Retour aux sources...
+7
blade
RmacK
Greg
tatou
tedsinclair
ngielen
ice blue man
11 participants
Page 1 sur 1
Retour aux sources...
Bonjour à tous,
Après 10 ans sans aquarium récifal, me voilà de retour dans ce monde magnifique!
Je viens de faire l'acquisition d'un red sea max 250 en blanc avec meuble (voir sujet présentation bac)...
Je me suis dirigé vers cette marque car je voulais vraiment quelque chose de tout en un comme c'est pour mettre dans mon bureau (Clinique dentaire).
Je trouvais le look de ce bac très bien, même si ça me limitera un peu dans les coraux durs par rapport à un bac ouvert avec système hqi.
De plus, j'avais eu une mauvais expérience avec mon ancien bac qui était davantage bricolé...(mes moyens, il y a dix ans, n'étaient pas les mêmes, j'avais fait au mieux pour l'époque).
Je voulais ici mettre le maximum de chances de mon côté, c'est également pourquoi je me suis dirigé vers Histoire d'eau qui m'ont paru très sérieux et ce malgré que j'habite la région de Charleroi...
Voilà, j'espère avoir été complet et suis impatient de raviver mes maigres connaissances de l'époque avec ce forum
Après 10 ans sans aquarium récifal, me voilà de retour dans ce monde magnifique!
Je viens de faire l'acquisition d'un red sea max 250 en blanc avec meuble (voir sujet présentation bac)...
Je me suis dirigé vers cette marque car je voulais vraiment quelque chose de tout en un comme c'est pour mettre dans mon bureau (Clinique dentaire).
Je trouvais le look de ce bac très bien, même si ça me limitera un peu dans les coraux durs par rapport à un bac ouvert avec système hqi.
De plus, j'avais eu une mauvais expérience avec mon ancien bac qui était davantage bricolé...(mes moyens, il y a dix ans, n'étaient pas les mêmes, j'avais fait au mieux pour l'époque).
Je voulais ici mettre le maximum de chances de mon côté, c'est également pourquoi je me suis dirigé vers Histoire d'eau qui m'ont paru très sérieux et ce malgré que j'habite la région de Charleroi...
Voilà, j'espère avoir été complet et suis impatient de raviver mes maigres connaissances de l'époque avec ce forum
ice blue man- Blennie
Re: Retour aux sources...
Welcome
ngielen- Admin
Bonjour et bien venu. Tu n' as pas peu dans le bureau avec les produits dentaire
tedsinclair- Blennie
Emploi/loisirs : Photographie, ballade à vélo, élevage oiseaux (canari et bec crochus), généalogie
tatou- Impérator
Greg- Chelmon
Sois le bienvenu sur ce forum!!!
RmacK- Rascasse
bienvenu,ca me fait penser a nemo
blade- Flavescens
Bienvenue parmi nous
obelix- Impérator
Bienvenue parmi nous
sarco56- Chelmon
Emploi/loisirs : Caterpillar-aquariophilie- bassin de jardin-pêche a la mouche
Merci beaucoup à vous tous
ice blue man- Blennie
C'est mon bureau pour tout le côté administratif donc pas de produits dentaires! Mais même si c'était le cas, je ne pense pas que ça aurait posé le moindre problème.tedsinclair a écrit:Bonjour et bien venu. Tu n' as pas peu dans le bureau avec les produits dentaire
ice blue man- Blennie
Bonjour, sois le bienvenu.
Laurent2142- Zanclus
bienvenu sur le forum
david76- Rascasse
J'ai voulu posté une réponse aux sujets "couple d'Amphiprion Occelaris" mais j'ai reçu un message d'erreur: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Que faut-il comme accès spécial, faut-il un nombre de messages ou autres?
Merci
Que faut-il comme accès spécial, faut-il un nombre de messages ou autres?
Merci
ice blue man- Blennie
tu liis le reglement vente / achat , puis tu envois un mp a Rmack ou Ngielen
Invité- Invité
désolé, j'avais pas vu le "lire IMPERATIVEMENT", honte à moi!
En tout cas, chapeau bas, mon autre passion est le sport auto et je suis actif sur plusieurs autres forum, les sections achats/ventes connaissent souvent des débordements non contrôlés par les modos et admin.
Je n'ai jamais vu une organisation comme ici et vous en félicite
Je crois que je suis effectivement tombé sur la bonne adresse pour le monde du récifal.
En tout cas, chapeau bas, mon autre passion est le sport auto et je suis actif sur plusieurs autres forum, les sections achats/ventes connaissent souvent des débordements non contrôlés par les modos et admin.
Je n'ai jamais vu une organisation comme ici et vous en félicite
Je crois que je suis effectivement tombé sur la bonne adresse pour le monde du récifal.
ice blue man- Blennie
Page 1 sur 1