bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
voila je m'appel adrien,
j'abite a liege et suis un jeunne qui debute dans le recifal,
enfin je vien d'acheter mon premier aquarium que je vais equiper pour en fair un aquarium marin,
si je suis ici aujourdhui ces pour apprendre a chouchouter mes futur poisson et autre hetre vivant de mon aqua!!!
je commence a mettre en route mon aquarium de coin de +-120litre et j'aimerais que vous m'expliquer plusieur truc et astuce
merci de votre acceuille a tres bientot adrien
:study:
j'abite a liege et suis un jeunne qui debute dans le recifal,
enfin je vien d'acheter mon premier aquarium que je vais equiper pour en fair un aquarium marin,
si je suis ici aujourdhui ces pour apprendre a chouchouter mes futur poisson et autre hetre vivant de mon aqua!!!
je commence a mettre en route mon aquarium de coin de +-120litre et j'aimerais que vous m'expliquer plusieur truc et astuce
merci de votre acceuille a tres bientot adrien
:study:
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Sois le bienvenu,
tu trouveras surement les reponses a toutes tes questions (ou presque)
bon surf....
tu trouveras surement les reponses a toutes tes questions (ou presque)
bon surf....
Invité- Invité
Bonjour à toi Adrien.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère, réussira à répondre à toutes tes questions...
Concernant ton bac, n'hésites pas à nous en dire plus dans la section appropriée... Toutefois, si je puis me permettre, je te déconseillerais un bac de coin car difficile de brassage et d'éclairage... Enfin, tout dépend de ta place chez toi et si tu l'as déjà acheté...
Enfin, poses-nous toutes les questions que tu veux, nous tâcherons d'y répondre avec le plus grand soin...
Sur ce, Récifalement Vôtre !!!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère, réussira à répondre à toutes tes questions...
Concernant ton bac, n'hésites pas à nous en dire plus dans la section appropriée... Toutefois, si je puis me permettre, je te déconseillerais un bac de coin car difficile de brassage et d'éclairage... Enfin, tout dépend de ta place chez toi et si tu l'as déjà acheté...
Enfin, poses-nous toutes les questions que tu veux, nous tâcherons d'y répondre avec le plus grand soin...
Sur ce, Récifalement Vôtre !!!
RmacK- Rascasse
bienvenue
bienvenue a toi ici
pascale- Blennie
Bienvenu parmis nous...
Si tu débute en recifal, le meilleur conseil a te donner c'est PATIENCE......
Si tu débute en recifal, le meilleur conseil a te donner c'est PATIENCE......
debleric- Blennie
Page 1 sur 1