Pour moi c'est la fin
5 participants
Page 1 sur 1
Pour moi c'est la fin
Je m'appel sebastien je fais du récifal depuis presque 10ans, j'ai commencé sur 400L puis 700L et maintenant sur 1000L. Je suis monté petit à petit et j'ai donc changé de bac au fur et à mesure qu'il devenait plein. Me voici rendu à la fin, le bac est plein et je n'ai plus la même envie qu'avant, j'ai donc décidé d'arrêter. J'ai des amis qui ont arrêté avant moi et je ne comprenais pas pourquoi, maintenant je comprends. Quand on a plus que l'entretien çà devient un peu pénible, on a plus le plaisir d'allez acheter de coraux ou de poisson donc on se lasse. Voilà donc je vous souhaite à tous une bonne continuation
seb86- Copépode
Re: Pour moi c'est la fin
désolé de le lire.
bonne vente et bonne continuation à toi!
Nicolas
bonne vente et bonne continuation à toi!
Nicolas
ngielen- Admin
quelle dommage, comme toutes les passions ils faut les nourirs peut etre ce forum peu aider
mumu- Zanclus
c'est ce que beaucoup me disent, peut-être que le faite de tout recommencer me remotivera, mais pour l'instant je fais une pause, et puis l'avenir nous dira.....
seb86- Copépode
YOU WILL BE BAck
J'ai des aquarium (eau douce et mnt récifal) depuis que j'ai 6 ans j'en ai 27. J'ai eu tout les volumes en eau douce (jusqu'à 700l) et meme plusieurs a la fois. J'ai du au moins arreté 5 fois soit à cause de départ à l'étranger, a cause de mes études ou tout simplement car je me lassais .... Et à chaque fois quand je recommence et je suis encore plus passionné...
Tu reviendras.....
Tu reviendras.....
Panibel- Blennie
c'est pas impossible, j'aime toujours çà mais pour le moment j'en ai mare.
seb86- Copépode
salut et bienvenu parmi nous. Une pause peut parfois faire du bien. Et puis quand on replonge, c'est encore meilleur.......
Invité- Invité
Page 1 sur 1