David76 Reef Tank v2.0 *
+57
Mania arothron
asta
gun4045
kef20
michbaill79
cardinalis
MicKaK
dirixs00
Nanotristan
Greg
Damien84
aurevds
Akilf
merrougesinai
WDsp
clart69
Lebyte
hotmars
malcolmyoung
castaniet
stuart407
Ziggy_stardust
bigoudi
echo19
Erwan
Hubub
cmonsee
evanoah007
ToUsMiC
akropora
Hervé
Christianus
chris001
benki
Mang
julien1048
redg
grisou
micspit
gingko.j
The Sea Farm
Red Discus
samchki007
krizz
Cheech
Chtroumf
blade
Luc126
tony81
obelix
tatou
Lwil
RmacK
btlstf
ngielen
PAG
david76
61 participants
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: David76 Reef Tank v2.0 *
oui c'est déjà ça... mais je te dis pas l'allumage !!!! si après ça les poissons ne ramassent pas du stress.... alors je comprends pas !!!!
oui toujours sous garantie.... je suis d'ailleurs en train de leur un mail.....
david76- Rascasse
Le mieux du pire tu vas chercher autant de programmateurs mécaniques que tu as de drivers...david76 a écrit:oui c'est déjà ça... mais je te dis pas l'allumage !!!! si après ça les poissons ne ramassent pas du stress.... alors je comprends pas !!!!
ou alors mettre le transfo de 6v pour la commande des leds bleues sur horloge
et mettre un transfo de 4 ou 5v sur la commande des blanches également sur horloge
au pire ça me fait 2 horloges et un petit transfo 4-5v de récup
le bac s'allumera alors comme une rampe HQI..... les actinic en premier et le blanc ensuite
et mettre un transfo de 4 ou 5v sur la commande des blanches également sur horloge
le bac s'allumera alors comme une rampe HQI..... les actinic en premier et le blanc ensuite
david76- Rascasse
Ouép, c'est encore mieux de faire comme ça, la tuile quand même!david76 a écrit:ou alors mettre le transfo de 6v pour la commande des leds bleues sur horloge
bah ça va encore c'est sous-garantie... le plus embêtant c'est que c'est par correspondance et que cela prendra un peu plus de temps..... enfin c'est en France, c'est quand même mieux que si ça venait d'hong-Kong !!!!
david76- Rascasse
De toute façon tu ne parles pas le synchiropus splendidus (mandarin) ...david76 a écrit:bah ça va encore c'est sous-garantie... le plus embêtant c'est que c'est par correspondance et que cela prendra un peu plus de temps..... enfin c'est en France, c'est quand même mieux que si ça venait d'hong-Kong !!!!
ça chipote pas chez babyfish.... mail envoyé à 21h10..... réponse à 21h26 et un dimanche en plus !!!!
seulement j'en sais pas encore plus... il me demandait une précision.... donc j'attends la réponse....
seulement j'en sais pas encore plus... il me demandait une précision.... donc j'attends la réponse....
david76- Rascasse
Vive le HQi
grisou- Chelmon
Bah c'est bien et étonnant en même temps, bravo à babyfishdavid76 a écrit:ça chipote pas chez babyfish.... mail envoyé à 21h10..... réponse à 21h26 et un dimanche en plus !!!!
c'est très constructifgrisou a écrit:Vive le HQi
david76- Rascasse
Surtout quand ils s'éteignent alors que c'est à mon avis la phase la plus importante : l'extinction progressive permet aux poissons de rejoindre leur "lit" tranquillement.david76 a écrit:c'est très constructifgrisou a écrit:Vive le HQi
Bof, j'ai eu des HQI qui s'allument progressivement (mais rapidement) et s'éteignent instantanément.david76 a écrit:si après ça les poissons ne ramassent pas du stress...
J'ai eu 12 T5 que j'allumais 4 par 4 : le premier allumage et la dernière extinction étaient brutaux.
Jamais eu l'impression que mes poissons étaient stressés, je pense que tu l'es plus qu'eux
Oh quel m....
J espère que tu auras vite trouvé une solution à ton problème avec babyfish
J espère que tu auras vite trouvé une solution à ton problème avec babyfish
obelix- Impérator
niveau du stress je pense qu il faut pas t inquiété.
je te l avais dis qu il répondait vite chez babyfish , j espére qu il pourront t aider vite
je te l avais dis qu il répondait vite chez babyfish , j espére qu il pourront t aider vite
tatou- Impérator
Effectivement... As-tu eu des news aujourd'hui ???
En espérant que cela se solutionne rapidement.
Sinon, je rejoins l'avis d'Hervé... J'ai déjà eu des allumages/extinction en ON/OFF direct, et mes poissons ne se sont pas senti stressés du tout... Donc à ce niveau-là, je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire... Ils vont vite s'habituer...
En espérant que cela se solutionne rapidement.
Sinon, je rejoins l'avis d'Hervé... J'ai déjà eu des allumages/extinction en ON/OFF direct, et mes poissons ne se sont pas senti stressés du tout... Donc à ce niveau-là, je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire... Ils vont vite s'habituer...
RmacK- Rascasse
oui j'ai eu la réponse définitive hier à 22h50 !!!! quel service quand même !
verdict : je dois leur envoyer le babyfish pour le contrôler... mais avec les détails que j'ai donné, pour eux il est foutu.....
je l'expédie demain et ...... wait and see...... enfin j'espère pas trop longtemps
pour la coupure brusque de l'éclairage, oui certainement qu'ils vont s'y habituer..... mais hier, ça été la panique dans le bac quand l'horloge s'est coupée...... ils étaient tous bien paisible et puis d'un coup, ils se sont un peu affolés dans tous les sens et ce sont vite cachés !!!
verdict : je dois leur envoyer le babyfish pour le contrôler... mais avec les détails que j'ai donné, pour eux il est foutu.....
je l'expédie demain et ...... wait and see...... enfin j'espère pas trop longtemps
pour la coupure brusque de l'éclairage, oui certainement qu'ils vont s'y habituer..... mais hier, ça été la panique dans le bac quand l'horloge s'est coupée...... ils étaient tous bien paisible et puis d'un coup, ils se sont un peu affolés dans tous les sens et ce sont vite cachés !!!
david76- Rascasse
content pour toi qu il trouve cette solution trés vite
tatou- Impérator
j'espère que cela va vite se terminer et en bien.....
je pense que c'est dans leur intérêt... la majorité de leurs ventes en Belgique sont dues aux commentaires qui circulent sur nos forums..... et dans le cas contraire, cela se retournera contre eux de la même manière....
enfin bon, contrôleur envoyé ce jour par recommandé afin de garder une trace..... dès qu'ils le reçoivent, ils me tiennent au courant du diagnostic...
je pense que c'est dans leur intérêt... la majorité de leurs ventes en Belgique sont dues aux commentaires qui circulent sur nos forums..... et dans le cas contraire, cela se retournera contre eux de la même manière....
enfin bon, contrôleur envoyé ce jour par recommandé afin de garder une trace..... dès qu'ils le reçoivent, ils me tiennent au courant du diagnostic...
david76- Rascasse
et bien voilà nous sommes 4 jours plus tard et j'ai reçu des nouvelles de la société Babyfish, je cite le responsable par mail :
Hâte de l'avoir de retour... car le logiciel Babyfish a été modifié et j'ai bien envie de m'amuser avec !!!
Sébastien, responsable Babyfish a écrit:
Bonjour,
Nous avons bien reçu le produit. Pouvez vous confirmer votre adresse pour le retour ?
Nous allons vous en renvoyer un nouveau directement,
ça sera plus rapide.
Merci,
Sébastien
Hâte de l'avoir de retour... car le logiciel Babyfish a été modifié et j'ai bien envie de m'amuser avec !!!
david76- Rascasse
le nouveaux logiciel est en ligne , il faut simplement faire une mise a jour .
je l ai déjà eee je l ai déjà eeeeeeee ......... mais par contre plus de gadget et bien sur un rien plus compliqué .
content pour toi
je l ai déjà eee je l ai déjà eeeeeeee ......... mais par contre plus de gadget et bien sur un rien plus compliqué .
content pour toi
tatou- Impérator
merci Vince.....
david76- Rascasse
voilà, babyfish arrivé hier et installé à l'instant
plus qu'à tout reprogrammer
Avis à tous ceux qui souhaitaient passer à la maison pour voir le rendu de la rampe.... c'est ok... contactez-moi par MP
plus qu'à tout reprogrammer
Avis à tous ceux qui souhaitaient passer à la maison pour voir le rendu de la rampe.... c'est ok... contactez-moi par MP
david76- Rascasse
Bah en principe en se voit demain si tu es toujours ok Faudra que tu m'envoie ton adresse par MP
bah le Ca.... ça va et le Kh aussi
y a 4 ou 5 jour : Ca=420 et Kh=10,2
aujourd'hui : Ca=410 et Kh= 9,3
donc petite consommation....normal
par contre, le Mg ne cesse d'augmenter.... je suis à fond de seringue (salifert)... donc plus de 1500ppm !!!!
et de plus le RAC est éteint depuis une semaine !!! je comprends plus rien !!!!
Sans parler des No3 qui ne bouge pas d'un poil !!!!!
Plein le c** !!!! y a de quoi vouloir tout taper par la fenêtre..... premier bac complètement foireux niveau paramètre, je me dit qu'en recommençant à zéro avec ce bac c'est la meilleur solution... et bin non !!!!
Du coté des No3, je pense qu'il y en a un qui va prendre un bon coup de pub !!!!
y a 4 ou 5 jour : Ca=420 et Kh=10,2
aujourd'hui : Ca=410 et Kh= 9,3
donc petite consommation....normal
par contre, le Mg ne cesse d'augmenter.... je suis à fond de seringue (salifert)... donc plus de 1500ppm !!!!
et de plus le RAC est éteint depuis une semaine !!! je comprends plus rien !!!!
Sans parler des No3 qui ne bouge pas d'un poil !!!!!
Plein le c** !!!! y a de quoi vouloir tout taper par la fenêtre..... premier bac complètement foireux niveau paramètre, je me dit qu'en recommençant à zéro avec ce bac c'est la meilleur solution... et bin non !!!!
Du coté des No3, je pense qu'il y en a un qui va prendre un bon coup de pub !!!!
david76- Rascasse
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29