mon petit bac.
+4
zebra99
Maniacodesrécifs
balthus
JR&Flo
8 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon petit bac.
merci pour les messages.
bonne nouvelle, le bac est collé et en train de sécher mais toujours un problème de fourniture du formica choisi.
La personne qui s'occupe de la finition de mon pied ne sais pas si le fournisseur produit encore le type de formica choisi. réponse mardi normalement..... au pire, j'habille le pied moi-même mais ça repousse encore la mise en eau...... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
vais devoir prendre des calmants si ça continue :bounce: :geek: :geek: :geek: :geek: :bounce:
robert49 a écrit:vivement le plus grand
bonne nouvelle, le bac est collé et en train de sécher mais toujours un problème de fourniture du formica choisi.
La personne qui s'occupe de la finition de mon pied ne sais pas si le fournisseur produit encore le type de formica choisi. réponse mardi normalement..... au pire, j'habille le pied moi-même mais ça repousse encore la mise en eau...... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
vais devoir prendre des calmants si ça continue :bounce: :geek: :geek: :geek: :geek: :bounce:
Invité- Invité
Réponse supprimée à la demande du membre
Dernière édition par JR&Flo le Ven 5 Nov 2010 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Membre banni)
Invité- Invité
@ robert, même pas en rêve, ma femme va me tuer, c'est son petit cadeau!!!!!!!! mdrrrr
@ michel, oui, faut que je trouve une pierre adaptée.....
@ michel, oui, faut que je trouve une pierre adaptée.....
Invité- Invité
a chaque fois que tu postes il y a un petit cadeau de madame.........que vas tu nous annoncer quand tu auras ton grand bac
Invité- Invité
ah non, là, c'est moi qui lui ai fait le cadeau...... elle en veut un depuis que j'ai mis en route le bac. Alors.......... ce que madame veut, madame a....... en récifal biensûr.....
Invité- Invité
tes coraux son superbes ,magnifiques couleurs j adore tes euphylia vivement la suite ;tu es pro en recifal et de la photo
mumu- Zanclus
mumu a écrit:tes coraux son superbes ,magnifiques couleurs j adore tes euphylia vivement la suite ;tu es pro en recifal et de la photo
c'est gentil mumu mais arrêtes sinon je vais rougir
Non, je suis pro en rien du tout.... j'essaie juste de faire mon possible pour que mes petits pensionnaires se sentent le mieux possible dans mon bac. Et question photo, j'ai acheté un appareil qui travaille à ma place... (mais faut pas le dire hein....!!!) Donc, aucun mérite.
Invité- Invité
ben voilà, c'est réglé. Mon bénitier ne se plaisant pas sur sa petite estrade rocheuse est descendu tout seul comme un grand durant la nuit et s'est remis dans le sable.... Conclusion, j'ai dû enlever le sable en-dessous de lui et je l'ai posé à même la vitre de fond. Heureusement, que je n'ai quasi pas d'épaisseur de sable à cet endroit. J'espère que ça suffira à le protéger des éventuelles attaques.
Invité- Invité
salut, j'ai frisé la catastrophe hier, mon bac est monté à 29°.
Plus de peur que de mal, je suis donc allé ce matin chez HE en urgence acheté une rampe de ventilos. Ca fonctionne super bien. La température est redescendue à 25.8°. oufffff......
Comme quoi, il faut toujours être vigilant, à bon entendeur.........
Plus de peur que de mal, je suis donc allé ce matin chez HE en urgence acheté une rampe de ventilos. Ca fonctionne super bien. La température est redescendue à 25.8°. oufffff......
Comme quoi, il faut toujours être vigilant, à bon entendeur.........
Invité- Invité
le must est de le mettre sur controleur , meme en ton absence plus de stress ( tu en as deja suffisament )
Invité- Invité
je sais, pour le moment, il est mis sur programmateur mais je vais surement revendre mon controleur chaud pour en acheter un chaud/froid.
à méditer,.....
à méditer,.....
Invité- Invité
ne medite pas , c'est pas bon.
demande un petit cadeau a madame..............ok je
demande un petit cadeau a madame..............ok je
Invité- Invité
faut pas abuser........ j'attends le nouveau bac pour les cadeaux supplémentaires..... plus de place.... mdrrrr
Invité- Invité
tu as trop de belles pieces que pour prendre des risques , pendant 2 jours les ventilos n'ont pas cessé de tourner.
s'il tourne trop en été , j'installe une clim et j'en profite aussi
s'il tourne trop en été , j'installe une clim et j'en profite aussi
Invité- Invité
voilà, j'ai tenté une petite vidéo avec ma nouvelle stream en fonction :
désolé pour la qualité de l'image mais elle est faite à partir de mon gsm.
désolé pour la qualité de l'image mais elle est faite à partir de mon gsm.
Invité- Invité
ca demenage .
celui du milieu est ce un euphillia si oui il n'apprecie ce genre de brassage violent ,j'en ai deja perdu deux a cause d'un tel brassage
celui du milieu est ce un euphillia si oui il n'apprecie ce genre de brassage violent ,j'en ai deja perdu deux a cause d'un tel brassage
Invité- Invité
il est superbe , je le verrais bien a cote de mon cata , j'y ai juste fais de la place et un brassage wave.....ca planerais pour lui
Invité- Invité
c'est gentil de t'intéresser à sa santé, mais même pas en rêve.
Par contre, tu peux utiliser la photo pour la coller contre la vitre du bac.
Par contre, tu peux utiliser la photo pour la coller contre la vitre du bac.
Invité- Invité
belle video j aime beaucoup , tes zozo rose et fungia tres joli ,l euphylia serait tres bien chez moi aussi si un jour tu fait des petits...... :cyclops:
mumu- Zanclus
merci mumu.
Pour les boutures, faudra encore attendre....... mais je penserai à vous si ce sera encore d'actualité.
Pour les boutures, faudra encore attendre....... mais je penserai à vous si ce sera encore d'actualité.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7