Le Bac de Mumu nouvelles photos le 6/6/2011
+15
xXGaoRXx
RmacK
LyliYan
Yacine
Steph
zebra99
flouche
ngielen
balthus
JR&Flo
Maniacodesrécifs
plotosus2
obelix
niagaralex
mumu
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Bac de Mumu nouvelles photos le 6/6/2011
Bonjour à Tous,
Après avoir vu vos bacs c 'est avec beaucoup de timidité et d'appréhension que je me propose de vous montrer mon bac qui a débuté en septembre 2009.
Voici le tout début
Photo de décembre
[img][/img]
mon bac fait 100 60 60 avec une decante logee dans le corridor de 80 30 60 ecumeur tunze 9410 pompe de remontee eheim 2 pompes brassages tunze 1nano 6055 avec controleur single & l autre classique prochainement nano wavebox ,lampe hqi 150w et 2 t5 54w
photo de avril
[img][/img]
Après avoir vu vos bacs c 'est avec beaucoup de timidité et d'appréhension que je me propose de vous montrer mon bac qui a débuté en septembre 2009.
Voici le tout début
Photo de décembre
[img][/img]
mon bac fait 100 60 60 avec une decante logee dans le corridor de 80 30 60 ecumeur tunze 9410 pompe de remontee eheim 2 pompes brassages tunze 1nano 6055 avec controleur single & l autre classique prochainement nano wavebox ,lampe hqi 150w et 2 t5 54w
photo de avril
[img][/img]
Dernière édition par mumu le Lun 6 Juin 2011 - 22:18, édité 2 fois
mumu- Zanclus
Re: Le Bac de Mumu nouvelles photos le 6/6/2011
Bonjour,
Très joli ton aquarium! juste une petite chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas de fond.
Quels sont les animaux présent dans l'aquarium?
ça m'interrese de le savoir vu que je devrai "bientôt" peupler le mien ça me donnera peut-être des idées!
Très joli ton aquarium! juste une petite chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas de fond.
Quels sont les animaux présent dans l'aquarium?
ça m'interrese de le savoir vu que je devrai "bientôt" peupler le mien ça me donnera peut-être des idées!
[img][/img]
voici les 2 amphirion occellaris qui fusionne avec l euphylia
[img][/img]
et le dernier venu qui n arrette pas de construire son terrier un petit gobie devenu celibataire l autre a sauter par dessus quel dommage[img][/img]
le crabe et l oursin font le bazar dans le bac il font tomber les coraux dur j ai essaye de les fixer a l epoxi pas evident pour le fond je vais en mettre un bleu noir j hesite...desolee il y a un peu de caffoullagedans les photos
[img][/img]
voici les 2 amphirion occellaris qui fusionne avec l euphylia
[img][/img]
et le dernier venu qui n arrette pas de construire son terrier un petit gobie devenu celibataire l autre a sauter par dessus quel dommage[img][/img]
le crabe et l oursin font le bazar dans le bac il font tomber les coraux dur j ai essaye de les fixer a l epoxi pas evident pour le fond je vais en mettre un bleu noir j hesite...desolee il y a un peu de caffoullagedans les photos
[img][/img]
mumu- Zanclus
ahhhh ben voilà, tu t'es enfin lancée.......
joli petit bac.
Tu n'as pas de problème avec ton loriculus? Vu que tôt ou tard, cet espèce tape dans les coraux pour se nourir.
joli petit bac.
Tu n'as pas de problème avec ton loriculus? Vu que tôt ou tard, cet espèce tape dans les coraux pour se nourir.
Invité- Invité
merci a toi castaniet pour ton aide technique :bounce: je n ai pas encore beaucoup de methode pour les photos les couleurs des poissons cava mes les coraux peu mieux faire . pour leloriculus aujourd hui pas de soucis peu etre a t il assez d algue??
mumu- Zanclus
n'oublie pas qu'il est omnivore, toute nourriture qui est à la taille de sa bouche lui convient.
