Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

projet nano 150l

Aller en bas

projet nano 150l Empty projet nano 150l

Message  yogi113 Ven 28 Oct 2011 - 22:03

bonsoir a tous,
voici mon futur projet:cuve 60X50X50 avec colonne humide,decante dans le meuble de50X30 auteur variable,petit refuge,ecumeur shurane modele pas determiné,hqi 150w ampoule a remplacée,me reste a acheter 2 pompes de brassage et pompe de remontée mais j ai encore le temps car mise en route du bac en mars cheers
ma cuve est en commande et doit arriver dans une ou deux semaine Sleep
pour ce qui est de mon ecumeur je l ai acheté d occase,il est monter avec une pompe resun sp-2500 de 1400l est ce ok?ou dois je investire dans une autre?que choisir comme type d ampoule pour mon hqi?je conte commencer avec du mous et dur de maintenance facile
yogi113
yogi113
Blennie
Blennie

Nombre de messages : 41
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet nano 150l Empty Re: projet nano 150l

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:19

pour moi la meilleure ampoule reste le giesemann 12. 500k
pour l'écumeur faudra voir a l'emploi si tu auras assez d écume Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet nano 150l Empty Re: projet nano 150l

Message  yogi113 Ven 28 Oct 2011 - 22:40

merci robert,petite question qui parait peut etre idiote mais ne voulant pas investire dans un osmoseur pour l instant et me trouvant loin de magazin vendant cette eau précieuse je penssais peut etre la remplacer par de l eau minerale en bouteille:s...du moins pour de petits changement d eau ou en compensation quant penssez vous?
yogi113
yogi113
Blennie
Blennie

Nombre de messages : 41
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet nano 150l Empty Re: projet nano 150l

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 8:41

en cas de panne d'eau , c'est ce que je fait
prend une eau avec moins D'1mg/l de no3 , elle existe
mais cela te reviendra cher a la longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet nano 150l Empty Re: projet nano 150l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser