Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

+47
asta
MicKaK
castaniet
Lapomme
dirixs00
Greg
azakoura
Hujdrov
evanoah007
Masss
OverTone
stuart407
EdoVan
heydan
alptavu
grisou
be04781
Erwan
julien1048
redg
redfang
Luc126
Alex
akropora
david76
NEmOo
sacotte
tony81
Lebyte
fabs2911
Alghrim
samchki007
greglea
dipika
carpskevyy
RmacK
LyliYan
jonax13
PAG
Lwil
krizz
Abyss-1
ngielen
docteur poisson
obelix
tatou
Cheech
51 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Sam 23 Mar 2013 - 22:04

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 616943IMG20130323183041copie

Bonjour,
En ce 23/03/2013
Je suis un des premiers habitants du bac,
Mon environnement a maintenant des nitrites indétectable!

Voilà, 2 bernards et 2 trochus on élu domicile dans mon aquarium!
Pour la bêbête, je vais garder un oeil dessus.
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  docteur poisson Lun 25 Mar 2013 - 22:34

Felicitation pour tes nouveaux habitants et ton bh est tres joli! J ai aussi commencer mon peuplement ce samedi mais seulement les gasteropodes: un babylonus et un strombus, une astrea et une tecta. Seul l astrea s est vraiment mis au travail, les trois autres se cachent et ne bouge que peu la journee. Mes parametres sont ok avec nitrites indetectables et nitrates bas mais le kh est un peu juste: 6. Quand penses tu mettre les poissons et lesquels?
docteur poisson
docteur poisson
Flavescens
Flavescens

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Braine le château
Emploi/loisirs : medecin gynécologue
Date d'inscription : 18/02/2013

http://catherinetheunissen55@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Dim 31 Mar 2013 - 14:17

@Docteur poisson : Mes poissons n'arriveront pas avant la mi-mai, fin mai. Et je ne sais pas encore quels poissons exactement. Un couple deGobies/blennies, et plus tard un poisson du genre "Pseudochromis fridmani", si possible. Le Gramma melacara est aussi très joli (mais un peu grand).

Tout d'abord quelques photos:
Avant:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 440719faceavant
Droite:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 780345facedroite
Gauche:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 559606gauche

Bon, petites nouvelles de mon bac.
1) Mon Kh est descendu à 7, j'ai donc acheté du buffer en prévision.
Nitrites/nitrates indétectables, pas contrôlé le reste.

2) Population actuelle :

Détritivores:
3 Bh tricolores
2 Trochus
2 Strombus
2 Astrea
1 Crabe Lybia avec ses 2 anémones (déjà bien caché aujourd'hui, je ne le trouve plus)
Photo:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 827771DSC0165


Coraux:
Des petits zoanthus(?) qui apparaissent sur une de mes pierres.
Photo:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 540895IMG20130330204349

Poisson: /

3)
Semaine prochaine: Intégration de premiers coraux.
Je pensais à des coraux cuirs (du genre Sarcophyton?) ou des Zoanthus (mais vu qu'il en pousse déjà tout seul sur mes pierres...). Que me conseillez vous? Et pour l'acclimatation, on fait comme pour les invertébrés/poissons?


4) L'inconnu:
Hier soir, en rentrant en pleine nuit, j'ai eu envie de regarder mon aquarium avec une lampe de poche. Une bête étrange faisait son cinéma dans tout l'aquarium (nageait très vite, ne s'arrêtait jamais, ondulait dans tous les sens... quasiment impossible de faire une photo)

Photo: C'est le petit machin long et légèrement rose.
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 537955IMG20130331012701

Auriez vous la moindre idée de ce que ça pourrait être? Ca ne sort que la nuit, nage dans tout les sens partout dans l'aquarium (surface, milieu, sol), et très rapidement. Taille: +- 1cm. Ma description s'arrête là, j'ai pas sur voir plus parce qu'il allait vraiment vite.
C'est pas très clair sur la photo. J'ai donc fait une vidéo, que je posterai plus tard!

