De retour...
3 participants
Page 1 sur 1
De retour...
Bonjour à tous, à vrai dire nous ne sommes pas nouveaux mais d'anciens compagnons d'aquarium connus sous le nom de eva-kev-et-dia, un petit bonheur est venu nous rejoindre en 2012, nos acces aux forums ayant été désactivés nous avons donc recréé un compte avec le meme nom mais le petit arrivant en plus ;-)
au plaisir !!!
au plaisir !!!
Invité- Invité
Re: De retour...
Merci merci ;-) On va relancer tout ca malheureusement nous n avons plus nos acces au forum... pfffff plus acces aux ventes ni rien lol
Invité- Invité
Bienvenu
fabs2911- Flavescens
Emploi/loisirs : Gestionnaire de projets industriels / Automobile - Aquariophilie - Cinéma
Salut, il est inutile de recréer un compte quand l'ancien n'est plus actif.... il suffit de faire une demande de ré-activation à un admin.
Souhaites-tu que l'on ré-active l'ancien afin que tu puisses poursuivre ce que tu avais commencé et je supprime ce compte ci.
Souhaites-tu que l'on ré-active l'ancien afin que tu puisses poursuivre ce que tu avais commencé et je supprime ce compte ci.
david76- Rascasse
Oh ce serait super gentil oui j aimerais recuperer mon compte initial eva-kev-et-dia :-) merci a ceux qui nous souhaitent a nouveau la bienvenue
Invité- Invité
ok, je clôture ce post et ce compte utilisateur après avoir ré-activé l'ancien
david76- Rascasse
Page 1 sur 1