Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les nouveaux arrivant du pergula 90

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Empty Re: les nouveaux arrivant du pergula 90

Message  zebra99 Jeu 10 Juin 2010 - 9:47

Salut obelix,

Si la gorgone ne s'ouvre pas il n'y a pas de soucis. Il faut lui laissé le temps de s'acclimater. Elle souvrira patience. Parfois elle peut restée fermée pdt une ou deux semaines. ;-)
Pour le xenia, il faut un peut de courant. Maintenant d'un bac à l'autre le xenia poussera ou pas de tout.
Ajoutes tu de l'iode dans ton bac. Il en faut pour le xenia .

zebra99
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Empty Re: les nouveaux arrivant du pergula 90

Message  zebra99 Jeu 10 Juin 2010 - 9:49

Je remarque que dans tes paramètres ta densité est à 1023. Un rien trop faible je pense. Chez moi elle est à 1026. ;-)

zebra99
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 374

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 10:50

pour le xenia pas , t'inquite pas , le mien devient deja envahissant , je t'en refilerai les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Alien les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Alien

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:38

pour ton eau trouble tu peux mettre du charbon actif les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Icon_lol les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité

Message  obelix Jeu 10 Juin 2010 - 12:41

oui zebra robert me l avait deja dit et le probleme si je mais le sel dans ma reserve d eau avec l osmolateur la pompe ne va pas tenir longtemp ce week end je fait un changement d eau et la je vais mettre un peut plus de densité en sel pour le remonter doucement pour pas choquer les crevette et les coreaux dur et le xenia a mon avis ne pousera pas dans mon bac et no² je suis a 0 et le no³ a 10 donc tous va bien pour moi
obelix
obelix
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 1825

Message  obelix Jeu 10 Juin 2010 - 12:43

ok j irai faire un tour chez he ce soir si j ai le temp
obelix
obelix
Impérator
Impérator

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:50

si tu vas chez he passe chez moi je te donnerai ce que je t'ai promis ,il est pret
j'ai ete ce matin chez he , maintenant je veux faire mon test ca et apres 12 gouttes.....plus rien ,grrrrr.

Invité
Invité

Message  obelix Jeu 10 Juin 2010 - 16:43

c est quoi que tu emploie comme test
obelix
obelix
Impérator
Impérator

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 16:47

jbl ca/mg

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:34

l'objectif de ton appareil photo est trouble aussi les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Icon_question les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Icon_question les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Lol les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Lol les nouveaux arrivant du pergula 90 - Page 2 Lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2