Merci d'avance Wink
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  docteur poisson Dim 31 Mar 2013 - 16:44

Belle progression! Pour les coraux, chez po ils m ont dit qu on pouvait les installer directement sans les aclimater...c est ce que j ai fait mais demande confirmation. J ai aussi de petites anemones du genre parazoantus qui se sont developpees sur mes pv. Surveille bien que ce ne soit pas un aphaisa bebe sinon il faut la detruire. Tu as bien de la patience pour les poissons...mais tu as raison! En plus, les miens sont planques comme ton crabe...
docteur poisson
docteur poisson
Flavescens
Flavescens

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Braine le château
Emploi/loisirs : medecin gynécologue
Date d'inscription : 18/02/2013

http://catherinetheunissen55@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Dim 31 Mar 2013 - 23:34

https://vimeo.com/63048742
Voilà la vidéo de la bête!

Autre question:
Quand vous parlez de donner une moule surgelée en nourriture, ce sont des moules spéciales (trouvé chez HE par ex?) ou simplement achetées en magasin?
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  obelix Dim 31 Mar 2013 - 23:52

Oufti c est rapide mais je ne sait pas t l identifié
obelix
obelix
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 44
Localisation : beauvechain
Emploi/loisirs : Independant en menuiserie
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Ven 5 Avr 2013 - 21:03

Bonjour à tous,
Je n'ai pas revu la bête. Entre-temps, j'ai revu ce que je pensais être une squille (ça y ressemble toujours, ça a grandit, mais je n'entends pas de clac clac), et j'ai vu un ver hier, perdu dans le courant mais je n'ai pas su l'identifier.

Petite montée de nitrite hier soir, disparue ce matin. J'ai fait mon changement d'eau et... ramené quelques habitants!
Merci à Eric (es) pour les belles boutures

Le Xénia pumping :
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 756437corauxV1

J'ai, en bougeant le décor, découvert cette petite étoile de mer au centre de la photo (entre l'escargot et le Xénia). Quelqu'un sait l'identifier?
La voici toute seule:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 158148EtoileV4

Le Ricordea (yuma):
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 530111corauxV2

A l'achat de ces 2 boutures, j'ai reçu un petit cadeau! Une coquille. l'intérieur peuplé de parazoanthus jaune et dessus... Je n'en connais pas le nom? Quelqu'un reconnait?
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 407116CorauxV3
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  jonax13 Sam 6 Avr 2013 - 5:41

salut,
trés bon début

ton etoile de mer je pense à une astérina trés bon et tu en auras vite d'autre mais je suis plus accés fo attend les reponses des recifalistes lol

jonax13
jonax13
Flavescens
Flavescens

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : nalinnes
Emploi/loisirs : fonctionaire
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  LyliYan Sam 6 Avr 2013 - 11:27

l'étoile de mer est bien une astérina... très bon, je ne sais pas... certaines peuvent avoir tendance à grignoter les zozo et les pocilopora... Crying
sinon chouette évolution!
LyliYan
LyliYan
Zanclus
Zanclus

Nombre de messages : 1486
Localisation : Florennes
Emploi/loisirs : Plongée sous-marine
Date d'inscription : 18/10/2009

http://www.lyliyancoralshark.be

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  docteur poisson Sam 6 Avr 2013 - 19:16

Très belle évolution et de chouette coraux! J apprécie qu ils soient aussi petits, j en ai achete chez po et he et les pierres de bases sont quand même encombrantes. Ou as tu trouve ces pumping bleus...je voudrais aussi en avoir un. Je fait des photos de mon bac et je les poste demain.
docteur poisson
docteur poisson
Flavescens
Flavescens

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Braine le château
Emploi/loisirs : medecin gynécologue
Date d'inscription : 18/02/2013

http://catherinetheunissen55@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Dim 7 Avr 2013 - 14:00

Ils sont petits, parce que ce sont des boutures que j'ai achetées chez un particulier.

Mon xénia fait un peu la tête, mes escargots l'ont décroché plusieurs fois de la pierre en passant à côté Angry
Pareil pour mon ricordea, qui s'est retrouvé sur une pompe de brassage... Mais il a l'air de ne pas avoir souffert.

J'ai fini par les coudre à leur pierre. J'espère qu'ils tiendront comme ça. Il faut longtemps pour qu'il se colle d'eux même à la pierre?

J'ai 2 Lysmata Amboinensis, qui se portent à merveille. J'aimerais intégrer quelques Thor, mais chez HE ils n'en ont plus depuis quelques semaines...
Si vous avez des boutures de clavularia, je serais intéressé pour la semaine prochaine Whistle
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Mar 9 Avr 2013 - 22:52

Bonjour...
Voici de nouvelles photos de mon bac!

