Docteur poisson, le retour
+6
fabs2911
Luc126
cardinalis
Greg
Sohal
docteur poisson
10 participants
Page 1 sur 1
Docteur poisson, le retour
Bonjour a tous....je reviens après presqu.un an de silence vu que je ne parvenais plus à entrer sur le site. Mon bac cubique de 150 litre à bien mûri entre temps et est maintenant bien stabilise. Seuls les coraux ont du mal à se développer et je viens de recevoir le conseil d ajouter des oligopo éléments la semaine ou je ne fait pas de changement d eau. J espère que cela va améliore les choses car je vient d aquerir un goniopora auquel je tiens beaucoup. Mon éclairage est une Led qui côlon mes renseignements est assez puissante et j ajoute de l idoine régulièrement. Merci de me rappellera tous ce qui est utile pour la conservation et le développement des invertébrés.
Re: Docteur poisson, le retour
RE-bonjour!
On attend avec impatience les photos de ton bac!
On attend avec impatience les photos de ton bac!
Sohal- Chelmon
bon retour
oui vite des photos
oui vite des photos
Greg- Chelmon
re bonjour , toubib
cardinalis- Rascasse
bonjour dans l'ancien nouveau forum
Goniopora est un futur achat et avant je vais suivre tes commentaires si tu veux bien
Goniopora est un futur achat et avant je vais suivre tes commentaires si tu veux bien
Luc126- Zanclus
tres fragile comme corail
cardinalis- Rascasse
Bon Retour
J'ai un goniopora depuis bientôt un an dans mon bac et en effet c'est un corail auquel il faut prêter attention. J'essaie de le nourrir toutes les semaines en lui projetant à l'aide une pipette du goniopower directement sur lui.
J'ai un goniopora depuis bientôt un an dans mon bac et en effet c'est un corail auquel il faut prêter attention. J'essaie de le nourrir toutes les semaines en lui projetant à l'aide une pipette du goniopower directement sur lui.
fabs2911- Flavescens
Emploi/loisirs : Gestionnaire de projets industriels / Automobile - Aquariophilie - Cinéma
Bon retour parmi nous,
Pour le goniopora, ça fait 3 ans que j'en ai un... Aucun soin particulier pour moi vis à vis de ce corail, je ne le nourris pas spécifiquement, il a à manger en même temps que tout le monde.
Par contre il doit être placé dans un endroit faiblement brassé et pas en plein flux lumineux.
Pour le goniopora, ça fait 3 ans que j'en ai un... Aucun soin particulier pour moi vis à vis de ce corail, je ne le nourris pas spécifiquement, il a à manger en même temps que tout le monde.
Par contre il doit être placé dans un endroit faiblement brassé et pas en plein flux lumineux.
Cool ça! à mon avis j'en fais de trop par peur de le voir dépérir.
fabs2911- Flavescens
Emploi/loisirs : Gestionnaire de projets industriels / Automobile - Aquariophilie - Cinéma
Bon retour
Lebyte- Chelmon
Le brassage de tout mon bac est assez important mais je l ai mis dans le coin le plus calme. Je nourris 3 x par semaine avec un très fin granule pour corail et j arrête pompe et brassage pendant 2 heures après. J essaie les photos ce we....je n y était jamais parvenue sur l ancien site car j utilise un e pad. Si le goniopora tient, j'essaie une euphillia! Merci de toutes vos réponses!
reprend le sujet de ton bac en continuant le post que tu avais avant sur le forum
on pourras deja y voir tes débuts
Robert
on pourras deja y voir tes débuts
Robert
cardinalis- Rascasse
Une euphillia est beaucoup plus facile qu'un gonioporadocteur poisson a écrit:Le brassage de tout mon bac est assez important mais je l ai mis dans le coin le plus calme. Je nourris 3 x par semaine avec un très fin granule pour corail et j arrête pompe et brassage pendant 2 heures après. J essaie les photos ce we....je n y était jamais parvenue sur l ancien site car j utilise un e pad. Si le goniopora tient, j'essaie une euphillia! Merci de toutes vos réponses!
tout a fait d'accord , avec l'avis d'Akro
l'inverse aurait été mieux
l'inverse aurait été mieux
cardinalis- Rascasse
Re bonjour
Laurent2142- Zanclus
Page 1 sur 1