Bac de Veliferum
+6
niagaralex
ngielen
RmacK
Cédric
gouleman
mumu
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bac de Veliferum
Véliférum a écrit:
Pour le budget 550euros la rampe plus 119 euros le controler
Merci Veliférum l'équivalent de tes LED est de combien de Watt par rapport au T5 ou HQII? je c'est pas si en peux les comparés mais as tu une idée? car moi aussi les LED ca me tente.
LeParrain73- Flavescens
LeParrain73 a écrit:Véliférum a écrit:
Merci Veliférum l'équivalent de tes LED est de combien de Watt par rapport au T5 ou HQII? je c'est pas si en peux les comparés mais as tu une idée? car moi aussi les LED ca me tente.
Il la dit, 270w HQI
ke2viin- Impérator
Véliférum a écrit:Pour info les led ne peuvent pas être plus pret du bac car c du powerled , le fond du bac est tres bien éclairé .... une rampé équivaut à 270W HQI ...selon le constructeur et le poisson d'or "même version" , les rampe doivent être mise entre trente et quarante cm de la surface de l'eau ....
pour kris : mes coraux ont l'r de vraiment bcp mieux réagire , polype bcp plus sortie et zone de croissance des plateau doublées .
oui ben heureusement que c'est des leds de puissance sinon t'eclairerais un briquet... lol
c'est quoi comme led? des cree 3W?
Invité- Invité
C'est une belle réussite, très beau design et si tes coraux se portent mieux, ton investissement sera très vite rentabilisé
Jack&Kris- Rascasse
Re ; oui c'eest clr que déjà apres qlq jours je peux dire que je ne regrette pas , tous se qui me chifone c'est au niveau du cycle lunaire n'ai pas encore très bien pigé à part qu'on m'à dit que mes bénitiers pourraient pondre et foutre en l'r mon bac .... sa craind sa ....
pour l'éclairage des led je ne sais pas exactement combien de w pièces elles font je vai me renseigner . Mais honnêtement l'éclairage donne un pex plus que se que j'avais en HQI ....
Maintenant comme c'est assez récent comme technologie en aquariophilie il faudra voir à long therme car le but premiers est de gagné sur l'énergie électrique consommée par le bac
pour l'éclairage des led je ne sais pas exactement combien de w pièces elles font je vai me renseigner . Mais honnêtement l'éclairage donne un pex plus que se que j'avais en HQI ....
Maintenant comme c'est assez récent comme technologie en aquariophilie il faudra voir à long therme car le but premiers est de gagné sur l'énergie électrique consommée par le bac
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2