projet nano 150l
Page 1 sur 1
projet nano 150l
bonsoir a tous,
voici mon futur projet:cuve 60X50X50 avec colonne humide,decante dans le meuble de50X30 auteur variable,petit refuge,ecumeur shurane modele pas determiné,hqi 150w ampoule a remplacée,me reste a acheter 2 pompes de brassage et pompe de remontée mais j ai encore le temps car mise en route du bac en mars
ma cuve est en commande et doit arriver dans une ou deux semaine
pour ce qui est de mon ecumeur je l ai acheté d occase,il est monter avec une pompe resun sp-2500 de 1400l est ce ok?ou dois je investire dans une autre?que choisir comme type d ampoule pour mon hqi?je conte commencer avec du mous et dur de maintenance facile
voici mon futur projet:cuve 60X50X50 avec colonne humide,decante dans le meuble de50X30 auteur variable,petit refuge,ecumeur shurane modele pas determiné,hqi 150w ampoule a remplacée,me reste a acheter 2 pompes de brassage et pompe de remontée mais j ai encore le temps car mise en route du bac en mars
ma cuve est en commande et doit arriver dans une ou deux semaine
pour ce qui est de mon ecumeur je l ai acheté d occase,il est monter avec une pompe resun sp-2500 de 1400l est ce ok?ou dois je investire dans une autre?que choisir comme type d ampoule pour mon hqi?je conte commencer avec du mous et dur de maintenance facile
yogi113- Blennie
Re: projet nano 150l
pour moi la meilleure ampoule reste le giesemann 12. 500k
pour l'écumeur faudra voir a l'emploi si tu auras assez d écume
pour l'écumeur faudra voir a l'emploi si tu auras assez d écume
Invité- Invité
merci robert,petite question qui parait peut etre idiote mais ne voulant pas investire dans un osmoseur pour l instant et me trouvant loin de magazin vendant cette eau précieuse je penssais peut etre la remplacer par de l eau minerale en bouteille:s...du moins pour de petits changement d eau ou en compensation quant penssez vous?
yogi113- Blennie
en cas de panne d'eau , c'est ce que je fait
prend une eau avec moins D'1mg/l de no3 , elle existe
mais cela te reviendra cher a la longue
prend une eau avec moins D'1mg/l de no3 , elle existe
mais cela te reviendra cher a la longue
Invité- Invité