Bijour
+2
obelix
nitro-max
6 participants
Page 1 sur 1
Bijour
Bonsoir a tous ! :p
Voila je me présente Maxime 26 ans et passionné d'aquariophilie marine depuis 3 ans ^^ je vien d'avoir un 2 ieme petit bout prénommé Noa je suis de la région de Mons je découvre votre forum seulement maintenant dommage pour moi qui ai décidé de faire un pose dans ma passion pour pouvoir profiter de mes enfants ^^ ( mes bon se n'est qu'une pose d'un an ou 2 le temps qu'ils grandissent :p car pour le moment c'est difficilement gérable sinon pour le bac je posséde un aquarium de 580 litres 120*70*70 avec décante a la cave .
Voila je me présente Maxime 26 ans et passionné d'aquariophilie marine depuis 3 ans ^^ je vien d'avoir un 2 ieme petit bout prénommé Noa je suis de la région de Mons je découvre votre forum seulement maintenant dommage pour moi qui ai décidé de faire un pose dans ma passion pour pouvoir profiter de mes enfants ^^ ( mes bon se n'est qu'une pose d'un an ou 2 le temps qu'ils grandissent :p car pour le moment c'est difficilement gérable sinon pour le bac je posséde un aquarium de 580 litres 120*70*70 avec décante a la cave .
nitro-max- Copépode
Re: Bijour
j'aurai voulu proposé mon matériel a vendre sur le forum mes je n'ai pas l accès approprié je m'en douter bien ^^ mes je voulais savoir si il avait moyen d'avoir une petite dérogation a la règle dans le but de faire plaisir a certaine personne en leur vendant du matériel de qualité a pris fort interressant sans toutes fois profiter du forum juste pour la vente je sais que je suis nouveau et je n'ai pas l habitude de m’intégrer sur un forum juste pour la vente mes je vien tous juste d'apprendre l’existence de celui ci mes sinon si ne voulais pas me laisser l'accés je comprendrai mes ne vous inquieter pas je ne suis pas le genre a venir juste pour de la vente si je peux aider je le ferai avec plaisir
nitro-max- Copépode
bienvenu parmi nous
n'hésite pas a présenter ton bac et matos dans la section adéquate
n'hésite pas a présenter ton bac et matos dans la section adéquate
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
obelix- Impérator
On merci je vais attendre qu il prenne connaissance de mon cas je n ai pas accès au mp lol
nitro-max- Copépode
Bonjour, sois le bienvenu.
Dommage que tu dois déjà vendre.
Dommage que tu dois déjà vendre.
Laurent2142- Zanclus
Bienvenue à toi
fredridges- Zanclus
bijour
bijour a toi
jean mich- Chelmon