De face:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 883978DSC0195

De droite:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 123549DSC0214

De gauche:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 815664DSC0213

Les habitants:
3 BH
1 Lybia
2 Strombus/ 2 Trochus / 2 Astrea
2 Lysmata Amboinensis

Coraux : Ricordea yuma / Clavularia / Klyxum / Xenia + Coquille peuplée de parazoanthus & discosoma?

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 801561DSC0203

Une de mes boutures de ricordea n'arrêtait pas de se détacher, j'ai essayé de l'attacher de plusieurs façons, à chaque fois sans succès. Après un accident, elle a finit par aller se caler dans un coin d'une pierre, je l'ai laissé là pour voir si il s'y plait(1). L'autre est toujours sur sa pierre d'origine et se porte bien(2).
(1)
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 862028DSC0205
(2)
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 969282DSC0204

Pareil pour le xénia, il s'est fait décollé/arracher par mes escargots, j'ai finit par devoir le piquer avec un cure dent, accroché avec élastique... Il se remet tout doucement. (On l'aperçoit un peu sur la photo du klyxum)

Le klyxum. Il est magnifique, il n'y a rien à dire (pour moi Surprised ). Ca ajoute ce petit quelque chose qui fait qu'on se dit "Mon bac évolue vraiment bien". Il y a juste une de mes lysmata qui l'embête un peu beaucoup (déparasitage?).
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 433621DSC0208

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 455685DSC0212

Clavularia. J'adore!
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 115800DSC0198

Voilà, si vous avez de jolies boutures bien colorées (zoanthus, discosoma, briareum) dont vous souhaitez vous séparer, n'hésitez pas à m'en faire part Oops

Mes lysmatas se portent bien, surtout la plus petite (légèrement plus jaune/orange). L'autre est très discrète et semble craindre l'autre. J'attends de voir comment ça évolue. Prochain achat: 5 Thor Amboinensis. Mais chez HE ils m'ont dit qu'ils n'en trouvent plus depuis quelques semaines... Jeudi excursion prévue chez Lyliyan, en espérant qu'ils en auront. Wait & see.

Quelques questions:
1) Pouvez vous me dire quel type d'algue colonise le haut de ma pierre à droite? Elles sont jolies, personnes ne les mange, et je me demande si elles ne risquent pas d'être toxique? Caulerpes? Mais il y en a des rouges aussi.
J'ai oublié de prendre de près, si vous ne voyez pas, j'irai dans la section identification.

2)

Niveau population, j'ai pensé:
Dans un premier temps (en plus des 5 Thors), j'ai pensé à une ophiure. Une espèce en particulier qui conviendrait à mon bac (càd qui ne grandit pas trop) ? Je compte demander à LyliYan aussi quand j'irai jeudi (je pense y aller même si il n'y a pas mes Thor, en fait).

Premier poisson sera: 1 Nemateleotris decora. Il est magnifique. Je compte commencer à chercher debut mai, en fonction de l'occasion qui se présentera!
Plus tard, pendant l'été, un couple de Trimma cana. Ou des Eviota. Bref, on verra.
Convenable?
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  LyliYan Mer 10 Avr 2013 - 10:21

Tout à fait convenable oui, ce sont d'excellents poissons de nano...
J'ai des thor de dispo Wink et une ophiure aussi...
LyliYan
LyliYan
Zanclus
Zanclus

Nombre de messages : 1486
Localisation : Florennes
Emploi/loisirs : Plongée sous-marine
Date d'inscription : 18/10/2009

http://www.lyliyancoralshark.be

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Mer 10 Avr 2013 - 15:22

Merci LyliYan,

J'ai trouvé mes Thor, mais je passerai pour l'éventuelle ophiure, et pour voir les coraux (si il y en a qui ont une taille qui conviennent à un nano).
Puis après tout le bien que j'ai lu de chez vous, je suis curieux de venir visiter!
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Ven 19 Avr 2013 - 15:18

Bonjour, petit update;

Mes paramètres:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 6928_7082
Ca/mg bas, je vais passer chez HE pour régler ça.
Ph (3,0-10), le test est approximatif... ça correspond jamais aux couleurs de la charte.

