bijour
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bijour
beau bac ,ce serait sympa de presenter ton projet quelle grandeur?le matos....comment fais tu ? tu garni ton ancien bac et tu vas transferer?
mumu- Zanclus
bienvenue sur le forum
tarek- Flavescens
lol
oui je le garni et puis je vais le transferé dans un plus grand car avec tout ce qu on a en tete comme deco et poissons et projet je preferes un plus grand et utiliser celui ci comme decante mais je vais me renseigner car on ma dit de pas mettre de masse filtrant dans les system de filtration ca fait que je suis un peu perdu lol
Invité- Invité
matos
aquarium juwell 240L
rampes t5 4*54w a vendre sur la photos mtn rampes hqi 2*150 watts +2*54w t5 +2 spot led bleu
ecumeur wave p400
pompes brassage 2*5000 l/h
filtres interne et externe que j ai des doute si mon installation et bon
rampes t5 4*54w a vendre sur la photos mtn rampes hqi 2*150 watts +2*54w t5 +2 spot led bleu
ecumeur wave p400
pompes brassage 2*5000 l/h
filtres interne et externe que j ai des doute si mon installation et bon
Invité- Invité
bienvenue sur le forum
obelix- Impérator
supprime filtre interne et externe , source de probleme
ajoute des pvs ou aquaroche
ajoute des pvs ou aquaroche
Invité- Invité
un bon ecumeur et de bonnes pvs assurent la filtration de ton bac
ce sont les bacteries a l'intérieur des pvs qui font le travail
c'est pourquoi une bonne pierre doit etre legere et tres poreuse
ce sont les bacteries a l'intérieur des pvs qui font le travail
c'est pourquoi une bonne pierre doit etre legere et tres poreuse
Invité- Invité
???
oui mais je dois enlever le ceramic? le charbon tout? juste la pompes pour brasser legerement?
Invité- Invité
oui
il et dans le compartiment filtre mais je vais mettre un peu de perlon et de l aragolite comme un amis ma dit que ce serais tres bien
Invité- Invité
voila
voila ces fait mtn je croise mes doigts que il n aura pas de problemes car j ai mon anemone qui et tout refermé
Invité- Invité
c'est parce que tu a tavailler dans ton bac qu'elle tire la tete
elle va reprendre sa place
elle va reprendre sa place
Invité- Invité
non lol
non j ai encore etait mal renseigné ces juste que elle meurt de faim car quand je l ai acheté on m a dit donné des moule pour nourrir mais comme elle est petite elle mange que la nourriture liquide et je dit un grand merci a claude pour ces precieux conseil car quand on est manipulé par des VENDEUR et non des aquariophile on est toujours decu
Invité- Invité
c'est pour ca que je te conseille de toujours poser tes questions sur le forum,meme celles qui te parraissent betes.
il vaut mieux poser une "bete" question plutot que de rester dans l'ignorance et mal faire (meme si il n'existe pas de bete question).
tu peux aussi tomber sur de tres bon vendeurs qui sont aussi des aquariophiles,je ne donne pas d'exemple mais plusieurs membres de ce forum ont leurs propre magasin.(a eux de faire leur pub maintenant )
il vaut mieux poser une "bete" question plutot que de rester dans l'ignorance et mal faire (meme si il n'existe pas de bete question).
tu peux aussi tomber sur de tres bon vendeurs qui sont aussi des aquariophiles,je ne donne pas d'exemple mais plusieurs membres de ce forum ont leurs propre magasin.(a eux de faire leur pub maintenant )
Invité- Invité
Page 1 sur 1