Akro's Tank *
+50
Ziggy_stardust
fabs2911
timetfred
merrougesinai
Greg
azakoura
Petercoq
ngielen
greglea
dirixs00
Marcus121
thierry049
Hubub
Lapomme
MicKaK
Lwil
Charlus
joss13
hawaiiensis38
Quentin
Luc126
castaniet
Lebyte
krizz
Masss
chris001
djoupinou
Jenny2012
soniadany
heydan
Recyclon
bigoudi
echo19
Erwan
dipika
stuart407
alptavu
LyliYan
redsea650
ToUsMiC
tatou
Laurent2142
doncameleon
samchki007
Cheech
sevmarkil
obelix
RmacK
david76
akropora
54 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Akro's Tank *
Franchement, pas donné quand même 45€ la bouteille de 300ml.greg-nano a écrit:juste pour info,il est a combien le traitement?c'est un prix fixe?ou calculé selon le litrage?
Et au niveau de la composition du produit il y a des infos ? qu'est ce que c'est exactement ?
malcolmyoung- Zanclus
Apparemment une souche de bactérie, on n'en sait pas plus sinon ce serait trop facile lol
Oui j'imagine, c'est un peu comme le produit cyano clean de chez KZ, des souches de bactéries bien spécifiques apparemment ...
D'après le mode d'emploie du cyano clean on pourrait l'utiliser en préventif une fois semaine ... J'essaierais bien ... Je n'ai pas énormément de cyano, mais toujours quelques petites plaques sur les pierres vivantes par moment, un peu par ci, par la, toujours les pierres vivantes qui bullent, une espèce de dinoflagellée dans mon bac à boutures ...
D'après le mode d'emploie du cyano clean on pourrait l'utiliser en préventif une fois semaine ... J'essaierais bien ... Je n'ai pas énormément de cyano, mais toujours quelques petites plaques sur les pierres vivantes par moment, un peu par ci, par la, toujours les pierres vivantes qui bullent, une espèce de dinoflagellée dans mon bac à boutures ...
malcolmyoung- Zanclus
merrougesinai a écrit:oui, ca marche très bien, j'ai déja essayé, mais le probleme, c'est pour les empecher de revenir, il faut trouver la cause...
oui absolument... et c'est là qu'il faut se poser la question de savoir si c'est bien utile d'acheter un tel produit !!! car si de toutes façons il faut trouver la cause, une fois trouvée la cyano partira d'elle même !!!
et effectivement, j'avais connaissance du produit et de ses bienfaits... mais je ne m'étais pas penché sur son prix
david76- Rascasse
Bon, ma flotte est rouge, normal? J'ai envoyé un mail à Benoît Locascio pour savoir, j'attends sa réponse...
Ceux qui ont déjà utilisé ce produit pourront peut-être me dire s'ils ont eu ce phénomène chez eux?
Ceux qui ont déjà utilisé ce produit pourront peut-être me dire s'ils ont eu ce phénomène chez eux?
tu as mis mis un colorant qu'on utilise pour savoir qui a fait pipi dans la piscine ou quoi? je suis déjà très loin c'est a force de discutez avec les Belges désolé
Lapomme- Chelmon
Chez moi je n ai pas eu la mer rouge
Je suis peut être passer à travers
Après le traitement la cyano avait disparu
Je suis peut être passer à travers
Après le traitement la cyano avait disparu
Lwil- Chelmon
Peut être un poisson menstrué??? Mdrrrrr...
Sinon, blague à part, j'espère que ce sera pas trop grave!!!!
Sinon, blague à part, j'espère que ce sera pas trop grave!!!!
Le soir c était dans un bac de 100l
C était une autre production c est quand David a reçu ses produits pour le démarrage
J en ai commande aussi chez Green coral mais je ne vais les chercher que le weekend end prochain
C était une autre production c est quand David a reçu ses produits pour le démarrage
J en ai commande aussi chez Green coral mais je ne vais les chercher que le weekend end prochain
Lwil- Chelmon
david76- Rascasse
akropora a écrit:Je ferais un Feed back de la réponse de Locasio
Merci
Lwil- Chelmon
je l'ai eu une fois sur un des bac, ses probablement la décomposition de la cyano, ca avais été réglé rapidement a la remise en route de l'écumeur le matin
hotmars- Zanclus
tu devrais peut-être mettre 2 ou 3 lingettes DECOLOR'STOP de chez Eau écarlate...... non ?
Blague à part, ça va aller mon poulet !!! au pire on sera les seuls à avoir des euphyllia rouges !!!!
Blague à part, ça va aller mon poulet !!! au pire on sera les seuls à avoir des euphyllia rouges !!!!
david76- Rascasse
Faut-il encore qu'il daigne répondre... Quand c'est pour vendre il répond dans l'heure mais apparemment en cas de soucis il ne se presse pas...Lwil a écrit:akropora a écrit:Je ferais un Feed back de la réponse de Locasio
Merci
Parenthèse faite, le bac n'est pas encore allumé mais j'ai l'impression que la couleur de l'eau est "normale", mon godet d'écumeur est rempli à moitié en 2 jours, chose rare, il a ce niveau en une semaine normalement et le jus est rouge de chez rouge, je mettrais une photo tout à l'heure pour vous montrer ça... Les cyanos ne sont plus là (heureusement d'ailleurs)...
A voir je reste vigilent...
Il m'a déjà répondu un dimanche à 23h... Pour l'eau rouge, difficile à dire tant que le bac n'est pas allumé mais on dirait que non... on verra tout à l'heure
eh les gars on est en week-end hein....
ngielen- Admin
the akro's "red sea" Tank
Greg- Chelmon
J'ai l'habitude d'avoir une eau limpide, comprenez donc que ça me fait tout doucement ch#'@ de voir mon bac comme ça, enfin bon, point positif, les cyanos ne sont plus... A voir les retours du net, je me demande si il n'y a pas la même substance active que dans le mycosidol...
Ici la couleur de l'eau à l'air d'être redevenur normale. Ouf!
Ici la couleur de l'eau à l'air d'être redevenur normale. Ouf!
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11