Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes deux bac de mer

3 participants

Aller en bas

mes deux bac de mer Empty mes deux bac de mer

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:12

bonjour je m'appel antoine et jais deux bac de mer un grand de 120l et un petit nano de 30l

dans le grand il i a un chaetodont une labre jaune et un petit poisson avec la que vert et il est rayer sur une des roche que jai acheter il y a pousser des coraux rouge je ne connait le nom Question


dans le petit bac il y a un nemo 1 mandarin et 2 demoiselle verte et une crevette qui mage les anémone nocif pour les coraux . le mandarin et les demoiselle vont aller dans le grand et une anémone serra ajouter au petit et un autre némo mercie de me conseiller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux bac de mer Empty Re: mes deux bac de mer

Message  malcolmyoung Dim 4 Sep 2011 - 2:24

Bonjour, bienvenu sur le forum.

C'est pas pour te décourager, mais mettre deux némos dans 30 litres c'est pas une très bonne idée, c'est trop petit comme espace de nage pour eux, je serais toi je les mettrais dans le 120 l. C'est encore un peu petit pour toute ta population, mais c'est déjà mieux que 30 litres. Dans ton 30 litres si j'étais toi je laisserais le mandarin, mais le reste dans le 120 litres.

Tu veux faire du récifal ou uniquement poissons ?
malcolmyoung
malcolmyoung
Zanclus
Zanclus

Nombre de messages : 997
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes deux bac de mer Empty Re: mes deux bac de mer

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 7:56

dans ton nano , tu ne sais mettre que des mimi poissons
meme le mandarin n'y a pas ca place , il aura vite fait de liquider ta micro faune
pour le corail rouge , une petite photo , ce sera plus facile pour l'identification Very Happy
te donnerais quelques noms de poissons compatible avec ton nano dans la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux bac de mer Empty Re: mes deux bac de mer

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 18:51

pour le 120l je souhaite faire du poisson avec des roche vivante pour la deco


niveaux nourriture le mandarin mage la nourriture que je leur donne c un mélange vendu en animalerie il a de tout de dans

tout les poisson mange beaucoup et sur tout le chaetodont merci de vos conseil Very Happy Very Happy Very Happy je vous métrai une foto de tou le monde se soir Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux bac de mer Empty Re: mes deux bac de mer

Message  ngielen Lun 5 Sep 2011 - 9:11

Welcome sur le forum cheers
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes deux bac de mer Empty Re: mes deux bac de mer

Message  obelix Lun 5 Sep 2011 - 18:19

bienvenue sur le forum
obelix
obelix
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 44
Localisation : beauvechain
Emploi/loisirs : Independant en menuiserie
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes deux bac de mer Empty Re: mes deux bac de mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser