Hallo
5 participants
Page 1 sur 1
Hallo
Bonjour a tous Moi je suis Willy habitant a kraainem et flamand mes je fait mon possible en francais Je possede un bac de 1.40L 50 70h avec sump. On est suellement demmaree depuis le debut de cette annee donc je cherche encore baucoup chose bon pour le moment cest tout le reste suivra plus tard ammicalmant a tous
Merhottein Willy- Gobie
Re: Hallo
Sois donc le bienvenu dans le forum récifal le plus sympa de la région...... Welcom, et félicitations pour ton français, j'aimerais vraiment pouvoir en faire autant en néerlandais, ou même en anglais....
Invité- Invité
Bienvenue
Vermaut- Gobie
Je me joins à mes confrères passionnés pour te souhaiter la bienvenue. Et je rejoins JR&Flo pour te dire que contrairement à la politique, ici, nous ne faisons pas de différence. Quelque soit la langue, la couleur de peau ou peu importe, la seule chose qui compte est la passion qui nous anime tous...
Je ne suis pas parfait bilingue FR/NL, mais je te félicite de ta démarche...
A très bientôt !!!
Récifalement vôtre !!!
Je ne suis pas parfait bilingue FR/NL, mais je te félicite de ta démarche...
A très bientôt !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
ca va sans doute faire un peu repetitif mais comme tous les autres viennent de le dire, ici nous sommes des amateurs d'aquariophilie recifale et fellicitation a toi pour ton francais....
bienvenu parmis nous
bienvenu parmis nous
debleric- Blennie
Page 1 sur 1