Présentation d'un p'tit nouveau sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un p'tit nouveau sur le forum
Bonjour, ou bonsoir à tous !
Comme indiqué dans le titre, une petite présentation s'impose :
Pour faire simple, on va dire que je débute dans l'aquariophilie marine ... j'ai déjà quelques années d'aquarium d'eau douce derrière moi, et aussi un semblant d'aquarium marin ... mais j'étais sans aucun doute pas assez mur à l'époque
Enfin maintenant j'ai démarré plus sérieusement un 400l (percula 120 d'aquamedic) depuis le mois d'aout j'ai bien pris le temps d'attendre toutes les étapes cruciales du démarrage (patience de rigeur) pour mettre toutes les chances de mon côté en étant je dois dire conseillé par le magasin Histoires d'eau (Wavre). Je passe aussi depuis bcp de temps sur le net à la recherche d'informations et autres et voila je suis tombé sur ce forum d'ou mon inscription
Au niveau localisation j'habite entre le Namurois et le BW à Spy plus précisément et mon projet de bac serait un judicieux équilibre entre poissons et coraux ...
Voila les présentations faites, je vais retourner découvrir toutes les fonctionnalités du forum
Merci à bientôt pour la suite
Comme indiqué dans le titre, une petite présentation s'impose :
Pour faire simple, on va dire que je débute dans l'aquariophilie marine ... j'ai déjà quelques années d'aquarium d'eau douce derrière moi, et aussi un semblant d'aquarium marin ... mais j'étais sans aucun doute pas assez mur à l'époque
Enfin maintenant j'ai démarré plus sérieusement un 400l (percula 120 d'aquamedic) depuis le mois d'aout j'ai bien pris le temps d'attendre toutes les étapes cruciales du démarrage (patience de rigeur) pour mettre toutes les chances de mon côté en étant je dois dire conseillé par le magasin Histoires d'eau (Wavre). Je passe aussi depuis bcp de temps sur le net à la recherche d'informations et autres et voila je suis tombé sur ce forum d'ou mon inscription