Donc penses aussi à lui donner du krill, mysis, artémias,.....
Mais cela n'empêche pas qu'un jou ou l'autre, il tappe dans les mous et lps. Sois quand-même vigilante.
Donc penses aussi à lui donner du krill, mysis, artémias,.....
Mais cela n'empêche pas qu'un jou ou l'autre, il tappe dans les mous et lps. Sois quand-même vigilante.
Invité- Invité
et ben tu ne devait pas etre timide il y a un commencement a tout et ca a bien commencer pour toi bonne continuation a toi
obelix- Impérator
apres avoir regarder plusieus fois tes photos........rien a dire sauf qu'il est superbe , bien equilibré ,pas de surpopulation
pour ton loriculus c'est du 50/50.le mien dans mon 250l sage comme une image et maintenant dans le 400l une véritable charogne.
encore bravo et bonne continuation
pour ton loriculus c'est du 50/50.le mien dans mon 250l sage comme une image et maintenant dans le 400l une véritable charogne.
encore bravo et bonne continuation
Invité- Invité
merci a vous j attend pour introduire 1 japonicus qu il en rentre chez he .j aimerais mettre un couple de gobie jaune mais je ne sais pas si compatible avec le gobie deja dans le bac ??? robert j ai l impression que je t ai deja croise chez he !
mumu- Zanclus
c'est bien possible que tu m'ai deja croisé chez he vu le nombre de fois que j'y vais par semaine
en general j'y suis a l'ouverture le matin , rarement l'apres-midi
donc vivement demain matin
en general j'y suis a l'ouverture le matin , rarement l'apres-midi
donc vivement demain matin
Invité- Invité
Réponse supprimée à la demande du membre
Dernière édition par JR&Flo le Ven 5 Nov 2010 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Membre banni)
Invité- Invité
un hamac au dessus du grand bac blanc me suffirait
Invité- Invité
mumu pas de japonicus chez he , tu as d'ailleurs interet a en reserver un , il y en a qui les achete des leurs arrivées sans attendre l'acclimation
Invité- Invité
tu es tres matinal !pour le japonicus il m en garde 1 car j en ai eu un qui est decede dans les heures qui on suivi son arrive ;j avais regarde leur site et aucune arrive patience mais j irai faire un tour chez he debut apres midi ,j adore c est une petite recreation
mumu- Zanclus
bonjour, moi je vais dépenser mes sous à la ré-ouverture (à 13h30).
Qui d'autre y va?
On pourrait organiser un voyage en car........... ok je
Qui d'autre y va?
On pourrait organiser un voyage en car........... ok je
Invité- Invité
Bah, une fois par jour c'est rien... La carte de crédit peut encaisser plus que ça!!! mdrrrrr
Quand je pense que j'y étais encore hier... pfffff. va falloir que je trouve un deuxième job.
Tu compte y aller quand mumu?
Quand je pense que j'y étais encore hier... pfffff. va falloir que je trouve un deuxième job.
Tu compte y aller quand mumu?
Invité- Invité
casta toi qui aime bien les belles pieces laisse toi tenter par le duncanopsammia , il est superbe........240€
Invité- Invité
oui oui, je l'ai déjà réservé. Je passerai le prendre quand j'aurai gagné au lotto. Eric est ok.
Invité- Invité
alors c'est mumu qui risque de te le choper
Invité- Invité
j y vais aussi vers 13h30 on s y verra
mumu- Zanclus
galantrie oblige, je lui laisse........
donc t'es obligée de le prendre maintenant mumu.
donc t'es obligée de le prendre maintenant mumu.
Invité- Invité
ok. on verra si t'es aussi forte que robert. Il m'a tout de suite reconnu. mdrrr
Invité- Invité
ouais, dis plutôt que t'as eu peur parce que je lorgnais sur le cata que tu venais de réserver. Et t'as détourner mon attention. C'est de la chance plutôt. mdrrrrr
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6