le black pearl 350l de samchki
+13
redg
brunski18
gogo
samchki
OverTone
cardinalis
asta
merrougesinai
Cordan
Charlus
ngielen
fred0803
Fab1390
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le black pearl 350l de samchki
oui c'est pour le principe justement différent des autres que j'ai choisie se protocole mtn juste avoir le résulta avec le temps ont verra bien qui tente rien n'a rien
samchki- Flavescens
C'est bien de faire des systèmes différents, si tout le monde fait la même chose, ça deviendrait monotone!
La diversité fait la richesse du forum.
La diversité fait la richesse du forum.
merrougesinai- Zanclus
Ok Abdel, je suis sûr que tu arriveras à un bon résultat bonne chance
brunski18- Poisson Clown
merci les amis
ont croise les doigts ont verra bien le protocole et suivie a la lettre y a pas de raison
ont croise les doigts ont verra bien le protocole et suivie a la lettre y a pas de raison
samchki- Flavescens
Ça va daller!
merrougesinai- Zanclus
merci merou je l’espère
samchki- Flavescens
salut les amis
bon b1 je vous fait un petit récapitulatif de mon lancement sous zéo pour être honnête avec vous c'est derniers semaines ont été un début de cauchemar au moment ou je voyait le début des améliorations de couleurs et de pousse je vais commencé par mon réacteur automatique a zéo qui ma lâché une des 2 pompes a lâché donc repassage au réacteur manuel puis après ça suite a une surdose de ma part avec 2 produits du protocole je vous dirais donc de vraiment calculé 5x avec la zéo pour être vraiment certain de vous j'ai donc subi quelles que rtn sur certaines superbe pièces obscurcissement de pas mal d'acro et des début de nécrose sur d'autres mais une chance que tout n'a pas été touché je dirais 15% grâce a ma rapidité de réaction j'ai pu sauvé le reste de gros changement d'eau ont été effectué et arrêt presque total de certains produits après pas mal de messages échangé avec une personne super sympa de chez fauna marin je commence a voir le bout du tunnel reprise de couleurs et arrêt presque total de nécrose sur les pièces touché je reprend doucement le protocole avec des dose vraiment minim donc pour conclure si vous vous lancé a votre tour dans l’aventure zéo faite vraiment attention au dosage ca paye cache .
bon b1 je vous fait un petit récapitulatif de mon lancement sous zéo pour être honnête avec vous c'est derniers semaines ont été un début de cauchemar au moment ou je voyait le début des améliorations de couleurs et de pousse je vais commencé par mon réacteur automatique a zéo qui ma lâché une des 2 pompes a lâché donc repassage au réacteur manuel puis après ça suite a une surdose de ma part avec 2 produits du protocole je vous dirais donc de vraiment calculé 5x avec la zéo pour être vraiment certain de vous j'ai donc subi quelles que rtn sur certaines superbe pièces obscurcissement de pas mal d'acro et des début de nécrose sur d'autres mais une chance que tout n'a pas été touché je dirais 15% grâce a ma rapidité de réaction j'ai pu sauvé le reste de gros changement d'eau ont été effectué et arrêt presque total de certains produits après pas mal de messages échangé avec une personne super sympa de chez fauna marin je commence a voir le bout du tunnel reprise de couleurs et arrêt presque total de nécrose sur les pièces touché je reprend doucement le protocole avec des dose vraiment minim donc pour conclure si vous vous lancé a votre tour dans l’aventure zéo faite vraiment attention au dosage ca paye cache .
samchki- Flavescens
Loic
beau bac 😊
Loic.gaspar- Copépode
Ah la Zéo... toujours bien prendre ses précautions en effet
Sinon beau reef, on attend les photos des le retour des couleurs
Moka- Copépode
merci a toi loicLoic.gaspar a écrit:beau bac 😊
samchki- Flavescens
Moka a écrit:Ah la Zéo... toujours bien prendre ses précautions en effet
oui Moka la moindre erreur et tu passe a la caisse directement lol je tiendrais le poste a jours pour le suivie du protocole
merci a toi
samchki- Flavescens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3