coucou
3 participants
Page 1 sur 1
coucou
Salut à tous,
Je m'appelle Geoffroy 3enfants et j'habite Quaregnon. Passionné d'aquariophilie depuis longtemps je me suis lancer dans l'aventure récifal il y a un mois avec un micro récif de 130l red sea.
Description du bac (matériel)
Red sea max 130 + osmolateur tunze 3155 Pompe de brassage supplémentaire Tunze 6025
Heureux d'avoir trouver un forum wallon. Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin moi aussi vous presenter un bac et j'espère que vous m'aiderai à le realiser
Récifalement
Je m'appelle Geoffroy 3enfants et j'habite Quaregnon. Passionné d'aquariophilie depuis longtemps je me suis lancer dans l'aventure récifal il y a un mois avec un micro récif de 130l red sea.
Description du bac (matériel)
Red sea max 130 + osmolateur tunze 3155 Pompe de brassage supplémentaire Tunze 6025
Heureux d'avoir trouver un forum wallon. Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin moi aussi vous presenter un bac et j'espère que vous m'aiderai à le realiser
Récifalement
geo.bos- Gobie
Re: coucou
Bonjour à toi.
J'espère aussi pouvoir t'aider i tu as des questions.
Bonne aventure.
J'espère aussi pouvoir t'aider i tu as des questions.
Bonne aventure.
Invité- Invité
tres belle realisation,j'enleverais la pierre du centre de facon a créer une petite grotte
plus facile aussi pour le nettoyage ,tes sediments risquent de s'accumuler derriere cette pierre
plus facile aussi pour le nettoyage ,tes sediments risquent de s'accumuler derriere cette pierre
Invité- Invité
bienvenue a toi sur le forum et bonne continuation pour ton bac
obelix- Impérator
geo.bos- Gobie
tres vivant depuis ta presentation, tu peux le mettre dans la presentation des bacs ,y faire un descriptif
mumu- Zanclus
Page 1 sur 1