Grande bourse aquariophile Jour j-2
+14
MicKaK
djoupinou
Lwil
david76
akropora
The Sea Farm
HOYAS
clart69
Jenny2012
Luc126
Hubub
alptavu
eva-kev-et-dia
doncameleon
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grande bourse aquariophile Jour j-2
oui pas mal , on annonce plus de 100 mètres de table et pour le marin 14 m . et oui le lieux est vraiment à découvrir .djoupinou a écrit:Je serais tenter de venir tiens! Il y a pas mal d'exposants? Les serres doivent être sympa en plus! :-D
@David76 et Akropora: me réjouis de vous revoir
doncameleon- Chelmon
voilà , je reviens de l'installation des bacs et je peux vous dire que le cadre est magnifique et beaucoup de vendeur
mais surtout prenez un t-shirt et laisser vos veste dans la voiture, car il fait très très chaud
à demain
raph
mais surtout prenez un t-shirt et laisser vos veste dans la voiture, car il fait très très chaud
à demain
raph
doncameleon- Chelmon
Petite question qui peut paraître stupide, je suppose qu'il n'y a pas de bancontact sur place, y en a t'il un aux alentours ?
MicKaK- Zanclus
non désolé
doncameleon- Chelmon
Bonne M**** pour l expo
Chtroumf- Poisson Clown
très sympa
Merci pour cette initiative
Merci pour cette initiative
chris001- Poisson Clown
sympa mais pas vu beaucoup de marin .... à moins que me sois perdu dans les méandres de l'étroit parcours ....
JLKB- Blennie
oui c'est vrai mais je pense que le club organisateur est plus typé eau douce....
Mais il y avait de belles boutures.
Mais il y avait de belles boutures.
chris001- Poisson Clown
C'était vraiment sympa je trouve! On remet ça l'année prochaine?
effectivement, agréable moment
Hé Donca, j'ai adoré ton imitation..... à défaut d'avoir vu l'original !!!!
Hé Donca, j'ai adoré ton imitation..... à défaut d'avoir vu l'original !!!!
david76- Rascasse
Merci Akropora, David , et chris001
Ainsi que tous les autres membres que nous avons pu rencontrer , une de fois plus c'était un succès et beaucoup de monde.
ET ...
Juste à savoir que c'est seulement la deuxième année que nous participons à cette bourse , dans le but de promouvoir le marin et de rencontre récifal car jusqu'à présent , je connais pas une autre bourse en belgique ayant du marin , nous restons que des simples amateurs passionnés, qui faisont tous notre possible pour organiser ce genre d'événement. Avec les moyens du bord
Donc du coup , si le coeur tant dit de participer à celle de l'année prochaine , pour répondre à tes attendes et envie , sois la bienvenue.
Raph
ps:
Comme on dit souvent la critique est facile
JLKB inscription: 05/02/2012
et mp envoyé
Ainsi que tous les autres membres que nous avons pu rencontrer , une de fois plus c'était un succès et beaucoup de monde.
ET ...
Bonjour JLKB,JLKB a écrit:sympa mais pas vu beaucoup de marin .... à moins que me sois perdu dans les méandres de l'étroit parcours ....
Juste à savoir que c'est seulement la deuxième année que nous participons à cette bourse , dans le but de promouvoir le marin et de rencontre récifal car jusqu'à présent , je connais pas une autre bourse en belgique ayant du marin , nous restons que des simples amateurs passionnés, qui faisont tous notre possible pour organiser ce genre d'événement. Avec les moyens du bord
Donc du coup , si le coeur tant dit de participer à celle de l'année prochaine , pour répondre à tes attendes et envie , sois la bienvenue.
Raph
ps:
Comme on dit souvent la critique est facile
JLKB inscription: 05/02/2012
et mp envoyé
doncameleon- Chelmon
Salut,
L'ambiance était tropicale! La quantité et la qualité du matériel et des boutures présentées par le forum était surprenante : ecumeurs, pompes, rac, éclairage, livres, additifs, ...
et 3 bacs avec des boutures
Plus d'exposants en eau douce, logique, et mis à part le stand avec le ''L'' et les apisto, rien d'exceptionnel.
L'ambiance était tropicale! La quantité et la qualité du matériel et des boutures présentées par le forum était surprenante : ecumeurs, pompes, rac, éclairage, livres, additifs, ...
et 3 bacs avec des boutures
Plus d'exposants en eau douce, logique, et mis à part le stand avec le ''L'' et les apisto, rien d'exceptionnel.
Mang- Flavescens
Super sympa, par contre je crois que je suis arrivé un peu en retard il y avait déjà pas mal de chose de partie et le temps de faire un tour la moitié de ce qui restait était aussi parti mais j'y retournerai volontiers l'année prochaine.
@JLKB, il faut un début à tout, c'est clair qu'il y avait moins de récifal mais il ne faut pas oublier que les installations eaux douces sont relativement moins complexe, moins onéreuse et moins fragile à déplacer que celle de récifal et surtout le récifal comme on le pratique à l'heure actuelle est quelques choses de récents.
@JLKB, il faut un début à tout, c'est clair qu'il y avait moins de récifal mais il ne faut pas oublier que les installations eaux douces sont relativement moins complexe, moins onéreuse et moins fragile à déplacer que celle de récifal et surtout le récifal comme on le pratique à l'heure actuelle est quelques choses de récents.
MicKaK- Zanclus
Incroyable comme vous pouvez tout prendre mal ....
Ai je dit que je m'y etais ennuyée ?
Ai je dit que je regrettais mon deplacement ?
Ai je dit que c'était nul ?
NON
J'ai juste fait part que je regrettais qu'il y avait peu d'expo marin ! et j'ai même evoqué le fait que je sois peut etre passé à coté de certain stand ... donc point de coté negatif de ma part !!!!
Alors franchement ....
N'importe quoi votre facon de réagir ... !!!!!
ps: avant de déballer mon nombre de messages en rapport avec ma date d'inscription, (ce qui en soi n'a rien a voir ici ) sachez que si j'ai ete aussi discrete et peu présente c'est à cause d'une maladie que l'on nomme cancer et qui m'a fortement empecher de vivre ma passion aquariophile !!!!!!
Ai je dit que je m'y etais ennuyée ?
Ai je dit que je regrettais mon deplacement ?
Ai je dit que c'était nul ?
NON
J'ai juste fait part que je regrettais qu'il y avait peu d'expo marin ! et j'ai même evoqué le fait que je sois peut etre passé à coté de certain stand ... donc point de coté negatif de ma part !!!!
Alors franchement ....
N'importe quoi votre facon de réagir ... !!!!!
ps: avant de déballer mon nombre de messages en rapport avec ma date d'inscription, (ce qui en soi n'a rien a voir ici ) sachez que si j'ai ete aussi discrete et peu présente c'est à cause d'une maladie que l'on nomme cancer et qui m'a fortement empecher de vivre ma passion aquariophile !!!!!!
JLKB- Blennie
Page 2 sur 2 • 1, 2