Mon blenny aqua medic .
2 participants
Page 1 sur 1
Mon blenny aqua medic .
Bonjour voila, j ai enfin demarrer mon bac de puis le temps que j attendais sa!!!
Mise en eau le 30/08/13
Et ajout des pierres vivantes le 03/09/13
Et voici le 4/09/13 l eau devient enfin limpide
Bon depuis j ai changé plusieurs fois la dispo des pv .Aie la galère je pense que c est un casse tete pour tous le monde .
J ai decouvert un crabe dans mais pv je n est pas reussi a l identifier il mesure entre 2/3 cm pour l instant je ne m en soucis pas trop cars je
n est pas de vivants conditions oblige en phase de demarrage et j ai une grosse aptaisia que je vais pas tarder a piquet au vinaigre blanc , je
reviendrais posté d autre photo quand il y aura du nouveau .
Mise en eau le 30/08/13
Et ajout des pierres vivantes le 03/09/13
Et voici le 4/09/13 l eau devient enfin limpide
Bon depuis j ai changé plusieurs fois la dispo des pv .Aie la galère je pense que c est un casse tete pour tous le monde .
J ai decouvert un crabe dans mais pv je n est pas reussi a l identifier il mesure entre 2/3 cm pour l instant je ne m en soucis pas trop cars je
n est pas de vivants conditions oblige en phase de demarrage et j ai une grosse aptaisia que je vais pas tarder a piquet au vinaigre blanc , je
reviendrais posté d autre photo quand il y aura du nouveau .
rott13- Blennie
Re: Mon blenny aqua medic .
Salut je voulais avoir vos avis sur la dispo des pv si vous avez une idee faite moi le savoir? Je suis preneurs cars je ne sais pas comment les disposé
rott13- Blennie
De cette manière tu as une belle plage à l'avant, c'est pas mal.
Tant que c'est en démarrage, essaye plusieurs combinaisons, jusqu'à ce que tu trouves la position qui te plait le plus
Qu'est-ce que tu as comme pompe de brassage?
Tant que c'est en démarrage, essaye plusieurs combinaisons, jusqu'à ce que tu trouves la position qui te plait le plus
Qu'est-ce que tu as comme pompe de brassage?
Cheech- Zanclus
Merci, je trouve le decor beaucoup en pente j ai peur de galerer pour mettre les coreaux du type zozo !C est vraiment galere pour placer les pv ,mais on passe tous par là!!
Combien de temps avant de voir les premieres algues arrivé car pour l instant je ne voi rien a par un carbe une microscopique sabel et j ai vue un crevette mais morte rien d autre !! Ah oui j ai une algue on dirait une salade je ne connait pas le nom .
Combien de temps avant de voir les premieres algues arrivé car pour l instant je ne voi rien a par un carbe une microscopique sabel et j ai vue un crevette mais morte rien d autre !! Ah oui j ai une algue on dirait une salade je ne connait pas le nom .
rott13- Blennie
rott13- Blennie
Page 1 sur 1