Mon projet de 240l
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon projet de 240l
tes petites étoiles sont des astérinas , tres bon
pour les aiptasias , au vinaigre chaud , tres bon parametres
manque juste la valeur de ton kh
pour les aiptasias , au vinaigre chaud , tres bon parametres
manque juste la valeur de ton kh
Invité- Invité
bonjour
après que mon juwel a commence a fuir , et ,j'ai preffere changer de bac pour quelque chose de plus practique
un bac carre de 60/60/60 percee en je sais pas combien mais la descente est en 40
le seul regret est de pas avoir fait un sur-verse et avoir laisse le tuyau comme sur-verse
pour le matériel ca a change aussi
maintenant il y a une pompe tunze 6025 et une 6055 sur contrôleur pour le brassage (difficile a trouver la bone position pour enlever les sédiments)
une pompe sicce 1200L/H pour la remontée et pour le écumeur j'ai toujours le sera 400
en éclairage une rampe led (chinoise ,led bridgelux )
pour le vivant
en poisson:- 2 nemo
- 1 flavescentus
- 1 petit que je sais pas le nom
en coraux: - pas beaucoup et je sais pas trop les noms ( je les ai notée )
les photos aujourd’hui mais plus tard ( si je arrive a bien les faire)
après que mon juwel a commence a fuir , et ,j'ai preffere changer de bac pour quelque chose de plus practique
un bac carre de 60/60/60 percee en je sais pas combien mais la descente est en 40
le seul regret est de pas avoir fait un sur-verse et avoir laisse le tuyau comme sur-verse
pour le matériel ca a change aussi
maintenant il y a une pompe tunze 6025 et une 6055 sur contrôleur pour le brassage (difficile a trouver la bone position pour enlever les sédiments)
une pompe sicce 1200L/H pour la remontée et pour le écumeur j'ai toujours le sera 400
en éclairage une rampe led (chinoise ,led bridgelux )
pour le vivant
en poisson:- 2 nemo
- 1 flavescentus
- 1 petit que je sais pas le nom
en coraux: - pas beaucoup et je sais pas trop les noms ( je les ai notée )
les photos aujourd’hui mais plus tard ( si je arrive a bien les faire)
andrei- Blennie
si ton trou a un diametre de 43 -45 mm , tu peux placer un deversoir tunze 1076/2 ou le 1077.000 ( la sortie est en 40 )
pour le brassage , la 6055 en surface ( faire des essais ) et la 6025 derriére tes pvs
pour le brassage , la 6055 en surface ( faire des essais ) et la 6025 derriére tes pvs
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2