OverTone's "Coralicious" Nano Reef 30L
+2
Abyss-1
mamsk
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OverTone's "Coralicious" Nano Reef 30L
Ok merci cardinalis!
Par contre, n'ayant aucune cuve technique sur ce petit bac, je peux faire comment pour le charbon?
J'ai un filtre cascade que j'utilise parfois avec du perlon, je peux mettre le charbon (dans sa chaussette évidemment) dans ce filtre?
Sinon je peux acheter un micron bag, que j'accroche au rebord du bac? Si j'ai bien compris c'est mieux, car c'est en "passif"? Mais je me demande si c'est pas risqué de faire tremper directement dans le bac ce micron bag?
Par contre, n'ayant aucune cuve technique sur ce petit bac, je peux faire comment pour le charbon?
J'ai un filtre cascade que j'utilise parfois avec du perlon, je peux mettre le charbon (dans sa chaussette évidemment) dans ce filtre?
Sinon je peux acheter un micron bag, que j'accroche au rebord du bac? Si j'ai bien compris c'est mieux, car c'est en "passif"? Mais je me demande si c'est pas risqué de faire tremper directement dans le bac ce micron bag?
OverTone- Flavescens
yes , dans ton filtre , avec une fine couche de perlon par dessus
tu le changes tous les deux jours , sinon c'est le filet qui va etre a saturation
tu peux aussi en mettre en passif , dans une simple chaussette " ou confisqué un bas a madame "
surtout de pas laisser pendre le noeud , hors du bac .
sinon bonjours les dégats !!! ( surtout si c'est du plancher )
tu le changes tous les deux jours , sinon c'est le filet qui va etre a saturation
tu peux aussi en mettre en passif , dans une simple chaussette " ou confisqué un bas a madame "
surtout de pas laisser pendre le noeud , hors du bac .
sinon bonjours les dégats !!! ( surtout si c'est du plancher )
cardinalis- Rascasse
Ca marche! Bon ben je passerai chez le poissonnier cette semaine chercher du charbon alors, ça ne coûte pas grand chose d'essayer de toute façon, après 6 mois d'attente...lol
OverTone- Flavescens
salut Over j'ai le filtre tunze 3162 super qui ma vraiment bien aidé dans mon ancien bac sans décante tes de Bruxelles donc vraiment pas loin de chez moi passe le prendre chez moi si ça peux t'aidé je te le prêt le temps que tu a besoin et comme ca tu pourra voir le bac et te filer 1 ou 2 bouture je te donne mon num de gsm en mp appel si tu vient le cherché comme charbon y a aussi le carb l de chez fauna marin de la vrai bombe
samchki- Flavescens
Page 2 sur 2 • 1, 2