Coucou
2 participants
Page 1 sur 1
Coucou
En fait voila, je suis vraiment en dessous du debutant et je n'ai encore rien acheté. Un plaisir pour ma fille qui ma poussé un ptit peu (vraiment pas beaucoups car j'adore ca).
Je m'appel geoffrery, j'habite Nivelles , suis pompier au parlement europeen.
Légère experience en eau douce mais il y a vraiment longtemps (tres longtemps).
J'espere pas trop vous ennuyer , car en tant que novice c'est la galere !!!! m'enfin tout s'apprend
A bientot ( tres bientot j'en suis sure) lolll
Geo
Je m'appel geoffrery, j'habite Nivelles , suis pompier au parlement europeen.
Légère experience en eau douce mais il y a vraiment longtemps (tres longtemps).
J'espere pas trop vous ennuyer , car en tant que novice c'est la galere !!!! m'enfin tout s'apprend
A bientot ( tres bientot j'en suis sure) lolll
Geo
Invité- Invité
Re: Coucou
Bienvenue à toi et aucun souci, tout le monde est le bienvenu même les débutants. J'espère que tu pourras en apprendre beaucoup parmi nous
Flo
Flo
Re: Coucou
Bienvenue à toi, jeune Padawan !!!
Comme nous te l'avons dis, tout est preuve de patience. Donc avec de la patience et de bons conseils (que tu trouveras ici), tu ne pourras que bien démarrer ton bac...
En tout cas, bienvenue à toi ici, et bienvenue à toi dans ce merveilleux monde sous-marin !!!
Récifalement vôtre !!!
Comme nous te l'avons dis, tout est preuve de patience. Donc avec de la patience et de bons conseils (que tu trouveras ici), tu ne pourras que bien démarrer ton bac...
En tout cas, bienvenue à toi ici, et bienvenue à toi dans ce merveilleux monde sous-marin !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1