Avis aux bruxellois qui aiment la cuisine chino/tibetaine
2 participants
Page 1 sur 1
Avis aux bruxellois qui aiment la cuisine chino/tibetaine
Sans vouloir faire de publicité pour qqch qui n'a rien a voir avec l'aquariophilie, on a découvert avec ma femme un resto sympa sur Ixelles avec un cuisine tibetaine (style chinoise) qui demande à être connu.
La cuisine y est excellente et authentique (ma femme est taiwanaise, donc on s'y connait peu). Il n'utilise pas de glutamate de sodium coimme dans 99% des restos chinois ( le truc qui donne un gout salé et en sortant du resto vous crevez de soif) et la plupart des légumes sont bios.
On a aussi fait connaissance avec le patron et c'est vraiment qqn de bien et qui merite d'être connu !
Donc si un jour vous êtes du côté de la place de la Petite Suisse, son resto est a coté de l'Exodus (autre resto vietnamien ou l'on mange très bien
http://tibetan-kitchen.net/index.html
PS: Désolé de faire ce genre de pub... On n'a pas d'actions dans ce resto, mais le patron le mérite vraiment!
La cuisine y est excellente et authentique (ma femme est taiwanaise, donc on s'y connait peu). Il n'utilise pas de glutamate de sodium coimme dans 99% des restos chinois ( le truc qui donne un gout salé et en sortant du resto vous crevez de soif) et la plupart des légumes sont bios.
On a aussi fait connaissance avec le patron et c'est vraiment qqn de bien et qui merite d'être connu !
Donc si un jour vous êtes du côté de la place de la Petite Suisse, son resto est a coté de l'Exodus (autre resto vietnamien ou l'on mange très bien
http://tibetan-kitchen.net/index.html
PS: Désolé de faire ce genre de pub... On n'a pas d'actions dans ce resto, mais le patron le mérite vraiment!
Re: Avis aux bruxellois qui aiment la cuisine chino/tibetaine
super resto nous l avons deja essaye ,de ce cote il y aussi un thai juste un peu plus bas dans la ch de boendal qui vaut le detour, car souvent ils sont complet
mumu- Zanclus
Page 1 sur 1