bac 400 litres
+3
samchki007
akropora
xavchaflorecifal
7 participants
Page 1 sur 1
xavchaflorecifal- Chelmon
Re: bac 400 litres
bonne suite pour ton démarrage
samchki007- Chelmon
Les joies du démarrage
Pas mal du tout, bonne continuation
Pas mal du tout, bonne continuation
Erwan- Chelmon
beau debut ce bac avec une decante bien amenagé. je pense que un réacteur a hydroxyde y trouverai bien ca place. merci de repondre au MP .
clart69- Chelmon
yes je t'ai verse cela hier , donc sa devrait plus tarder , milles bubulles (exuses)clart69 a écrit:beau debut ce bac avec une decante bien amenagé. je pense que un réacteur a hydroxyde y trouverai bien ca place. merci de repondre au MP .
Sorry. Beau début vivement la suite
clart69- Chelmon
merci, c'est un bac des reliefs aquatique de mai 2012 ,(120*60*50) ep 12mm avec écumeur deltec ap 600 , une rampe hqi 400w (j attend ma rampe LED) , 2tunze 6045 et une koralia 2600
pompe de remontée new jet 2300 , j'ai modifier les 2 porte avant qui était en verre par 2 en alu que j 'ai faire thermolaquer en noir structuré ,le chassis a eté ressablé et métallisé et poudrer 2 couches ral 9005 (noir) j'ai rajouté une plaque a l’arrière du cadre et j 'y ai percer 2 trous pour les câbles et ajouter un ventilo pour évacuer l'humidité, j 'ai colle aux parois l 'aterale et du fond un isolant acoustique
c'est un bonheur aucun bruit , aucune humidité avec le ventilo ( a ne pas mettre sans ventillo!!!!) j 'en ai mis un aussi en dessous de ma cuve technique , car chez moi c'est du parquet et les vibration c’était infernal:::::!!!! maintenant plus rien comme vibration et bruit un bonheur!!!!!
j 'ai commander une tunze 7096 et 2 tunze 6095 , un osmalateur et je vais avoir ton réacteur tunze
ici mes premières algue brune apparaisse , sa suit sont chemin
pompe de remontée new jet 2300 , j'ai modifier les 2 porte avant qui était en verre par 2 en alu que j 'ai faire thermolaquer en noir structuré ,le chassis a eté ressablé et métallisé et poudrer 2 couches ral 9005 (noir) j'ai rajouté une plaque a l’arrière du cadre et j 'y ai percer 2 trous pour les câbles et ajouter un ventilo pour évacuer l'humidité, j 'ai colle aux parois l 'aterale et du fond un isolant acoustique
c'est un bonheur aucun bruit , aucune humidité avec le ventilo ( a ne pas mettre sans ventillo!!!!) j 'en ai mis un aussi en dessous de ma cuve technique , car chez moi c'est du parquet et les vibration c’était infernal:::::!!!! maintenant plus rien comme vibration et bruit un bonheur!!!!!
j 'ai commander une tunze 7096 et 2 tunze 6095 , un osmalateur et je vais avoir ton réacteur tunze
ici mes premières algue brune apparaisse , sa suit sont chemin
C'est quoi comme matière ton isolent accoustic. Bien pensé
clart69- Chelmon
merci........voici les caractéristiques :
Mousses insonorisantes avec classement feu m1
Grâce à leur structure cellulaire très fine et régulière (porosité contrôlée) les mousses acoustiques Foampartner fournissent de très bonnes performances d’absorption acoustique avec des épaisseurs faibles, encore renforcées par leur structure alvéolée. Leur composition spécifique leur assurent les caractéristiques suivantes : - poids réduit - traitement antifeu selon les normes industrielles internationales - aspect esthétique soigné - très bonne tenue au temps du produit - homogénéité du produit - bonne tenue à l’eau, au gas-oil et aux huiles moteur - ne contient pas de fibre minérale - innocuité physiologique Les mousses acoustiques Foampartner s’utilisent dans les domaines suivants : - insonorisation de machines et d’appareils divers (groupes électrogènes, compresseurs, climatiseurs, etc.…) - insonorisation de véhicules industriels, tracteurs et engins de chantiers Les mousses acoustiques Foampartner sont également disponibles avec les options suivantes : - revêtement auto-adhésif - contre collage avec de la masse lourde pour augmenter le pouvoir insonorisant - découpe sur-mesure en petites ou grandes séries
j 'ai trouvé cela chez brico + -8 € 2 panneau de +- 140*60
Mousses insonorisantes avec classement feu m1
Grâce à leur structure cellulaire très fine et régulière (porosité contrôlée) les mousses acoustiques Foampartner fournissent de très bonnes performances d’absorption acoustique avec des épaisseurs faibles, encore renforcées par leur structure alvéolée. Leur composition spécifique leur assurent les caractéristiques suivantes : - poids réduit - traitement antifeu selon les normes industrielles internationales - aspect esthétique soigné - très bonne tenue au temps du produit - homogénéité du produit - bonne tenue à l’eau, au gas-oil et aux huiles moteur - ne contient pas de fibre minérale - innocuité physiologique Les mousses acoustiques Foampartner s’utilisent dans les domaines suivants : - insonorisation de machines et d’appareils divers (groupes électrogènes, compresseurs, climatiseurs, etc.…) - insonorisation de véhicules industriels, tracteurs et engins de chantiers Les mousses acoustiques Foampartner sont également disponibles avec les options suivantes : - revêtement auto-adhésif - contre collage avec de la masse lourde pour augmenter le pouvoir insonorisant - découpe sur-mesure en petites ou grandes séries
j 'ai trouvé cela chez brico + -8 € 2 panneau de +- 140*60
Ta trouvé ça où et as quel prix?
clart69- Chelmon
j 'ai trouvé cela chez brico + -8 € 2 panneau de +- 140*60 et je t assure c'est une tuerie niveau acoustique!!!! silence absolu
Fait quand même attention a la longue car il y en as dans les caissons de groupe frigo a mon boulot et il se désagrège a la longue. Cela forme une sorte de poussière noir. A surveillé régulièrement je pense pour ne pas pollué l'eau
clart69- Chelmon
oui c'est vrais........mais sur les photos je venais de la faire , maintenant tu as une plaque qui recouvre le tout, donc aucun soucis de se coté la!!!
madame est contente , elle sait regarder la télé au calme
madame est contente , elle sait regarder la télé au calme
Jolie commencement, je vais suivre ton bac de très près
Lapomme- Chelmon
pas mal...
pompierslaurent- Gobie