130L
+5
niagaralex
tarek
malcolmyoung
ngielen
xXGaoRXx
9 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 130L
va sur le site de chez Sera la tu pourra téléchargé le manuel complet du sera 130 marin en pdf et en français.
Invité- Invité
je viens d'aller faire un tour sur le site sera et oui,ton ecumeur est a la bonne place,bizarre.
tu devrais aller faire un tour chez un marchand pour lui demander plus de renseignement sur cet aquarium en particulier et surtout sur son ecumeur.
ils auront peut etre une experience avec ce type de bac.
as tu deja ete voir sur le forum pour nano ? ils ont peut etre des experiences a ce sujet !
tu devrais aller faire un tour chez un marchand pour lui demander plus de renseignement sur cet aquarium en particulier et surtout sur son ecumeur.
ils auront peut etre une experience avec ce type de bac.
as tu deja ete voir sur le forum pour nano ? ils ont peut etre des experiences a ce sujet !
Invité- Invité
j'ai aussi un peu lu le mode d'emploi ,pas évident a régler surtout au debut
beaucoup d'explication et dessin pour le montage
beaucoup d'explication et dessin pour le montage
Invité- Invité
Merci bon bah je vais le laisser tourner à fond toute vanne ouverte comme il le spécifie j usqu'à demain et on verra bien.
oups,désoler.
tout depend de la hauteur de sable que tu compte avoir,et aussi de la place que prennent tes pv.
moi je dirais qu'avec 2 ou 3 sac de 18 kg tu devrais deja etre pas mal
tout depend de la hauteur de sable que tu compte avoir,et aussi de la place que prennent tes pv.
moi je dirais qu'avec 2 ou 3 sac de 18 kg tu devrais deja etre pas mal
Invité- Invité
36 ou 54 kg de sable pour un 130l me semble énorme , surtout que son bac es déja bien garni en pvs
Invité- Invité
je commencerais avec un sac : caribsea aragamax select ( 13kg pour 46€ chez he )
tu en auras surement de trop ,mais sac bien refermé cela doit ce conserver
tu en auras surement de trop ,mais sac bien refermé cela doit ce conserver
Invité- Invité
pour du fin, j'ai acheté : CaribSea aragonite aragamax select (ultra fin et blanc)
d'après HE, le plus fin et le plus blanc xD.
d'après HE, le plus fin et le plus blanc xD.
ngielen- Admin
J en ai trouvé chez bleue coral pour 5 euro les 10kg ou 14 euro les 10kg du sable c est du sable
non pas du tous il y a plusieur qualité dans le sable c comme le gravier en eau douce tu a du bon et du tous bon et tu a du bas de game
Invité- Invité
j'ai aussi cet aquarium donc si tu as des questions ,je serais peut etre t'aider .
j'ai tourner pendant 6 moiis avec cet ecumeur mais je l'ai changer pour un aquamedic turboflotor blue ???? , ca va vraiment mieux .
j'ai tourner pendant 6 moiis avec cet ecumeur mais je l'ai changer pour un aquamedic turboflotor blue ???? , ca va vraiment mieux .
Invité- Invité
Cool merci je t ai envoyé un MP
Bon apparemment mon écumeur à l air de fonctionner, j attends quand même la réponse de charlus mais il fait de l écume blanche qui reste dans le godet je vais laisser tourner comme ça pour le moment .
Bon apparemment mon écumeur à l air de fonctionner, j attends quand même la réponse de charlus mais il fait de l écume blanche qui reste dans le godet je vais laisser tourner comme ça pour le moment .
Bon, je vais au magasin chercher une pompe de brassage tunze 6025. Vous pensez que ca sera suffisant pour 130L, parce que la pompe d origine du sera ....
Je pense même qu'elle fait 1800 l/h, j'en ai achetée 3, elles étaient en promo chez HE
malcolmyoung- Zanclus
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6