mon petit bac.
+4
zebra99
Maniacodesrécifs
balthus
JR&Flo
8 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon petit bac.
chuuuuttttttt............. j'vais avoir un contrôle antidoping.......
Blague à part, j'ai fais une drôle de tête quand j'ai vu ça. Maintenant, y a plus qu'à attendre que ça baisse.
Blague à part, j'ai fais une drôle de tête quand j'ai vu ça. Maintenant, y a plus qu'à attendre que ça baisse.
Invité- Invité
tu rigoles???? j'y connais rien en photo!!!!!
Je tâtonne un peu depuis que j'ai acheté mon reflex. J'apprends en chipotant. Je me dis que tant que de la fumée ne sorts pas du boîtier, je peux continuer........ :geek: :geek:
Mais merci du compliment.........
Je tâtonne un peu depuis que j'ai acheté mon reflex. J'apprends en chipotant. Je me dis que tant que de la fumée ne sorts pas du boîtier, je peux continuer........ :geek: :geek:
Mais merci du compliment.........
Invité- Invité
ça m'énerve de voir les photos coupées, je vais les réinsérer correctement.........
Voilà, c'est édité.....................
C'est quand-même mieux.
Voilà, c'est édité.....................
C'est quand-même mieux.
Invité- Invité
si tu ne veux pas que ton bh devienne encore plus monstrueux , ne lui met plus de plus grande coquille
j' ai oser leurs donner des coquilles de bulot , c'est devenus de véritables bulldozer :face: :face:
j' ai oser leurs donner des coquilles de bulot , c'est devenus de véritables bulldozer :face: :face:
Invité- Invité
j'ai pas plus grand et de toute façon il n'en a pas besoin!!! lolll
j'ai pas envie de tout revendre pour que monsieur le bh ait de la place pour bouger :elephant: :elephant:
j'ai pas envie de tout revendre pour que monsieur le bh ait de la place pour bouger :elephant: :elephant:
Invité- Invité
c est splendide , c est quoi ta derniere photo j adore
mumu- Zanclus
bonjour à tous, merci pour les compliments.
La dernière c'est un trachyphyllia.
La dernière c'est un trachyphyllia.
Invité- Invité
juwel rio 180
Bonjour , je suis en train de lancer un rio 180 en recifal , pourrait tu me dire ce que tu avais comme materiel ? ecumeur surtout ? merci beaucoup
dadoo_999- Copépode
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7