mon 500L
+6
phibas00
akropora
Laurent2142
fabs2911
Greg
lordcutty
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon 500L
En attendant c'est ton bac qui risque de partir à la dérive par manque cruel de filtration biologique naturelle qu'offre le pv's... Enfin tu fais comme tu veux. J'essaie de t'aider au mieux mais apparemment tu ne veux pas mettre de pv's supplémentaires dans ton bac alors que tu en as sous la main, ce qui est pourtant vital pour un bon équilibre bio dans ton bac. Tout ça parce que tu veux absolument trouver des aquaroches acclimatées. Autant te dire qu'en occasion ça ne court pas les rues! Si tu veux des aquaroches ensemencées tu en trouveras chez "The Sea Farm"
Encore une fois, tu as la chance d'avoir des pv's sous la main, dans un premier temps tu peux quand même les mettre dans ton bac et quand tu auras trouvé ton bonheur en aquaroche, les supplémenter par celles-ci le moment venu. Bref tu feras quand même ce que tu veux, après tout, c'est ton bac, nous on est là pour t'aider toi ainsi que tout autre membre qui le demandera, libre à toi de suivre nos conseils ou pas...
Encore une fois, tu as la chance d'avoir des pv's sous la main, dans un premier temps tu peux quand même les mettre dans ton bac et quand tu auras trouvé ton bonheur en aquaroche, les supplémenter par celles-ci le moment venu. Bref tu feras quand même ce que tu veux, après tout, c'est ton bac, nous on est là pour t'aider toi ainsi que tout autre membre qui le demandera, libre à toi de suivre nos conseils ou pas...
A ta place Lordcutty, j'écouterais les bons conseils d'Akropora...
N'oublie pas que le forum est un lieu d'échange... Ce qui signifie qu'il faut garder l'esprit ouvert à toutes idées ou conseils !!!
N'oublie pas que le forum est un lieu d'échange... Ce qui signifie qu'il faut garder l'esprit ouvert à toutes idées ou conseils !!!
RmacK- Rascasse
Ce n'est pas méchant mais tu devrais écouter les autres personnes du forum,parce que si tu te plante tu vas être dégoûter et je pense que tu vas vite arrêter ta passion,et surtout ne brûle pas les étapes
greglea- Chelmon
Je prend bien note de ce que vous me dits je suis ouvert et je sais bien que les pvs sont tres inportent pour le bac et sont equilible mai rajouter de la pvs pour apres en retirer pour maitre de l aquaroche va re perturbe le bac non?
lordcutty- Gobie
il vaut mieux ajouter/retirer que rien mettre du tout
et n'oublies pas que tu as déjà du vivant dans le bac,donc plus vite tu crées un milieu adéquate ,mieux c'est
c'est de notre responsabilité personnel d'entretenir au mieux nos animaux!donc écoute les conseils
akro modo
et n'oublies pas que tu as déjà du vivant dans le bac,donc plus vite tu crées un milieu adéquate ,mieux c'est
c'est de notre responsabilité personnel d'entretenir au mieux nos animaux!donc écoute les conseils
akro modo
Greg- Chelmon
+100 avec tous ceux qui te conseils de mettre des pv's
sevmarkil- Flavescens
mon 500L
je vais faire ça alors
lordcutty- Gobie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2