130L
+5
niagaralex
tarek
malcolmyoung
ngielen
xXGaoRXx
9 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 130L
tu nous donne la preuve qu'il y a moyen de faire des choses superbes meme dans un petit bac , bravo
Invité- Invité
et le decor, ca donne quoi? reussi a le placer???
une petite tof d ensemble serait nikel..
une petite tof d ensemble serait nikel..
Imotep- Poisson Clown
tres jolis tes coraux, une photos de l ensemble serait sympa
mumu- Zanclus
Merci, a vraie dire l ensemble n est pas vraiment encore à mon gout "éternelle insatisfait" trop de pv mais je favorise la microfaune j en enleverai par la suite ..
Imotep, une horreur .. je te promet en plus j ai perdu pas mal de microfaune a sortir mes pv et les remettres pourtant j avais mis le tout dans une bassine avec l eau du bac genre 45 min grand grand max .. enfin .. sinon dans l ensemble j aime assez bien le résultat et je voulais te rassurer tes amphi vont tres bien il mange bien etc ..
Un peit bernard que j aime enormément il est trop comique un vraie kamikaze
Imotep, une horreur .. je te promet en plus j ai perdu pas mal de microfaune a sortir mes pv et les remettres pourtant j avais mis le tout dans une bassine avec l eau du bac genre 45 min grand grand max .. enfin .. sinon dans l ensemble j aime assez bien le résultat et je voulais te rassurer tes amphi vont tres bien il mange bien etc ..
Un peit bernard que j aime enormément il est trop comique un vraie kamikaze
Dernière édition par xXGaoRXx le Sam 2 Juil 2011 - 1:02, édité 1 fois
super sympa le décor en style grotte! j'aime beaucoup!!!!
par contre, des chromis dans 130 litres?
par contre, des chromis dans 130 litres?
ngielen- Admin
ta caverne est elle bien brassée genre de décor ou tu peux avoir des depots de sédiments
Invité- Invité
Merci ! En ce qui concerne le brassage de la grotte effectivement c pas le top je vais descendre le pompe et l orienter dans l entre de la grotte histoire de bien brasser tout ca merci du conseil Robert !
Oui, effectivement ngielen ce n'est pas très grand pour des chromis. Ce n'est pas plus fou que de mettre un centropige loriculus dans 200 litres Mais ce n est surment pas le choix le plus judicieux que j ai pu faire dans ce bac mais bon je pense que si tout va bien dans 6 7 mois je passerais a un bac de 360L ou 250 à suivre ...
Oui, effectivement ngielen ce n'est pas très grand pour des chromis. Ce n'est pas plus fou que de mettre un centropige loriculus dans 200 litres Mais ce n est surment pas le choix le plus judicieux que j ai pu faire dans ce bac mais bon je pense que si tout va bien dans 6 7 mois je passerais a un bac de 360L ou 250 à suivre ...
vivement une plus grande grotte alors
ngielen- Admin
si tu en as les moyens prend directement un 360l ,cela t'évitera une étape intérmediaire
Invité- Invité
Ouè, j'ai deja le bac à la maison 360L full malawi. Il ne me restera plus qu'à l'équiper une foix vide "Maintenant je suis pas certain que ma copine adhére au concept de vider le bac malawi. Elle y passe plus de temps que moi" mais je vais attendre d'être à l aise avec mon petit bac et une foix que celui-ci "sera" bien fourni en coraux et boutures avant de me lancer dans du plus gros !
Oui ! vivement la grotte de 360L
Oui ! vivement la grotte de 360L
content de voir que tout le monde va bien, sauf pour la microfaune mais bon ca reviendra vite
et j aime vraiment bien ton decor!!! :bounce: beau boulot
et j aime vraiment bien ton decor!!! :bounce: beau boulot
Imotep- Poisson Clown
wouawwwwwwwww ça prend forme et t'est clown von pouvoir çe régalé avec le sarco.
Invité- Invité
félicitation,ton bac est tres beau.,j'aime la grotte! les coraux ,super l'euphillia ainsi que les clowns...
cordialement Jipé.
cordialement Jipé.
Jipé- Poisson Clown
Très joli... Bien aéré aussi avec cette grotte qui permets un mouvement d'eau sympa... J'apprécie fortement !!!
RmacK- Rascasse
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6