Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mon aquarium

3 participants

Aller en bas

mon aquarium Empty mon aquarium

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 10:37

bonjour a tous comme je ne parvient pas a mettre mes photos sur le forum Oops , j'ai fait un Blog dons voici l'adresse ce qui vous permetteras de les voir ; celle ci date de plusieurs mois

http://www.chtitpapy.skyrock.com

bien a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon aquarium Empty Re: mon aquarium

Message  RmacK Mar 4 Nov 2008 - 14:33

Très sympa ton bac... Peux-tu nous en dire plus sur ton matériel ???

Concernant les photos, je trouve que le système intégré au forum est relativement lent. C'est pourquoi j'utilise le site: http://imageshack.us... Cela devrait pouvoir t'aider à mettre tes photos sur ce forum !!!

Récifalement vôtre !!!
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon aquarium Empty Re: mon aquarium

Message  debleric Mar 4 Nov 2008 - 17:50

genial ce bac....

J'adore les bacs comme le tiens avec toute la partie technique dans une autre piece Wink
debleric
debleric
Blennie
Blennie

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon aquarium Empty Re: mon aquarium

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 11:50

bonjours pour le matériel ; je tourne avec un ecumeur DYMAX 60 ; réacteur a calcaire AQUA MEDIC 400 ; pompe de remontée 2500 LH ; pompe de brassage 1 Wave Marke 15000 LH en plusieurs phase ; 2000lh ; 8000 lh ; 15000lh ; 1 CORALLIA 3000 lh ; Puisque nous parlon de matériel , penser vous que cela est sufissant pour l'aquarium Razz Pour ce qui et de l'eclairage je ne suis que sur T5
de ce fait je n'ai que des coreaux mous mais qui pousse bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon aquarium Empty Re: mon aquarium

Message  zebra99 Ven 7 Nov 2008 - 15:34

Bonne idée le bac dans le mur avec la partie technique à l'arrière.
J'ai fait la même chose. En plus c'est plus beau.

Z99

zebra99
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : Evere (Bruxelles)
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon aquarium Empty Re: mon aquarium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser