Bonjour
+3
Maniacodesrécifs
ngielen
Quentin
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je m'appelle Quentin, 24 ans, je suis de la région de Tournai. Je suis passionné par tout ce qui touche à la vie aquatique (biologie marine, plongée et photographie sous-marine, etc..). Après des années en eau douce, il était inévitable que je me lance dans le récifal. Je fais donc mes premiers pas depuis 3 mois dans un tout petit bac en attendant de pouvoir disposer de plus de place. Mon bac est un petit 60l, full t5 (6x24 watts), avec Sable, 5 kg PV, bernards l'hermite et astréas ainsi qu'une douzaine de boutures de corail (dur et mou: Euphyllia, Montipora, Xenia, Tubastrea (a l'ombre), lithophyton, discosoma) (qui dans l'ensemble se portent très bien). Bien entendu, chauffage, brassage... Et changements d'eau réguliers! (Je ne me suis pas encore décidé pour un écumeur pour ce volume). J'espère encore apprendre beaucoup de choses sur ce forum.
A bientôt
A bientôt
Re: Bonjour
Welcome parmis nous!
tu en apprendras certainement beaucoup! moi j'y passe tous les jours voir les nouveaux sujets :-) en attendant que mon bac soit complet
Bon amusement ici!
tu en apprendras certainement beaucoup! moi j'y passe tous les jours voir les nouveaux sujets :-) en attendant que mon bac soit complet
Bon amusement ici!
ngielen- Admin
bienvenue a toi
obelix- Impérator
Bienvenue !
Flash- Poisson Clown
vivement les photos , bienvenu a toi
mumu- Zanclus
Page 1 sur 1