une autre passion :)
4 participants
Page 1 sur 1
une autre passion :)
je viens de remarqué que je n'avais pas encore parlé de notre passion à moi et ma femme autre que l'aquariophilie donc je me lance!
nous adorons les animaux en général et plus particulièrement les rongeurs :albino:
notre petite famille se compose de:
5 gerbilles
5 octodons
3 cobayes
6 rats
5 souris
1 hamster
et pleins " pleins " de petits de plusieurs espèces
et nous avons aussi un youyou du senegal et un berger allemand
pour ceux qui ont deviné nous faisons des élevages mais notre différence par rapport au animalerie c'est que nous ont les chouchoute
donc si ya des interessé dans le public
voila quelques photos
nous adorons les animaux en général et plus particulièrement les rongeurs :albino:
notre petite famille se compose de:
5 gerbilles
5 octodons
3 cobayes
6 rats
5 souris
1 hamster
et pleins " pleins " de petits de plusieurs espèces
et nous avons aussi un youyou du senegal et un berger allemand
pour ceux qui ont deviné nous faisons des élevages mais notre différence par rapport au animalerie c'est que nous ont les chouchoute
donc si ya des interessé dans le public
voila quelques photos
dkirad- Flavescens
Re: une autre passion :)
Wouaw ... Ca fait beaucoup d'animaux ça
Moi aussi, j'adore les animaux, mais boh, avec le temps, les cages à nettoyer, etc ... + des fois les odeurs, ...
Je préfère amplement les poissons ...
Mais les animaux nous rendent toujours de l'affection ...
Moi aussi, j'adore les animaux, mais boh, avec le temps, les cages à nettoyer, etc ... + des fois les odeurs, ...
Je préfère amplement les poissons ...
Mais les animaux nous rendent toujours de l'affection ...
goticachris- Zanclus
pour rendre de l'affection, je crois que le poisson est l'animal avec lequel on a le moins d'échange à part savoir qu'on va lui donner à manger à tel endroit... il est rare qu'il vienne nous faire un gros calin
super toutes ces petites bêtes. nous en avons eu pas mal à la maison quand j'étais chez mes parents aussi... et oui ca demande de la place, de l'entretien... et ca fait du bruit la nuit mais c'est très mignon
super toutes ces petites bêtes. nous en avons eu pas mal à la maison quand j'étais chez mes parents aussi... et oui ca demande de la place, de l'entretien... et ca fait du bruit la nuit mais c'est très mignon
ngielen- Admin
Oui, c'est vrai que les poissons, niveau affection, on est pas gâté
Les bêtes à poils sont bien plus affectueuses qu'avec écailles ...
Mais c'est une autre sorte d'entretien ... J'ai un chat à la maison.
Mais j'ai déjà eut cobayes, lapins, canaris, hamsters, un chien (qu'on a du revendre car appartement trop petit pour lui) ....
Bref, les animaux sont des êtres attendrissants.
Les bêtes à poils sont bien plus affectueuses qu'avec écailles ...
Mais c'est une autre sorte d'entretien ... J'ai un chat à la maison.
Mais j'ai déjà eut cobayes, lapins, canaris, hamsters, un chien (qu'on a du revendre car appartement trop petit pour lui) ....
Bref, les animaux sont des êtres attendrissants.
goticachris- Zanclus
hello !
avec tristesse ce matin j'ai découvert que mon couple de gerbille commençait à s’entre tué ... pourquoi font-ils cela ...
malheureusement la maman a fait 2 petits il y a environ 2 semaine et ils ont déjà tué un petit ...
il me reste donc une gerbille en pleine santé et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve seule ...
donc si vous pouvez m'aidé et aidé ce petit j'aimerais savoir si y'aurai 1 intéressé pour l'adopté gratuitement
tout ce qui compte pour moi c'est qu'il soit bien , moi je peux pas car j'ai déjà trop de rongeurs ...
merci d'avance
avec tristesse ce matin j'ai découvert que mon couple de gerbille commençait à s’entre tué ... pourquoi font-ils cela ...
malheureusement la maman a fait 2 petits il y a environ 2 semaine et ils ont déjà tué un petit ...
il me reste donc une gerbille en pleine santé et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve seule ...
donc si vous pouvez m'aidé et aidé ce petit j'aimerais savoir si y'aurai 1 intéressé pour l'adopté gratuitement
tout ce qui compte pour moi c'est qu'il soit bien , moi je peux pas car j'ai déjà trop de rongeurs ...
merci d'avance
dkirad- Flavescens
oh mignon ce petit. Je te souhaite de lui trouver rapidement une chouette maison!!!!
dommage pour ton couple
dommage pour ton couple
ngielen- Admin
merci c'est gentil ...
oui très dommage
oui très dommage
dkirad- Flavescens
Page 1 sur 1