Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voici enfin les photos de notre nano marin

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Voici enfin les photos de notre nano marin - Page 6 Empty Re: Voici enfin les photos de notre nano marin

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 19:00

A sa je ne savais pas ben je vais allé me chercher une bonne minuterie et en attendent je vais la faire tourné manuelement donc une heure sur 4
car sa me tracassait de ne plus la laissé tourné je n'avais auqu'une zone ou l'eau ne stagnet et comme la damme de cher blue coral m'avais dit que je devais bien regardé a sa c'es pour cela qu'on l'avais prix et j'ai une pompe de brassage que j'avais essayé mais la beaucoup trop puissent pour mon petit bac donc je la serre pour remué l'eau osmosée.

Merci Robert tu est mon ange gardien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin les photos de notre nano marin - Page 6 Empty Re: Voici enfin les photos de notre nano marin

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 20:42

la nuit tu peux meme la couper ,ta micro faune en profitera
de temps en temps la faire tourner dans de l'eau pour eviter les depots de calcaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin les photos de notre nano marin - Page 6 Empty Re: Voici enfin les photos de notre nano marin

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 20:46

a ok ben je la couperais pour la nuit en parlent de microfaune sa commence bien a ce dévelopé par contre j'ai tous un tas de petite bèbète blanche qui ressemble un peux a une puce tu ne ses pas ce que sa pourais être et si ses utile ou nuisible mais ses trop petit pour prendre en photos malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin les photos de notre nano marin - Page 6 Empty Re: Voici enfin les photos de notre nano marin

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 20:58

probablement des copépodes , fait partie de la micro faune
quand tu le peupleras cela se regulera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin les photos de notre nano marin - Page 6 Empty Re: Voici enfin les photos de notre nano marin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser