Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon petit bac.

+4
zebra99
Maniacodesrécifs
balthus
JR&Flo
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 8:08

merci pour les messages.

robert49 a écrit:vivement le plus grand mon petit bac. - Page 3 Icon_cheers mon petit bac. - Page 3 Icon_cheers

bonne nouvelle, le bac est collé et en train de sécher cheers cheers mais toujours un problème de fourniture du formica choisi. Crying Crying Crying Crying
La personne qui s'occupe de la finition de mon pied ne sais pas si le fournisseur produit encore le type de formica choisi. réponse mardi normalement..... au pire, j'habille le pied moi-même mais ça repousse encore la mise en eau...... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

vais devoir prendre des calmants si ça continue :bounce: :geek: :geek: :geek: :geek: :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 8:12

j'ai une collection de médic..........echange contre ton bénitier mon petit bac. - Page 3 Lol mon petit bac. - Page 3 Lol mon petit bac. - Page 3 Lol mon petit bac. - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 11:45

Réponse supprimée à la demande du membre


Dernière édition par JR&Flo le Ven 5 Nov 2010 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Membre banni)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 19:37

@ robert, même pas en rêve, ma femme va me tuer, c'est son petit cadeau!!!!!!!! mdrrrr

@ michel, oui, faut que je trouve une pierre adaptée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:06

a chaque fois que tu postes il y a un petit cadeau de madame.........que vas tu nous annoncer quand tu auras ton grand bac mon petit bac. - Page 3 Icon_question mon petit bac. - Page 3 Icon_question mon petit bac. - Page 3 Icon_question mon petit bac. - Page 3 Icon_question mon petit bac. - Page 3 Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 21:50

ah non, là, c'est moi qui lui ai fait le cadeau...... elle en veut un depuis que j'ai mis en route le bac. Alors.......... ce que madame veut, madame a....... en récifal biensûr..... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  mumu Lun 24 Mai 2010 - 19:41

tes coraux son superbes ,magnifiques couleurs j adore tes euphylia vivement la suite ;tu es pro en recifal et de la photo
mumu
mumu
Zanclus
Zanclus

Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : corbais
Emploi/loisirs : puericultrice jardinage
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:48

mumu a écrit:tes coraux son superbes ,magnifiques couleurs j adore tes euphylia vivement la suite ;tu es pro en recifal et de la photo

c'est gentil mumu mais arrêtes sinon je vais rougir Oops Oops Oops
Non, je suis pro en rien du tout.... j'essaie juste de faire mon possible pour que mes petits pensionnaires se sentent le mieux possible dans mon bac. Et question photo, j'ai acheté un appareil qui travaille à ma place... (mais faut pas le dire hein....!!!) Donc, aucun mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 16:01

ben voilà, c'est réglé. Mon bénitier ne se plaisant pas sur sa petite estrade rocheuse est descendu tout seul comme un grand durant la nuit et s'est remis dans le sable.... Conclusion, j'ai dû enlever le sable en-dessous de lui et je l'ai posé à même la vitre de fond. Heureusement, que je n'ai quasi pas d'épaisseur de sable à cet endroit. J'espère que ça suffira à le protéger des éventuelles attaques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:29

il n'attend qu'un plus grand bac mon petit bac. - Page 3 Lol mon petit bac. - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 19:12

je te rassure, il n'y a pas que lui qui attend le nouveau.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 13:48

salut, j'ai frisé la catastrophe hier, mon bac est monté à 29°.
Plus de peur que de mal, je suis donc allé ce matin chez HE en urgence acheté une rampe de ventilos. Ca fonctionne super bien. La température est redescendue à 25.8°. oufffff......
Comme quoi, il faut toujours être vigilant, à bon entendeur.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 13:54

le must est de le mettre sur controleur , meme en ton absence plus de stress ( tu en as deja suffisament ) mon petit bac. - Page 3 Lol mon petit bac. - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 13:58

je sais, pour le moment, il est mis sur programmateur mais je vais surement revendre mon controleur chaud pour en acheter un chaud/froid.
à méditer,.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 14:02

ne medite pas , c'est pas bon.
demande un petit cadeau a madame..............ok je mon petit bac. - Page 3 Icon_arrow mon petit bac. - Page 3 Icon_arrow mon petit bac. - Page 3 Icon_arrow mon petit bac. - Page 3 Icon_arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 14:13

faut pas abuser........ j'attends le nouveau bac pour les cadeaux supplémentaires..... plus de place.... mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 14:21

tu as trop de belles pieces que pour prendre des risques , pendant 2 jours les ventilos n'ont pas cessé de tourner.
s'il tourne trop en été , j'installe une clim et j'en profite aussi mon petit bac. - Page 3 Icon_exclaim mon petit bac. - Page 3 Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 15:11

voilà, j'ai tenté une petite vidéo avec ma nouvelle stream en fonction :



désolé pour la qualité de l'image mais elle est faite à partir de mon gsm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 15:27

ca demenage mon petit bac. - Page 3 Icon_exclaim mon petit bac. - Page 3 Icon_exclaim .
celui du milieu est ce un euphillia mon petit bac. - Page 3 Icon_question si oui il n'apprecie ce genre de brassage violent ,j'en ai deja perdu deux a cause d'un tel brassage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 15:41

c'est de celui-ci que tu parles?

mon petit bac. - Page 3 Dsc_0511

c'est bien un euphillia, mais il prend tellement de place que c'est le seul endroit où je peux le mettre. Mais, t'inquiète je l'ai à l'oeil (c'est mon préféré). Je voudrai pas qu'il lui arrive des bricoles. Il vient direct d'australie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 15:53

il est superbe , je le verrais bien a cote de mon cata , j'y ai juste fais de la place et un brassage wave.....ca planerais pour lui mon petit bac. - Page 3 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:08

c'est gentil de t'intéresser à sa santé, mais même pas en rêve.
Par contre, tu peux utiliser la photo pour la coller contre la vitre du bac. Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:09

au fait, j'ai descendu le voltage de la stream à 18V. c'est mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  mumu Jeu 17 Juin 2010 - 16:17

belle video j aime beaucoup , tes zozo rose et fungia tres joli ,l euphylia serait tres bien chez moi aussi si un jour tu fait des petits...... :cyclops:
mumu
mumu
Zanclus
Zanclus

Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : corbais
Emploi/loisirs : puericultrice jardinage
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:29

merci mumu.
Pour les boutures, faudra encore attendre....... mais je penserai à vous si ce sera encore d'actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit bac. - Page 3 Empty Re: mon petit bac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser