Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grande bourse aquariophile Jour j-2

+14
MicKaK
djoupinou
Lwil
david76
akropora
The Sea Farm
HOYAS
clart69
Jenny2012
Luc126
Hubub
alptavu
eva-kev-et-dia
doncameleon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Grande bourse aquariophile Jour j-2 - Page 2 Empty Re: Grande bourse aquariophile Jour j-2

Message  doncameleon Sam 19 Oct 2013 - 5:55

djoupinou a écrit:Je serais tenter de venir tiens! Il y a pas mal d'exposants? Les serres doivent être sympa en plus! :-D
oui pas mal , on annonce plus de 100 mètres de table et pour le marin 14 m . et oui le lieux est vraiment à découvrir .

@David76 et Akropora: me réjouis de vous revoir Good 
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581

Revenir en haut Aller en bas

Grande bourse aquariophile Jour j-2 - Page 2 Empty Re: Grande bourse aquariophile Jour j-2

Message  doncameleon Sam 19 Oct 2013 - 18:45

voilà , je reviens de l'installation des bacs et je peux vous dire que le cadre est magnifique et beaucoup de vendeur

mais surtout prenez un t-shirt et laisser vos veste dans la voiture, car il fait très très chaud

à demain

raph
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Message  MicKaK Dim 20 Oct 2013 - 0:32

Petite question qui peut paraître stupide, je suppose qu'il n'y a pas de bancontact sur place, y en a t'il un aux alentours ?
MicKaK
MicKaK
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 891

Message  doncameleon Dim 20 Oct 2013 - 6:32

non désolé
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Message  Chtroumf Dim 20 Oct 2013 - 8:44

Bonne M**** pour l expo

Chtroumf
Poisson Clown
Poisson Clown

Message  chris001 Dim 20 Oct 2013 - 21:26

très sympa

Merci pour cette initiative

chris001
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Nombre de messages : 164

Message  JLKB Dim 20 Oct 2013 - 21:29

sympa mais pas vu beaucoup de marin .... à moins que me sois perdu dans les méandres de l'étroit parcours ....Whistle 

JLKB
Blennie
Blennie

Masculin Nombre de messages : 46

Message  chris001 Dim 20 Oct 2013 - 21:33

oui c'est vrai mais je pense que le club organisateur est plus typé eau douce....

Mais il y avait de belles boutures.

chris001
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Nombre de messages : 164

Message  akropora Dim 20 Oct 2013 - 23:15

C'était vraiment sympa je trouve! On remet ça l'année prochaine?
akropora
akropora
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 3540

http://www.mylittlereefathome.be

Message  david76 Lun 21 Oct 2013 - 1:30

effectivement, agréable moment Good Good Good 

Hé Donca, j'ai adoré ton imitation..... à défaut d'avoir vu l'original !!!! Laughing Laughing Laughing 
david76
david76
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 4843

Message  akropora Lun 21 Oct 2013 - 6:46

Mdrrr c'était plus vrai que nature!!!!
akropora
akropora
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 3540

http://www.mylittlereefathome.be

Message  doncameleon Lun 21 Oct 2013 - 8:38

Merci Akropora, David , et chris001

Ainsi que tous les autres membres que nous avons pu rencontrer , une de fois plus c'était un succès et beaucoup de monde.

ET ...

JLKB a écrit:sympa mais pas vu beaucoup de marin .... à moins que me sois perdu dans les méandres de l'étroit parcours ....Whistle 
Bonjour JLKB,

Juste à savoir que c'est seulement la deuxième année que nous participons à cette bourse , dans le but de promouvoir le marin et de rencontre récifal car jusqu'à présent , je connais pas une autre bourse en belgique ayant du marin , nous restons que des simples amateurs passionnés, qui faisont tous notre possible pour organiser ce genre d'événement. Avec les moyens du bord

Donc du coup , si le coeur tant dit de participer à celle de l'année prochaine , pour répondre à tes attendes et envie , sois la bienvenue.

Raph

ps:

Comme on dit souvent la critique est facile

JLKB   inscription: 05/02/2012

et mp envoyé
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Message  Mang Lun 21 Oct 2013 - 10:44

Salut,

L'ambiance était tropicale! La quantité et la qualité du matériel et des boutures présentées par le forum était surprenante : ecumeurs, pompes, rac, éclairage, livres, additifs, ...
et 3 bacs avec des boutures I love it

Plus d'exposants en eau douce, logique, et mis à part le stand avec le ''L'' et les apisto, rien d'exceptionnel.

Mang
Flavescens
Flavescens

Message  MicKaK Lun 21 Oct 2013 - 14:18

Super sympa, par contre je crois que je suis arrivé un peu en retard il y avait déjà pas mal de chose de partie et le temps de faire un tour la moitié de ce qui restait était aussi parti mais j'y retournerai volontiers l'année prochaine.

@JLKB, il faut un début à tout, c'est clair qu'il y avait moins de récifal mais il ne faut pas oublier que les installations eaux douces sont relativement moins complexe, moins onéreuse et moins fragile à déplacer que celle de récifal et surtout le récifal comme on le pratique à l'heure actuelle est quelques choses de récents.
MicKaK
MicKaK
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 891

Message  JLKB Lun 21 Oct 2013 - 16:24

Incroyable comme vous pouvez tout prendre mal ....

Ai je dit que je m'y etais ennuyée ?
Ai je dit que je regrettais mon deplacement ?
Ai je dit que c'était nul ?

NON

J'ai juste fait part que je regrettais qu'il y avait peu d'expo marin ! et j'ai même evoqué le fait que je sois peut etre passé à coté de certain stand ... donc point de coté negatif de ma part !!!!

Alors franchement ....

N'importe quoi votre facon de réagir ... !!!!!

ps: avant de déballer mon nombre de messages en rapport avec ma date d'inscription, (ce qui en soi n'a rien a voir ici ) sachez que si j'ai ete aussi discrete et peu présente c'est à cause d'une maladie que l'on nomme cancer et qui m'a fortement empecher de vivre ma passion aquariophile !!!!!!

JLKB
Blennie
Blennie

Masculin Nombre de messages : 46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2