Futur bac récifal 250L
+27
EdoVan
Nilois
Jack&Kris
ke2viin
daspa007
aurevds
guyluxx
bigoudi
mumu
Quentin
julien1048
Steph
obelix
RmacK
vincent
niagaralex
blade
Quelo
xXGaoRXx
ngielen
The Sea Farm
nonobe
malcolmyoung
btlstf
tostaky
benki
goticachris
31 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Futur bac récifal 250L
:scratch:
(Lui, il est mal arrangé ... )
Ben, moi, les miens, c'est pas comme celui-là. C'est juste des tâches blanches (pour l'ecsenius et l'occélaris)
Le Flavescens, c'est juste un bouton qui est blanc sur sa bande latérale :scratch:
Je dois peut-être attendre un peu pour voir l'évolution? Mais je me dis que si j'attends trop longtemps aussi, j'aurai plus dur à soigner si je dois le faire ...
(Lui, il est mal arrangé ... )
Ben, moi, les miens, c'est pas comme celui-là. C'est juste des tâches blanches (pour l'ecsenius et l'occélaris)
Le Flavescens, c'est juste un bouton qui est blanc sur sa bande latérale :scratch:
Je dois peut-être attendre un peu pour voir l'évolution? Mais je me dis que si j'attends trop longtemps aussi, j'aurai plus dur à soigner si je dois le faire ...
goticachris- Zanclus
C est certain il est vraiment mal ...
Je serais toi je traiterais directement ! Ail et vitamine tu as des amboinensis dans ton bac non ?Le mien "flav" va se faire régulièrement nettoyer.. le plus drôle ce sont les viridis elles font la queue pour le nettoyage ! Je me réjoui de récupérer mon app numérique histoire de mettre des photos et vidéos de tout ce petit monde
Je serais toi je traiterais directement ! Ail et vitamine tu as des amboinensis dans ton bac non ?Le mien "flav" va se faire régulièrement nettoyer.. le plus drôle ce sont les viridis elles font la queue pour le nettoyage ! Je me réjoui de récupérer mon app numérique histoire de mettre des photos et vidéos de tout ce petit monde
tes poissons avait il subit une quarantaine avant d'etre vendu peut etre du a un simple stress
ail + vitamines devraient suffire
ail + vitamines devraient suffire
Invité- Invité
Alors là, Robert, je ne peux pas te dire ... Je ne pense pas qu'ils aient été mit en quarantaine au magasin.
Je vais faire comme vous m'avez dit: ail + vitamine dans la nourriture ... Et on verra bien ce que ça va dire!!!
Peut-être que ce n'est pas grand chose. Je met souvent les mains dans le bac aussi, pour le moment ... Pour nettoyer une PV, enlever un indésirable, etc ... Peut-être que je les emmerde trop
Je vais faire comme vous m'avez dit: ail + vitamine dans la nourriture ... Et on verra bien ce que ça va dire!!!
Peut-être que ce n'est pas grand chose. Je met souvent les mains dans le bac aussi, pour le moment ... Pour nettoyer une PV, enlever un indésirable, etc ... Peut-être que je les emmerde trop
goticachris- Zanclus
au moins tu mettras les mains dans ton bac , au mieux tes poissons se porterons
Invité- Invité
On peut pas les caresser???
Je me doute bien, qu'il va falloir que j'arrête d'y mettre les doigts. Mais avec tout ce que je dois enlever là dedans, ... Je vais essayer de faire tout le même jour!!! Mais là, je vais les laisser tranquille pendant quelques jours et les soigner.
Je me doute bien, qu'il va falloir que j'arrête d'y mettre les doigts. Mais avec tout ce que je dois enlever là dedans, ... Je vais essayer de faire tout le même jour!!! Mais là, je vais les laisser tranquille pendant quelques jours et les soigner.
goticachris- Zanclus
Ben .... J'en ai une!!!!
goticachris- Zanclus
suffit d'arrêter de chipoter au bac et tout rentrera dans l'ordre très vite!
Invité- Invité
Va falloir que je me tienne ...
Je rigole.
