et 1W/3l comme éclairage
un sel pauvre a une densité de 1021 et 1W/3l comme éclairage
Invité- Invité
[quote="dkirad
[/quote]
hau je veux pas faire le fouteur de mer** mais un synchiropus dans 30 litres en demarage.... c'est ultra short... :suspect:
[/quote]
hau je veux pas faire le fouteur de mer** mais un synchiropus dans 30 litres en demarage.... c'est ultra short... :suspect:
Imotep- Poisson Clown
combien il faut de litre pour lui? et non t'es pas un fouteur de m*** au contraire tout les avis sont bon à prendre
dkirad- Flavescens
il lui faut surtout un bac bien mure avec beaucoup de micro faune , ce que ton 30l ne saura pas lui fournir
Invité- Invité
Il faut un "gros" bac mature avec beaucoup de micro-faune.
J'ai un 800L et j'ai mis mon couple après seulement 8 mois... J'ai un refuge qui apporte beaucoup de micro-faune. Ils se portent à merveille.
Je n'oserais jamais en mettre dans 30L!. Même après 10 ans...
J'ai un 800L et j'ai mis mon couple après seulement 8 mois... J'ai un refuge qui apporte beaucoup de micro-faune. Ils se portent à merveille.
Je n'oserais jamais en mettre dans 30L!. Même après 10 ans...
Dernière édition par tostaky le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:20, édité 1 fois
tostaky- Chelmon
ok ok merci pour l'info je le mettrais dans mon autre bac quand l'ophiure sera parti sinon c'est la mort assuré ....
mais par contre je peux mettre une petite crevette arlequin et une petite etoile de mer bleu dans mon nano??? " je suppose que je devrais mettre l'etoile de mer dans l'autre bac à un moment donné? "
mais par contre je peux mettre une petite crevette arlequin et une petite etoile de mer bleu dans mon nano??? " je suppose que je devrais mettre l'etoile de mer dans l'autre bac à un moment donné? "
dkirad- Flavescens
il ne tiendra pas plus dans l'autre bac , il n'y a aucune micro faune
la crevette arlequin ok , pour l'etoile de mer elle aura vite fait de vider ta micro faune :twisted:
la crevette arlequin ok , pour l'etoile de mer elle aura vite fait de vider ta micro faune :twisted:
Invité- Invité
hummm oui sa porte à reflexion... bon ben l'etoile je vais attendre bien plus longtemps et pour le mandarin.... :'( je pense qu'une seule solution s'impose...
merci de m'avoir éclairé en tout cas
merci de m'avoir éclairé en tout cas
dkirad- Flavescens
j'ai été chez HE aujourd'hui et je me suis renseigné sur la crevette arlequin et la vie que je peux mettre dans mon 30l
la crevette arlequin ... je peux pas elle se nourrit exclusivement d'étoile de mer.... pas le top moi qui voulais la mettre avec une étoile...
en bref je vais enlevé mon bernard ma crevette et donc le mandarin " ah oui le vendeur de l'ophiure a bien voulu me la reprendre " et apres avoir écouté les conseils du vendeur je vais mettre 1 couple de petit gobie " je ne sais plus le nom " avec une crevette en symbiose
pour ce qui est de l'aquaroche j'ai acheté une structure et je mettrais les photos plus tard... " pas donné non plus l'aquaroche :O "
voila
la crevette arlequin ... je peux pas elle se nourrit exclusivement d'étoile de mer.... pas le top moi qui voulais la mettre avec une étoile...
en bref je vais enlevé mon bernard ma crevette et donc le mandarin " ah oui le vendeur de l'ophiure a bien voulu me la reprendre " et apres avoir écouté les conseils du vendeur je vais mettre 1 couple de petit gobie " je ne sais plus le nom " avec une crevette en symbiose
pour ce qui est de l'aquaroche j'ai acheté une structure et je mettrais les photos plus tard... " pas donné non plus l'aquaroche :O "
voila
dkirad- Flavescens
c'est avec une grande tristesse que j'annonce que je viens de retrouvé mon odonus niger au sol..... :'( j'allais vous présenté ma nouvelle équipe bha.... il se portait bien nageais bien mangeais très bien... c'est vraiment dommage.....
dkirad- Flavescens
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4