EdoVan's University Reef 2.0 (SERA MARIN 130L)
+55
Greg
Erwan
Yäm
grisou
GeoBoggy
djoupinou
Cheech
Lwil
Franceme
jeyspeed
vallys
nemo1501
Sohal
melodia40943
doncameleon
yvon
Laurent2142
Kuda
Hippo's
Tophe
ToUsMiC
pierrefrancois
kef20
toms20
asta
Petercoq
redg
niagaralex
eva-kev-et-dia
LyliYan
david76
Jack&Kris
vortex
Nilois
malou86
Nanotristan
fabien619
benki
ke2viin
Quentin-86
mumu
tifou
obelix
aurevds
tostaky
J-Cifer
pitilo
guyluxx
malcolmyoung
julien1048
RmacK
ngielen
Quentin
xXGaoRXx
EdoVan
59 participants
Page 14 sur 31
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Re: EdoVan's University Reef 2.0 (SERA MARIN 130L)
Espérons que tout va s'arranger pour le petit clown
pitilo- Flavescens
C'est un spécimen particulièrement beau que tu as là!!!!
Il a une dominante bleue! Vraiment superbe!!!!!
Il a une dominante bleue! Vraiment superbe!!!!!
ngielen- Admin
vraiment très beaux
tifou- Flavescens
Okay merci Edovan pour ton long commentaire.lol Mais j'ai changé d'écumeur car il n'allait déjà pas très bien et vers la fin si je ne le penchais pas il ne fonctionnais pas.
Je veux bien que tu fasses une photo mais je pense être dans le bon maintenant. J'ai tout viré comme on m'a dit sur le forum et j'ai fait exactement le même que toi, à part que j'ai mis l'écumeur dans le dernier ou il y a le peigne. (C'est bon?)
Je veux bien que tu fasses une photo mais je pense être dans le bon maintenant. J'ai tout viré comme on m'a dit sur le forum et j'ai fait exactement le même que toi, à part que j'ai mis l'écumeur dans le dernier ou il y a le peigne. (C'est bon?)
malou86- Poisson Clown
Waip c'est le premier en faite ou il y a le peigne. Et c'est bon car le niveau est constant. ;-)
Premiers essais avec l'EOS 1000D de ma co-koteuse. Malheureusement, c'est avec l'objectif de base, mais c'est quand même bien mieux que mon petit appareil numérique. Soyez indulgents
La bouture de zozo eagle eye de chez loucous! (Les couleurs ne sont pas très bien rendues... )
La bouture de pachy de mani_69 qui commence déjà à s'étendre!
La bouture de zozo eagle eye de chez loucous! (Les couleurs ne sont pas très bien rendues... )
La bouture de pachy de mani_69 qui commence déjà à s'étendre!
Très beau ... et magnifique photo.
Nilois- Flavescens
Emploi/loisirs : Retraité. Nature, jardin, animaux, bricolage, peinture...
Jolie photos ton bac commence a être bien peuple!
pitilo- Flavescens
Super cliché ! Ton labre c'est une vraie charogne elle risque de mener la vie dur à tes occélaris
ah oui, direct on voit le potentiel d'un appareil photo!!!
Ton labre est vraiment extra!
ngielen- Admin
Yes merci les amis, c'est pas évident, mais avec de l'entraînement j'espère que je m'améliorerai!
@ Gaor : J'ai en effet quelques clichés ou l'on voit mon labre emmerder le petit oscellaris, mais ce n'est pas intempestif, on dirait que de temps en temps, il essaie de bouffer son point blanc. Mais on voit qu'il a plutôt chopé les nageoire ventrales...
Pour le gros, j'ai l'impression que le labre s'en est déjà occupé en partie, il n'y a plus qu'un point blanc sur la queue. Mais il reste toujours ceux sur l'opercule droit...
Je mets mes dernier clichés dans l'après-midi! Merci pour vos commentaires ça fait plaisir!
@ Gaor : J'ai en effet quelques clichés ou l'on voit mon labre emmerder le petit oscellaris, mais ce n'est pas intempestif, on dirait que de temps en temps, il essaie de bouffer son point blanc. Mais on voit qu'il a plutôt chopé les nageoire ventrales...
Pour le gros, j'ai l'impression que le labre s'en est déjà occupé en partie, il n'y a plus qu'un point blanc sur la queue. Mais il reste toujours ceux sur l'opercule droit...
Je mets mes dernier clichés dans l'après-midi! Merci pour vos commentaires ça fait plaisir!
ngielen a écrit:ah oui, direct on voit le potentiel d'un appareil photo!!!
Oh oui, le labre c'est mon chouchou!
En plus il aime encore bien venir se faire prendre en photos!
Quelques clichés de mon petit clown qui semble s'intéresser de plus en plus à l'euphyllia!
Ici on voit bien la différence de teinte entre les 2 clowns
Et le labre qui vient tenter de chopper le point blanc du petit clown. On comprend maintenant pourquoi les nageoires ventrales du clown sont abimées
Ici on voit bien la différence de teinte entre les 2 clowns
Et le labre qui vient tenter de chopper le point blanc du petit clown. On comprend maintenant pourquoi les nageoires ventrales du clown sont abimées
Yes, on m'avait dis que ça ne posait pas de soucis (au départ je voulais un flav, puis robert m'a conseillé un centropyge). Puis celui que je vais introduire est déjà bien acclimaté et mange de tout, et doris ne semble pas avoir eu de soucis particulier avec lui.
Puis j'ai un collège de pairi daiza qui possède un sera 130 avec une population similaire à celle à laquelle je compte arriver, et il n'a jamais eu de problème avec son loriculus...
Évidement la plupart du temps c'est un coup de poker avec les loriculus, mais celui là est bien acclimaté donc là j'ai assuré mes arrières...
Puis j'ai un collège de pairi daiza qui possède un sera 130 avec une population similaire à celle à laquelle je compte arriver, et il n'a jamais eu de problème avec son loriculus...
Évidement la plupart du temps c'est un coup de poker avec les loriculus, mais celui là est bien acclimaté donc là j'ai assuré mes arrières...
j'espere pour toi qu'il sera calme , le mien est une véritable charogne
c' est une loterie
c' est une loterie
Invité- Invité
Oui c'est pour ça que je me suis dit, si je veux en prendre un, autant en prendre un qui semble ne pas avoir poser de problèmes à son premier propriétaire... Donc je me suis dis qu'il fallait sauter sur l'occasion.
robert49 a écrit:j'espere pour toi qu'il sera calme , le mien est une véritable charogne
c' est une loterie
Yep, puis il peut taper dans les lps, anémone, éponge, gorgone, une vraie charogne puis le volume minimal recommandé pour ce poisson est de 350L ... Maintenant il avait un bon caractère...encore une fois à vérifier car mon tomentosus ne tapais dans rien chez son proprio lol par contre dans mon bac il ma bouffé tout mes zozo et une partie des mais lps ..
Oui c'est sur que si il y a problème dans mon bac, je ne m'acharnerai pas, je le revendrai/échangerai à quelqu'un ayant plus de volume. Mais je veux vraiment tenter le coup.
Oui c est certain je peux comprendre c est un superbe poisson .. Sinon tu pourras toujours me le filer
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Page 14 sur 31