blenny 80
2 participants
Page 1 sur 1
blenny 80
voila je viens de m offire une blenny 80
j ai rajouter un spot 3x3 w bleu se qui fait 36 w led 6x3w de blanc et 6x3w de bleu
pensez vous que c est assez si je voudrais mettre un ou deux dur? ou je dois en remettre encore un spot?
je pense que les bulles sont due au rodage de l aquarium comme j ai pu lire sur cette aqua
je posterais une photo des que mon appareil ne fera plus des sienne lol.
j ai rajouter un spot 3x3 w bleu se qui fait 36 w led 6x3w de blanc et 6x3w de bleu
pensez vous que c est assez si je voudrais mettre un ou deux dur? ou je dois en remettre encore un spot?
je pense que les bulles sont due au rodage de l aquarium comme j ai pu lire sur cette aqua
je posterais une photo des que mon appareil ne fera plus des sienne lol.
mattrudy- Copépode
Re: blenny 80
?????
mattrudy- Copépode
Re: blenny 80
Pour l'eclairage, je prend cette base: 20000 lumens par mètre carré de surface à éclairer.
Tout dépend du type de leds utilisée, et de la puissance à laquelle on les fait fonctionner.
Je me base sur 75 lumens par watt pour du 20000k, et 15 lumens par watt pour le bleu royal.
C'est quels dimensions le blenny?
Connais tu la marque et le type de leds?
Tout dépend du type de leds utilisée, et de la puissance à laquelle on les fait fonctionner.
Je me base sur 75 lumens par watt pour du 20000k, et 15 lumens par watt pour le bleu royal.
C'est quels dimensions le blenny?
Connais tu la marque et le type de leds?
merrougesinai- Zanclus
Page 1 sur 1