C'est complexe les poissons! Boh, je vous tiens au courant de la suite! Si tout rentre dans l'ordre, j'aurai compris pourquoi
Ps: Faut que j'arrête de stresser si vite :twisted:
Je rigole.
C'est complexe les poissons! Boh, je vous tiens au courant de la suite! Si tout rentre dans l'ordre, j'aurai compris pourquoi
Ps: Faut que j'arrête de stresser si vite :twisted:
goticachris- Zanclus
Petit détail, ton CA à 390, ça me semble peu
btlstf- Impérator
Oui, mon Ca est légèrement bas ... J'ai assez dur d'atteindre des valeurs hautes dans mon bac. Je varie toujours entre 390 et 420 en Ca.
goticachris- Zanclus
Merci Loucous.
Et puis, mon changement d'eau se fait ce week-end, ça va rehausser un peu mes valeurs
Et puis, mon changement d'eau se fait ce week-end, ça va rehausser un peu mes valeurs
goticachris- Zanclus
tant que tu n'as pas de coraux durs , comme le dit loucous , pas trop grave
Invité- Invité
Ben oui, mais les coraux, je vais attendre un bon moment avant d'en introduire. Mis à part tes boutures, je ne me sens pas pressée
Les poissons m'intéressent plus que les coraux pour le moment ...
Je ne me sens pas encore prête pour ajouter des coraux ... J'ai déjà pas la main verte au niveau des plantes, je suis un peu sceptique par rapport aux coraux
Les poissons m'intéressent plus que les coraux pour le moment ...
Je ne me sens pas encore prête pour ajouter des coraux ... J'ai déjà pas la main verte au niveau des plantes, je suis un peu sceptique par rapport aux coraux
goticachris- Zanclus
Toujours ce fameux bouton sur le Flavescens et sur les deux autres, je ne vois pas grand chose. L'éclairage n'est pas encore mit en route!!! Je te dirai ça tout à l'heure, quand je reviendrai du travail
goticachris- Zanclus
salut controlé aussi la température du bac voir si le chauffage fonctionne, les nuits sont plus froide aussi le meilleur si tu est à 25 augmente le chauffage de 1 degrè 26 et tout rentrera dans l'ordre @+
bigoudi- Flavescens
@ bigoudi: mon chauffage est coupé car mon eau fait 25,5 à 26° que ce soit jour ou nuit!
Je n'ai que mon GF qui fonctionne car mon eau atteint encore bien 27°
Je viens de donner le premier repas de la journée. J'ai fait un ptit mélange d'artémias, avec des épinards congelés (pour le Flavescens) et des coques hachées. J'ai pressé un morceau d'ail et j'ai essayer de récupérer le jus que j'ai mélanger à leur nourriture (Il y'a eut un tout ptit morceau d'ail qui est tombé dedans mais boh, tans pis)
Et j'ai ajouter leur deux gouttes de vitamines dans la nourriture. Voilà!!! La potion est donné.
Je ne fais que cette mixture qu'une fois par jour? La deuxième fois, je donne sans ail, quoi?
Je n'ai que mon GF qui fonctionne car mon eau atteint encore bien 27°
Je viens de donner le premier repas de la journée. J'ai fait un ptit mélange d'artémias, avec des épinards congelés (pour le Flavescens) et des coques hachées. J'ai pressé un morceau d'ail et j'ai essayer de récupérer le jus que j'ai mélanger à leur nourriture (Il y'a eut un tout ptit morceau d'ail qui est tombé dedans mais boh, tans pis)
Et j'ai ajouter leur deux gouttes de vitamines dans la nourriture. Voilà!!! La potion est donné.
Je ne fais que cette mixture qu'une fois par jour? La deuxième fois, je donne sans ail, quoi?
goticachris- Zanclus
Ok, ben le prochain repas est à 18H, donc, je refais du jus d'ail (Enfin, quelques gouttes car dur d'avoir du jus)
goticachris- Zanclus
tu sais avoir de l'ail liquide dans certains magasins
dans la nourriture " ocean nutrition ", il y a de l'ail dedans
dans la nourriture " ocean nutrition ", il y a de l'ail dedans
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40