-----
Je suis passé chez LyliYan. Très chouette endroit, n'hésite pas à conseiller, très jolis aquariums, jolis coraux à bon prix... Dommage que ce soit si loin. J'ai acheté une ophiure et un zooanthus. Le zooanthus tire un peu la tête, je viens de le déplacer, et je vais voir si ça s'améliore.

-----
J'ai pu remarquer que mes BH et L.amboinensis avaient mués, mais je n'ai pas encore vu le processus sur l'instant même. Mon petit crabe (Lybia) est de moins en moins timides, et il a reconstitué sa deuxième anémone après en avoir perdue une. Ca fait plaisir d'observer ces peites choses!
-----
Et pour finir... un peu d'aide pour identification?
Un ver de feu?
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 800633IMG20130412000451

Il y a une bonne grosse semaine, j'ai acheté 2BH chez HE, mais au lieu d'avoir des tricolores, j'ai eu ceux ci:
Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 624851IMG20130411160337

J'ai d'abord pensé qu'ils n'allaient pas convenir à mon aquarium, qu'ils seraient déménageurs et peu sociables. Au final, ils sont très calmes, bien visibles et assez joli. Ils ont 2 "antennes filtreuses", A pince plus grosse que l'autre, et assez rapide. Une idée de l'espèce?
Merci!
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  RmacK Ven 19 Avr 2013 - 19:32

Pour la première photo, effectivement, ver de feu...

Pour la seconde, je pense effectivement que ce petit nanard est reef safe au même titre que les Clibanarius Tricolor... Donc pour moi, no souci !!! Wink

Belle évolution pour ton bac en tout cas !!! Good
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Ven 19 Avr 2013 - 23:19

Merci RmacK!
Ok pour le ver de feu. Ce soir je viens de voir qu'il y en avait 2... mais je ne les ai pas vu en entier, ils ne sortent jamais complètement de leur cachette. Ils ont l'air assez gros quand même, ils ont du grandir rapidement!
Est-t-il possible qu'ils soient responsable d'avoir détaché les premières petites boutures de coraux mous que j'avais introduit au début?

Je n'ai pas de décante pour les mettre à l'écart (et ils m'ont l'air assez compliqué à capturer). Je compte donc les laisser, mais risquent-ils de devenir "dangereux"? Si oui, que faire d'eux?

edit : Accessoirement, j'ai quelques aiptasia qui apparaissent dans des endroits où il m'est impossible de les piquer, et j'ai un tas d'algues à faire identifier Neutral
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Dim 28 Avr 2013 - 8:49

Je me suis amusé à faire une petite vidéo...

Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  carpskevyy Dim 28 Avr 2013 - 9:18

jolie nano et jolie video continue comme ca
carpskevyy
carpskevyy
Gobie
Gobie

Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : walhain (brabant wallon)
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  dipika Dim 28 Avr 2013 - 9:27

Supe,r ton petit récif devient vraiment joli Good

tu peux mettre le lien pour pouvoir mettre la vidéo en grand, Embarassed faut penser aux vieux

mais je vais passer pour voir en vrai c'est encore mieux
dipika
dipika
Flavescens
Flavescens

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 67
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : poissons & Tango argentin
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  greglea Dim 28 Avr 2013 - 9:43

Très beau ça donne envie Good Good

greglea
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : binche
Emploi/loisirs : maçon
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Cheech Dim 28 Avr 2013 - 11:26

Merci!
Les images sont de mon téléphone, donc excusez les sautillements incontrôlés de l'image Surprised

@Dipika: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eddj-8sKMzw#!
Passe quand tu veux Wink
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  dipika Dim 28 Avr 2013 - 12:15

Ha oui c'est mieux comme çà j'ai même réussit à voir la crevette "Bourdon"

C'est vraiment super

Bon WE Good
dipika
dipika
Flavescens
Flavescens

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 67
Localisation : Rixensart
Emploi/loisirs : poissons & Tango argentin
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Lwil Dim 28 Avr 2013 - 15:48

Joli bac et donc jolie vidéo Number 1
Lwil
Lwil
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 64
Localisation : wavre
Emploi/loisirs : en plus cyclotourisme
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  samchki007 Dim 28 Avr 2013 - 19:03

super bonne continuation pour la suite Good
samchki007
samchki007
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos! - Page 2 Empty Re: Récif de Cheech (Nano 60L), Nouvelles photos!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser