presentation en image :)
+13
Coralya05
david76
Jack&Kris
ke2viin
RmacK
pitilo
xXGaoRXx
Steph
ngielen
doris
mumu
Maniacodesrécifs
Thiet
17 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: presentation en image :)
l'arbre du kenia c'est top et ca pousse très bien pour les éliminer..... aiptazer ...demande a maniaco
Invité- Invité
ben merci du renseignement...meme si il n'est pas tres bon pour moi
a part l'aiptazer il n'y a rien d'autre ? l'aiptazer n'as absolument aucun risque pour tout le reste de mon bac ? coraux,poipoi,etc... ?
a part l'aiptazer il n'y a rien d'autre ? l'aiptazer n'as absolument aucun risque pour tout le reste de mon bac ? coraux,poipoi,etc... ?
Invité- Invité
Non pas du tout mais le plus simple est d'enlever cette pierre ou la ramener au magasin et demander tes sous.
Pour celles sur les autres pierres, tu peux aussi les piquer à la seringue et les faire se décoller. Eau osmosée bouillante et éventuellement un peu de vinaigre mais attention aux chutes de PH (pas nécessaire à mon avis).
La détruire et brûler au maximum jusqu'à ce que tout deviennent blanc et retirer ou aspirer ce qui reste.
Tu as aussi une Aiptasia sur une pierre en-dessous. Faut enlever rapidos aussi...
L'aiptazer est bien mais assez cher. Ton bac est facilement accessible, fait déjà cela...
Maniaco
Pour celles sur les autres pierres, tu peux aussi les piquer à la seringue et les faire se décoller. Eau osmosée bouillante et éventuellement un peu de vinaigre mais attention aux chutes de PH (pas nécessaire à mon avis).
La détruire et brûler au maximum jusqu'à ce que tout deviennent blanc et retirer ou aspirer ce qui reste.
Tu as aussi une Aiptasia sur une pierre en-dessous. Faut enlever rapidos aussi...
L'aiptazer est bien mais assez cher. Ton bac est facilement accessible, fait déjà cela...
Maniaco
tu as aussi la solution eau bouillante a injecter au centre , ou le vinaigre et enfin le joes juice
Invité- Invité
je trouve tout de même honteux qu'un magasin ne sache pas faire la différence entre un parasite et un corail.......enfin quand je vois qu'il ne savent pas garder un sarco en vie......
Invité- Invité
un bon conseil quand tu en a finis avec l'élimination change de fournisseur ou achete chez des particuliers
Invité- Invité
c'est bien ce que je compte faire!
j'ai deja commencer a acheter a des particuliers et je pense que je vais continuer comme ca.
les particuliers et en particulier( ) les membres de ce forum en savent bien plus long que certains vendeurs,il y a pas photo.
j'ai deja commencer a acheter a des particuliers et je pense que je vais continuer comme ca.
les particuliers et en particulier( ) les membres de ce forum en savent bien plus long que certains vendeurs,il y a pas photo.
Invité- Invité
et en general les particuliers ont déja éliminer les indésirables (sauf les vers de feu )
Invité- Invité
pas facile qu en ton debute ,et encore plus complique qu en on tombe sur des arnaqueurs
bonne chance
bonne chance
mumu- Zanclus
oh,ca vas aller.
ca fait deja quelques mois qu'ils sont la et ne se multiplie pas,juste quelques specimens deja existant qui ont ete voir si les pierres d'a coter etait mieux.
je devrais en venir a bout asser vite.
je vais deja enlever la pierre et il ne resteras que quelques specimens.
ca fait deja quelques mois qu'ils sont la et ne se multiplie pas,juste quelques specimens deja existant qui ont ete voir si les pierres d'a coter etait mieux.
je devrais en venir a bout asser vite.
je vais deja enlever la pierre et il ne resteras que quelques specimens.
Invité- Invité
good luck dans ton élimination
ngielen- Admin
salut,
je me retourne vers vous pour des infos supplementaires
quelle quantitée d'eau bouillante doit je envoyer?
ou doit je piquer ? dans le pied ou en passant par le dessus(bouche) ?
merci d'avance
je me retourne vers vous pour des infos supplementaires
quelle quantitée d'eau bouillante doit je envoyer?
ou doit je piquer ? dans le pied ou en passant par le dessus(bouche) ?
merci d'avance
Invité- Invité
tu vas chercher une seringue en pharmacie
tu lui injecte 2ml en plein centre de la bouche ( attention elle se rétracte tre vite )
tu lui injecte 2ml en plein centre de la bouche ( attention elle se rétracte tre vite )
Invité- Invité
seringue avec aiguille ? je doit piquer dedans ?
j'ai essayer d'en tuer une avec de l'aiptazia-X et ca a l'air d'avoir marcher...vous en penser quoi ?
j'ai essayer d'en tuer une avec de l'aiptazia-X et ca a l'air d'avoir marcher...vous en penser quoi ?
Invité- Invité
ok,merci de tes conseils éclairés.
j'adore ce forum,plein de réponse rapide et des membres toujours pret a aider en montrant leurs matos ou en vendant des boutures a prix déffiant toute concurrences.
vive ce forum!!!!!!!
j'adore ce forum,plein de réponse rapide et des membres toujours pret a aider en montrant leurs matos ou en vendant des boutures a prix déffiant toute concurrences.
vive ce forum!!!!!!!
Invité- Invité
n'en elimine que 3 ou 4 par jour car a base d'hydroxyde de calcium
tu pourrais modifier tes parametres :twisted:
tu pourrais modifier tes parametres :twisted:
Invité- Invité
et encore t'es pas vnu chez moiblackdrakos a écrit:ok,merci de tes conseils éclairés.
vive ce forum!!!!!!!
Invité- Invité
cela peut s'arranger tres vite loucous,tu n'habites pas tres loin de chez moi
Invité- Invité
mauvaise nouvelle,l'aiptazia-X a mis ko une majano mais pas asser pour qu'elle se décroche de sa pierre donc je n'arrive pas a l'aspirée.elle résiste
j'en reviens donc a la seringue d'eau bouillante....avec aiguille la seringue ? je doit piquer dans le pied ou passer par le haut et piquer dans la bouche pour rentrer dans le pied ?
quand on dit eau bouillante c'est a 100° ou ca peux etre moins ? car je ne sais pas si les seringues resterons a 100° ?
merci d'avance pour les précisions.
j'en reviens donc a la seringue d'eau bouillante....avec aiguille la seringue ? je doit piquer dans le pied ou passer par le haut et piquer dans la bouche pour rentrer dans le pied ?
quand on dit eau bouillante c'est a 100° ou ca peux etre moins ? car je ne sais pas si les seringues resterons a 100° ?
merci d'avance pour les précisions.
Invité- Invité
deja a 60/70° et tu peux ajouter une goutte ou deux de vinaigre
avec l'aiguille en plein coeur
avec l'aiguille en plein coeur
Invité- Invité
l eau boullante sufit ,tu regardes bien ou elle set apres des que tu l as touche elle se retracte tu pique dans le trou tu enfone et tu verras si la y a un filament blanc qui s echappe bonne chance
mumu- Zanclus
Très bon à savoir
Donc c'est une seringue avec aiguille?
Donc c'est une seringue avec aiguille?
doris- Chelmon
voila,j'ai jouer les infirmiere
je peux venir a domicile faire des prises de sang chez vous si vous voulez maintenant
treves de plaisanteries combien de temps faut il attendre avant qu'elles ne soient completement cuites ?
je peux essayer de les aspirées dans combien de temps ?
je peux venir a domicile faire des prises de sang chez vous si vous voulez maintenant
treves de plaisanteries combien de temps faut il attendre avant qu'elles ne soient completement cuites ?
je peux essayer de les aspirées dans combien de temps ?
Invité- Invité
jamais aspirer une aptaisia morte ,elle se decompose et est évacuée par le brassage
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9