triste nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
triste nouvelle
après une longue réflexion, j'ai décidé de stopper mon bac pour diverse raison.
les 2 principal étant :
- travaux dans la co-propriété avec mon père
- projets de maison avec madame ( bâtir )
les 2 sont liés, je dois changer tous le carrelages dans la co-propriété ce qui impliquait de carreler jusqu'au bac, en lancé un nouveau et ensuite tous transférer une fois le nouveaux lancé.
mais si je fait bâtir avec madame dans les 2 ou 3 années à venir il faudrait encore refaire un nouveaux bac et encore une fois transférer le tous. je ne veux donc pas infligé ca à mes animaux.
en plus j'ai un manque de temps cruel pour l'instant. je penses donc prendre la bonne décision.
il sera préférable de faire un nouveau bac sain quand je serais installer dans les prochaines années, plutôt que jouer avec des bac durant 2 ou 3 ans, suivant finances à ce moment la.
je mettrais donc un poste pour vendre d'abord les coraux qu'il me reste ensuite les pierre est les poissons, pour terminer sur le matériel
déjà du matériel neuf , jamais installer et encore garantie en vente ( ICI )
ps : si un admin passe par la et peut me donner l'accès, merci d'avance
les 2 principal étant :
- travaux dans la co-propriété avec mon père
- projets de maison avec madame ( bâtir )
les 2 sont liés, je dois changer tous le carrelages dans la co-propriété ce qui impliquait de carreler jusqu'au bac, en lancé un nouveau et ensuite tous transférer une fois le nouveaux lancé.
mais si je fait bâtir avec madame dans les 2 ou 3 années à venir il faudrait encore refaire un nouveaux bac et encore une fois transférer le tous. je ne veux donc pas infligé ca à mes animaux.
en plus j'ai un manque de temps cruel pour l'instant. je penses donc prendre la bonne décision.
il sera préférable de faire un nouveau bac sain quand je serais installer dans les prochaines années, plutôt que jouer avec des bac durant 2 ou 3 ans, suivant finances à ce moment la.
je mettrais donc un poste pour vendre d'abord les coraux qu'il me reste ensuite les pierre est les poissons, pour terminer sur le matériel
déjà du matériel neuf , jamais installer et encore garantie en vente ( ICI )
ps : si un admin passe par la et peut me donner l'accès, merci d'avance
Dernière édition par nonobe le Mar 11 Juin 2013 - 20:33, édité 1 fois
nonobe- Chelmon
Re: triste nouvelle
effectivement...triste nouvelle....
pour avoir accès à la rubrique de vente, ça se passe ici : https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/f60-a-lire-imperativement
pour avoir accès à la rubrique de vente, ça se passe ici : https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/f60-a-lire-imperativement
david76- Rascasse
Re: triste nouvelle
voila je commence la vente de mon vivant ( coraux d'abord ) ici
nonobe- Chelmon
Page 1 sur 1