Voici enfin les photos de notre nano marin
5 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Voici enfin les photos de notre nano marin
A sa je ne savais pas ben je vais allé me chercher une bonne minuterie et en attendent je vais la faire tourné manuelement donc une heure sur 4
car sa me tracassait de ne plus la laissé tourné je n'avais auqu'une zone ou l'eau ne stagnet et comme la damme de cher blue coral m'avais dit que je devais bien regardé a sa c'es pour cela qu'on l'avais prix et j'ai une pompe de brassage que j'avais essayé mais la beaucoup trop puissent pour mon petit bac donc je la serre pour remué l'eau osmosée.
Merci Robert tu est mon ange gardien
car sa me tracassait de ne plus la laissé tourné je n'avais auqu'une zone ou l'eau ne stagnet et comme la damme de cher blue coral m'avais dit que je devais bien regardé a sa c'es pour cela qu'on l'avais prix et j'ai une pompe de brassage que j'avais essayé mais la beaucoup trop puissent pour mon petit bac donc je la serre pour remué l'eau osmosée.
Merci Robert tu est mon ange gardien
Invité- Invité
la nuit tu peux meme la couper ,ta micro faune en profitera
de temps en temps la faire tourner dans de l'eau pour eviter les depots de calcaire
de temps en temps la faire tourner dans de l'eau pour eviter les depots de calcaire
Invité- Invité
a ok ben je la couperais pour la nuit en parlent de microfaune sa commence bien a ce dévelopé par contre j'ai tous un tas de petite bèbète blanche qui ressemble un peux a une puce tu ne ses pas ce que sa pourais être et si ses utile ou nuisible mais ses trop petit pour prendre en photos malheureusement.
Invité- Invité
probablement des copépodes , fait partie de la micro faune
quand tu le peupleras cela se regulera
quand tu le peupleras cela se regulera
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6