bac de limestone
4 participants
Page 1 sur 1
bac de limestone
bonjour a tous,
bac 60 l dennerie
écumeurs deltec mce 300
pompe de brassage tunze 6015
chaufage 100W
densimetre
1 thermometre et c'est partie pour l'aventure
bac en démarrage depuis 3 jour pas de pierre vivante encore je les recois demain écumeurs fonctionne bien le meuble fabriqué par mes soins pas encore fini je doit encore cacher l’écumeur faire une plainte rajouté une porte ect ...
je ne laisse pas ma lampe allumé juste pour la photo
vendredi 13/12/2014 j'ai reçu mais pierre que j'ai acheter cher histoire d'eau
dimanche 15/12 voila j'ai déjà découvert quelque petit animaux qui commence a sortir des pierre dont un corail meme 2 sur les pierre et allor une petite larve qui est occuper a netoyer mais careau pour le moment je me demande ce que sa peut être voici quelque photo du bac
voici LE CORAIL QUE J'ai découvert si quelqu'un sais m'aider pour le nom ???
et voici la petite larve qui fait du Nettoyage je me demande ce que c'est ???
3 ieme semaine tous ce passe bien appart les algue qui pousse et les sédiment qui colle en dessou des pierre je pensse rajouté un deuxieme brasseur pour le dessou
je pense a une aiptasia mais pas sur , elle ce cache dans un trou et elle est deriere dans mon bac impeux chiant a l'atteindre
les algue
j'ai des filamenteuse qui pousse aussi mais elle sont toute petite
bac 60 l dennerie
écumeurs deltec mce 300
pompe de brassage tunze 6015
chaufage 100W
densimetre
1 thermometre et c'est partie pour l'aventure
bac en démarrage depuis 3 jour pas de pierre vivante encore je les recois demain écumeurs fonctionne bien le meuble fabriqué par mes soins pas encore fini je doit encore cacher l’écumeur faire une plainte rajouté une porte ect ...
je ne laisse pas ma lampe allumé juste pour la photo
vendredi 13/12/2014 j'ai reçu mais pierre que j'ai acheter cher histoire d'eau
dimanche 15/12 voila j'ai déjà découvert quelque petit animaux qui commence a sortir des pierre dont un corail meme 2 sur les pierre et allor une petite larve qui est occuper a netoyer mais careau pour le moment je me demande ce que sa peut être voici quelque photo du bac
voici LE CORAIL QUE J'ai découvert si quelqu'un sais m'aider pour le nom ???
et voici la petite larve qui fait du Nettoyage je me demande ce que c'est ???
3 ieme semaine tous ce passe bien appart les algue qui pousse et les sédiment qui colle en dessou des pierre je pensse rajouté un deuxieme brasseur pour le dessou
je pense a une aiptasia mais pas sur , elle ce cache dans un trou et elle est deriere dans mon bac impeux chiant a l'atteindre
les algue
j'ai des filamenteuse qui pousse aussi mais elle sont toute petite
Dernière édition par dj limestone le Dim 5 Jan 2014 - 17:45, édité 6 fois
dj limestone- Copépode
Re: bac de limestone
Sois le bienvenu, n'oublies pas de te présenter TOI dans la section adéquate Si tu as des questions, n'hésites pas
manque plus qu'a peindre le meuble , sa va être un joli bac
Lapomme- Chelmon
manque plus qua le peindre
merci javait penser faire la même couleur que le mur sa donnerai bien le doit encore faire le bac arriéré apret je verrai tous sa je doit finir d’abord le meuble
dj limestone- Copépode
Ha ben voilà un nano comme le mien !
Tu vas laisser la vitre arrière comme ça ? Personnellement je préfère avec un fond
J'espère que le lancement de ton bac sera aussi intéressant que le mien
Pour le corail je ne sais pas mais en ce qui concerne ce qui est collé sur ta vitre cela ressemble fort à ce que j'ai découvert dans le mien et on m'a dit que c'était un chiton, un détrivore.
Tu vas laisser la vitre arrière comme ça ? Personnellement je préfère avec un fond
J'espère que le lancement de ton bac sera aussi intéressant que le mien
Pour le corail je ne sais pas mais en ce qui concerne ce qui est collé sur ta vitre cela ressemble fort à ce que j'ai découvert dans le mien et on m'a dit que c'était un chiton, un détrivore.
Lyon2237- Poisson Clown
merci
non je vais faire un fond a l'aquarium pour cacher écumeurs enfaite le meuble va faire un L j'ai pas encore fini merci pour l'info
dj limestone- Copépode
Page 1 sur 1