Juwel Rio 180 marin
+16
Fish154
vallys
hotmars
tatou
castaniet
jonax13
carpskevyy
obelix
fredridges
ToUsMiC
Sohal
RmacK
david76
chriscas
jeyspeed
Xavier Petit
20 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Juwel Rio 180 marin
samchki007 a écrit:alors ton réglage d’écumeur ta pu le régler des petite photo pour les nouveaux arriver
Régler, c'est un grand mot ..., écumé, il fait, des micros bulles aussi quand ça lui chante ... Un jour mon portefeuille me permettra de le remplacer et vivement ce jour !
Les photos bientôt ..
courage mec
samchki007- Chelmon
ne rien faire es la meilleur solution,
hotmars- Zanclus
moi aussi j'ai rien fais pour les point blanc mon hepatus y est passer puis suivie du clown est une salaria pour moi essaye de les sauver c'est mieux que de les laisser mourir mtn essaye de trouver comment c'est arriver
samchki007- Chelmon
Bin le soucis, c'est que c'est venu comme ça, et que tout le monde va bien ... Oui ça fait qq jours que Mme tourne en rond ... Sais pas pourquoi
au plus tu va le touché et le stressé au plus il va en avoir, donc ne rien faire, juste nourriture avec vitamine, surtout qu'il n'en a pas bcp
hotmars- Zanclus
nourrie avec des vitamine je pense que c'est déjà mieux que de ne rien faire est bonne chance moi ont m'avait dit de baiser la salinité est augmenter la température de 2 degré que j'ai pas fais pas u le temp
samchki007- Chelmon
oui l'on fais se genre de chose en cas de grosse poussé,(ou traitement du bac avec divers produit ou anthibio) ici il n'en a que un de pointsamchki007 a écrit:nourrie avec des vitamine je pense que c'est déjà mieux que de ne rien faire est bonne chance moi ont m'avait dit de baiser la salinité est augmenter la température de 2 degré que j'ai pas fais pas u le temp
hotmars- Zanclus
ok dit nous quoi j’espère que ça va aller comme ta dit garde la bien a l’œil car pour moi il a pas fallut plus de 5 jours.
samchki007- Chelmon
Ce soir, j'ai éclairé a la lampe de poche .... l'horreur, mon bac est remplit de vers ... Que puis je mettre pour manger tout ça, j'ai bien essayé des les attraper, mais c'est imposssssible !
des vers rouges avec pleins de pattes ?
si c'est le cas c'est des vers de feu......et si ils sont de tailles raisonnables, il faut les laisser... ce sont des bons détritivores
si c'est le cas c'est des vers de feu......et si ils sont de tailles raisonnables, il faut les laisser... ce sont des bons détritivores
david76- Rascasse
Que peut on appeler taille raisonnable? Ils y en a qui font un bon centimètre (que j'ai vu) et oui ils sont rouges avec plein de pattes
Jusqu à 15 - 20 cm c est cool après ça peut commencé à devenir risqué pour certain habitant du bac
obelix- Impérator
Ok, merci ! Suis pas encore la .. Ouf .
Encore un truc qui m'ennuie ... Non, deux !
Le premier, j'ai des algues brune filandreuse qui m'en peste le bac
Le deuxième , le cynarina lacrinalis ne gonfle plus ....
Que faire ....
Encore un truc qui m'ennuie ... Non, deux !
Le premier, j'ai des algues brune filandreuse qui m'en peste le bac
Le deuxième , le cynarina lacrinalis ne gonfle plus ....
Que faire ....
remise en etat
Bin voilà,
Après plein d'emmerdes au boulot, je me suis résolu à remettre en état mon Juwel .... état catastrophique.
Plus de coreaux, plein d'algues, careaux mat ... l'horreur ! Mais toujours les vaillants poissons
Donc, vu le soucis de l'hiver passé et changement du feux ouvert par un poêle à pellets (génial) , j'ai déplacer le bac.
Et forcément en ai profiter pour virer les algues , ça à qq même remplit un bol complet ....
Voilà , des news à la veille d'une nouvelle année, que je vous souhaite bonne à tous !
Après plein d'emmerdes au boulot, je me suis résolu à remettre en état mon Juwel .... état catastrophique.
Plus de coreaux, plein d'algues, careaux mat ... l'horreur ! Mais toujours les vaillants poissons
Donc, vu le soucis de l'hiver passé et changement du feux ouvert par un poêle à pellets (génial) , j'ai déplacer le bac.
Et forcément en ai profiter pour virer les algues , ça à qq même remplit un bol complet ....
Voilà , des news à la veille d'une nouvelle année, que je vous souhaite bonne à tous !
bon redémarrage
samchki007- Chelmon
wwoooaaawwww quelle aventure
phibas00- Poisson Clown
Au revoir le Juwel, bonjour l'Aquamedic 120 !
Voilà, comme vous l'avez compris. .. je change!
Le Juwel est a vendre? Il a bien fonctionné, jamais perdu un poisson, mais.mon épouse voulais un chirurgien et vu la taille du Juwel, impossible (pour la nature) car avant le crash, tout allais bien.
L'Aquamedic est en pleine mise en route, il est passé de blanc a brun, pour etre vert fuo pour l'instant ... les poissons ne se plaignent pas, vivement des coreaux pour embellir la chose.
Ps:je suis assez fainéant, donc je suis en train de faire un système de remplacement d'eau automatique ... vidange et remplissaga ... a suivre
Voilà, comme vous l'avez compris. .. je change!
Le Juwel est a vendre? Il a bien fonctionné, jamais perdu un poisson, mais.mon épouse voulais un chirurgien et vu la taille du Juwel, impossible (pour la nature) car avant le crash, tout allais bien.
L'Aquamedic est en pleine mise en route, il est passé de blanc a brun, pour etre vert fuo pour l'instant ... les poissons ne se plaignent pas, vivement des coreaux pour embellir la chose.
Ps:je suis assez fainéant, donc je suis en train de faire un système de remplacement d'eau automatique ... vidange et remplissaga ... a suivre
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7