Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

5 participants

Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  Maniacodesrécifs Ven 29 Oct 2010 - 10:29

C'est avec tristesse que je découvre aujourd'hui la fermeture du site Océan Passion qui réalisait aussi les chouettes vidéos du seul magazine récifal francophone!!!!

Suite à des menaces de mort!!!! et des injures de gens destructeurs, les administrateurs, Dominique et Pascal, ont décidés de stopper le site.

Au vu de ce qui se passe sur certains autres sites belges voisins ces derniers jours, j'espère de tout mon coeur que notre Petit coin de récif restera toujours un site sympa et chaleureux sans ces personnes qui viendraient le pourrir! En tous cas, comme modérateur, j'y veillerai.

Nous ne voulons pas être les premiers ni les meilleurs mais en tous cas les plus sympa!!

Longue vie au Petit coin de récif!!!
Maniacodesrécifs
Maniacodesrécifs
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 64
Localisation : Evere
Emploi/loisirs : Psychothérapeute
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.urbanreef-corals.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Re: Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  balthus Ven 29 Oct 2010 - 10:45

RIP

Leurs videos étaient vraiment géniales (elles le sont toujours).
C'est vraiment dommage...

Crying
balthus
balthus
Flavescens
Flavescens

Nombre de messages : 291
Localisation : Woluwé Saint Lambert
Date d'inscription : 15/06/2008

http://www.balthus.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Re: Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  LyliYan Ven 29 Oct 2010 - 10:52

c est bien triste tout ca Sad
LyliYan
LyliYan
Zanclus
Zanclus

Nombre de messages : 1486
Localisation : Florennes
Emploi/loisirs : Plongée sous-marine
Date d'inscription : 18/10/2009

http://www.lyliyancoralshark.be

Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Re: Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  mumu Ven 29 Oct 2010 - 10:54

je suis bien d accord avec toi, aujourd hui certains se permettent de mettre des ambiances mesquines, critiques....preservons ce forum de ces personnes qui pourrissent les forums comptent les points et nous mettent mal a l aise . ici le petit coin de recif nous recoit amicalement et nous autorise l erreur .
le forum est la pour nous informer ,nous rencontrer ....dans la bonne humeur merci a vous les modo d'eloigner ceux qui n ont pas cette esprit
Laughing
mumu
mumu
Zanclus
Zanclus

Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 65
Localisation : corbais
Emploi/loisirs : puericultrice jardinage
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Re: Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 11:23

pffff c'est désolant de faire d'un outil d'échange et de partage un site de critiques et mesquineries........
Nous sommes tous liés par une passion, qu'on se le dise!!!!!! Aidons-nous plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

vive le petit coin, premier fofo qui m'a accueilli lors de mon démarrage et qui m'aide encore (et pour longtemps j'espère)............. cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Re: Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 11:51

une bien triste nouvelle!!!! je me joint a eux et les soutient de tout cœur!je ne pense pas que être le forum numéro un est si vital mer**!!!! le tout est d'avoir un endroit sympa pour se retrouver et s'entre-aider; c'est ce que ;tout comme vous; je m'emploie a faire et surtout dans les règles du savoir-vivre.... de telle pratique sont inqualifiable!!!! les menaces deviennent intolérable!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty !!!

Message  ngielen Ven 29 Oct 2010 - 12:16

c'est consternant!

merci aux modos pour leur boulot ici permettant de garder ce forum convivial et super sympa!

c'est grâce aux échange ici que je me lance dans le récifal!
sans ce forum (et un autre aussi) je n'aurais jamais eu d'aussi bons conseils et autant de motivation à me lancer dans l'aventure!

entraide, conseils, occasions intéressantes,.... tant de choses qui nous permettent d'avancer!

Triste nouvelle pour cette fermeture Sad

Tous ensemble pour un même hobby, passion!
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP Empty Re: Mort tragique d'un magnifique site Océan Passion OP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser